Je suis lassée d'attendre l'homme de ma vie

R.Chakib

Artist
Je n'ai jamais l'occasion de faire des rencontres peut être parce que je suis discrète, mais en aucun cas moche, je m'assume telle que Allah a voulu que je sois, je prend soin de moi et on me dis souvent que je suis mimi et ce n'es pas un mensonge car c'est ce que moi même je pense et je connais beaucoup de femmes moche mariée, je commence à déséspérer de trouver l'homme de ma vie qui peut être n'existe pas. Je me fais de moins en moins aborder dans la rue. En tout les cas, je suis très exigeante, et je ne pourrai jamais me marier avec un homme si je n'ai pas d'attirance pour lui et qu'il n'es pas romantique.
Aidez moi, remonter moi le morale et redonner moi l'espoir d'y croire, le but de mon post n'es pas de me descendre ni de me juger.

J'ai besoin de réconfort pas d'attaques personnelles.

Est ce parce que j'y pense trop que ça ne vient pas?

Je ne vais jamais à la mosquée, je n'assiste jamais aux mariages des autres, je n'ai pas d'amies, et je ne vais ni en discothèque.

Ai je des chances de rencontrer un jour l'homme de mes rêves?

je sais pas .
 
Je n'ai jamais l'occasion de faire des rencontres peut être parce que je suis discrète, mais en aucun cas moche, je m'assume telle que Allah a voulu que je sois, je prend soin de moi et on me dis souvent que je suis mimi et ce n'es pas un mensonge car c'est ce que moi même je pense et je connais beaucoup de femmes moche mariée, je commence à déséspérer de trouver l'homme de ma vie qui peut être n'existe pas. Je me fais de moins en moins aborder dans la rue. En tout les cas, je suis très exigeante, et je ne pourrai jamais me marier avec un homme si je n'ai pas d'attirance pour lui et qu'il n'es pas romantique.
Aidez moi, remonter moi le morale et redonner moi l'espoir d'y croire, le but de mon post n'es pas de me descendre ni de me juger.

J'ai besoin de réconfort pas d'attaques personnelles.

Est ce parce que j'y pense trop que ça ne vient pas?

Je ne vais jamais à la mosquée, je n'assiste jamais aux mariages des autres, je n'ai pas d'amies, et je ne vais ni en discothèque.

Ai je des chances de rencontrer un jour l'homme de mes rêves?

Ben arrête de l'attendre et va à sa recherche !
Tout ce que je peux te conseille, c'est de te bouger, car attendre c'est un peu se vouer à l'échec et à la déception.
Des hommes bien célibataires et qui attendent eux aussi la femme de leur vie, c'est pas ce qui manque.
Donc sors, fais des activités, multiplie les rencontres, inscris-toi sur des sites de rencontres ...enfin bref sois active et ouvre les yeux surtout car il est peut être sous tes yeux.
Mes copines ont rencontré leur mari et père de leurs enfants partout et nulle part : métro, train pour d'autres, cafés, associations, au boulot pour certaines, sur internet (pour beaucoup) ....
Prends soin de toi, souris et sois ouverte.
Et bien sûr que tu le rencontreras, y'a pas de raison, car c'est pas une question de chance mais de saisir les opportunités qui se présentent et de tout faire pour. Faut prendre des risques dans la vie sinon il ne t'arrivera rien. Mais à priori quand je vois les filles mariées, très sincèrement y'a aucune raison que tu n'y aies pas droit non plus.
Bonne continuation.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
lol oui c'est clair. Moi je ne sors jamais en boite (ou c'est très très rare!) mais je vais très souvent à la médiathèque, au cinéma, au théatre, en vacances sportives pour étudiants, au musée et je ne sais quoi d'autres: je pensais à ça en l'incitant à sortir. Si elle ne s'aère pas l'esprit, elle ne connaitra jamais personne.

Je suis tout a fait d'accord avec toi
 
Comme tu le dis toi même, si tu n'as pas réellement de vie sociale...cela explique que tu ne créer pas d'occasion de connaître des gens!

Evidemment, je ne te parle pas d'aller toi même à la rencontre d'un homme, mais il faut faire preuve d'un peu de motivation, non?

Pourquoi ne pas commencer par avoir des amies (filles, si le "e" ne suffit pas à être explixite lol), généralement entre filles, un des sujets principal de conversation ce st les hommes!! de fil en aiguille certaines de tes amies mariés pourront peut être te présenter un ami célibataire de leur epoux ou que sais je!

Tout est question de destin, mais de nos jours il faut créer ta chance!!
Avant c'était les "moches" qui restaient non mariés parceque les hommes allaient demander la main de la fille de tel village car les femmes de la famille qui ont pu l'approcher ont naré auprès de lui sa grande beauté!!
De nos jours c'est davantage la course au mariage!!
 
Je ne savais pas que la mosquée était un lieu de rencontre pour trouver "sa moitié" lol

détrompe toi lol !!!
C'est à la sortie des moquées que ces messieurs font leur marché!!
Ensuite ils le disent à maman qui fréquente la même mosquée que la maman de la jeune fille!!! et le tour est joué! enfin, je veux dire le dialogue est instauré!!
Véridique et vérifiable!!! :)
 
Haut