Je suis le plus beau mec de bladi.net

pirouette87

monsieur tout le monde
Ecoute, je te plais pas d'accord, je m'en tamponne carrément. Mais que tu vienne insulter mon physique alors que moi j'ai mis ma photo je trouve pas ca sport de ta part. Met la photo de ton visage et là je te respecterai

je t'assure qu'elle a rien àç craindre si elle met sa photo ;). elle est très loin d'être moche.
 
Ecoute, je te plais pas d'accord, je m'en tamponne carrément. Mais que tu vienne insulter mon physique alors que moi j'ai mis ma photo je trouve pas ca sport de ta part. Met la photo de ton visage et là je te respecterai

Mais où tia vu que j'ai insulté ton physique ? :eek:

Faut arrêter le chichon mon gars.

J'ai simplement dit que de visage, tu me plaisais pas trop.
 
Pffff ça se voyait trop que c'était que du blabla !

Le bo goss, ne se vante pas d'être beau déjà !

Le moche, lui par contre, rêve tellement d'être beau qu'il paranoye en se faisant passer pour un beau, n'est-ce pas ;)
 
t as dit etre un ancien gros, t as perdu combien de kilos? si c est pas indiscret:rouge:

Ca s'est produits en plusieurs étapes. J'ai perdu près de 25 kilos. J'ai pesé jusqu'à 100 kilos à cause de problemes personnels assez grave, ce qui ma plongé dans un état dépressif. J'ai réussi à remonter la pente par la suite.
 
nesi tes bogosse mais tu partages pas puree tes vache quand meme , nous les pas bogosses on a toujours du en faire deux fois plus que vous les bogosses et mnt que je te demande une faveur tu me nies vraiment les bogosses des fois ils sont trop relou
 

R.Chakib

Artist
Pffff ça se voyait trop que c'était que du blabla !

Le bo goss, ne se vante pas d'être beau déjà !

Le moche, lui par contre, rêve tellement d'être beau qu'il paranoye en se faisant passer pour un beau, n'est-ce pas ; )

zine ki7shem 3la zino oulkhayb ila hda8 lah :D

il est soit un vandetta qui est halal de le coller sur terre

soit et j'en suis sur d'apres le titre dans jrad hein et son blabla raconter sa vie comme un film policier pr une qui le croit pas :D....

li chaf chi igoul Allah yester.
 
mais j'ai recu aucun mp, j'en ai rien à faire, je suis fiancé

salma espece de dingo frustrée, si tu veux pas croire que c'est moi tas qu'à ne pas y croire pk tu viens me souler? T'as pas de vie ? T'as que ca à faire ? Pars de ce topic et arrete de me parler si tu me crois pas, tu pense que je vais me pendre pour si peu ? Des forumistes m'ont déjà rencontré, si elles repassent ici elles pourront confirmer quer c'est moi.



mais moi je te crois que tes bogosse et tu sais jai envie de te frequenter car jai appris que qd on est pas bogosses si on veut beneficier de laura dun bogosse (je parles des belles gosses ) suffit detre dans son sillage tu vois je veux faire de toi mon guide en quelque sorte
 
Haut