Je suis lesbienne et j'emm-erde les gays !

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est sûr que je ne défends pas le capitalisme tel qu'il s'incarnait au 19e siècle dans les fabriques ou les mines ou de nos jours dans les ateliers du Tiers-Monde, du genre Bengladesh. Il faut bien des lois pour protéger un peu les travailleurs... prévenir l'exploitation inhumaine.
Yes, il n’est pas suffisant à lui‑seul.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
c est moi qui boit et c est toi qui est bourré c est dingue ca !!

evite de confondre inégalité et différence .. la nature créée des différence certaine société en font des inégalité .. d autre pas ..

Mais de quoi Est-ce que tu parles? On parle des inégalités de revenus et non du statut juridique et politique des individus. :eek:
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
tient parlant de café philo fo que je te dise un truc Droit de Réponse . tu fait une petite confusion sur l autre topic ..

le bouc émissaire est nécessairement Innocent ... c est pour cela qu il est choisi (le Christ) , c est un des critère qui le singularise .. parmi d autre , comme l étrangeté (Dyonisos) ... 'et le cycle de la violence prend fin quand on réalise que nos victimes sont innocente ...
et c est a ce moment qu une civilisation passe un cran .elle ne tue plus les boucs émissaire . elle garde le principe du sacrifice mais le dépose dans la sphere du symbolique . on ne sacrifie plus les enfants au dieu Baal ou a Moloch ... on égorge un mouton .. on ne tue plus des humains on sacrifie un animal voir on institutionnalise le sacrifice et on le fait passer dans le Symbolique ,
..
utiliser Girard pour nous expliquer que l occident est un bouc émissaire est absurde .. c est comme vouloir expliquer au chilien que Pinochet est tombé du ciel et non d une valise diplomatique made us ..



c est moi qui boit et c est toi qui est bourré c est dingue ca !!

evite de confondre inégalité et différence .. la nature créée des différence certaine société en font des inégalité .. d autre pas ..
Le bouc emissaire Occidentale not guilty c'est dans Le PDF de la conf de girard , et si vous m'avez Lu vous auriez vu que je mettais en source .
Quant au bouc emissaire l'oedipe de Sophocle roi n'est pas innocent dans l'absolu , mais du crime pour lequel on le sacrifie . L'innocence du christ totale est justement le révélateur de notre propre erreur .
Maintenant
1- j'ai pas fini mon étude de Girard , et j'ai un souci avec l'apocalypse de jean

2-j'évoque , et chacun voit midi à sa porte , considérez ce type de post comme un brouillon que je corrige au fur et à mesure, avec l'aide de qui veut bien.

J'ai posté chez irigaray ( un fan de Girard depuis 20 ans ) il ne m'a pas trouvé déconnant .

Enchanté de vous avoir croisé
Pourquoi ne pas avoir corrigé directement sur le topic Girard ?
Du coup n'hésitez pas à faire un tour chez @Jiimmy , il a repris la reprise :)
J'vais me faire un café cognac pour me mettre à hauteur et je reviens .
 
Dernière édition:

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
le Marais est sans doute l endroit le plus misogynes que je connaisse .. y a + de mixité dans une mosquée que dans un bar au marais .. des hommes partout type tintin dopée a la testostérone .. je supporte plus la culture Gay .. et d ailleurs c est quoi leur icones ? leur modèles .. quand tu les vois c est simple ... le culte de la virilité , y a rien de plus horrible pour une féministe que de se retrouver dans un bar gay ou tout les hommes ne jurent que par la taille de leur biceps et la longueur de leur queue ..
tous tu y vas fort;
Un sur deux environ (hors partouze et triolisme) jurent sur la taille des biceps et de la queue des autres. Pas de la sienne qui lui sert si peu.
 
Dernière édition:

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Le bouc emissaire Occidentale not guilty c'est dans Le PDF de la conf de girard , et si vous m'avez Lu vous auriez vu que je mettais en source .
Quant au bouc emissaire l'oedipe de Sophocle roi n'est pas innocent dans l'absolu , mais du crime pour lequel on le sacrifie . L'innocence du christ totale est justement le révélateur de notre propre erreur .
Maintenant
1- j'ai pas fini mon étude de Girard , et j'ai un souci avec l'apocalypse de jean

2-j'évoque , et chacun voit midi à sa porte , considérez ce type de post comme un brouillon que je corrige au fur et à mesure, avec l'aide de qui veut bien.

J'ai posté chez irigaray ( un fan de Girard depuis 20 ans ) il ne m'a pas trouvé déconnant

Enchanté de vous avoir croisé
Pour ton souci concernant l'apocalypse prend un aller retour pour Angers (49.
Tu payes le ticket au château et tu peux rester avec elle toute la journée.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
C’est confondre le capitalisme et la spéculation ou le siphonnage. Le capitalisme, c’est le capital, la production et le libéralisme économique (voir la définition rappelée au début du sujet). Dans ce dont tu parles, il n’y a pas d’investissement dans la production, il y a des achats d’entreprise, du pressage de citron (c‑à‑d presser les gens comme des citrons), de la revente avec plus valu (réalisée avec les économie produite pas le pressage de citron), puis avec les bénéfices, re‑acheter une autre entreprise, refaire pareil, presser, revendre la boite, acheter une autre boite, etc.

Le capitalisme ce n’est pas le revenu du capital, parce que dans le capitalisme, les revenus proviennent du commerce des fruits de la production (qui peut être du service).
Va falloir donner des cours à piketty.
Ce qu'est le capitalisme ce sont ses effets , piketty donne les stats et je constate.
Le capitalisme pur et le libéralisme pur ça n'existe pas .
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Mais de quoi Est-ce que tu parles? On parle des inégalités de revenus et non du statut juridique et politique des individus. :eek:

mais bien sur ... inégalité de revenus pour toi veut dire qu il est normal que les femmes a poste egal touche moins que les hommes et que ce soit toujours elle qui sont en bas de l échelle .. inégalité politique veut dire qu il est normal pour toi que le parlement et le sénat soit a 80 pourcent composé d homme .
et tout cela ce justifie pour toi par la difference des sexes .. mon dieu heureusement qu on a pu obtenir le droit de vote ..

aller hop le Ebion viens par là tu va faire un ptit voyage
http://pages-films.com/wp-content/uploads/2015/06/0wK.gif
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Va falloir donner des cours à piketty.
Ce qu'est le capitalisme ce sont ces effets , piketty donne les stats et je constate.
Le capitalisme pur et le libéralisme pur ça n'existe pas .
Parler de libéralisme pur, c’est un non‑sens. Il y a dans le libéralisme, une part variable, celle des circonstances et des négociations.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Parler de libéralisme pur, c’est un non‑sens. Il y a dans le libéralisme, une part variable, celle des circonstances et des négociations.

oui oui ... mais bien sur .. les circonstance ca se traduit ben souvent par ... si vous etes une femme , noire... et petite la vie sera tres dur pour vous .. par contre si vous etes blanc et male , la vie sera plus facile ... et évidement c est par la grace du saint esprit ... le grand patriarche cosmique qui a le q collé au ciel !!

et quand au négociation .. depuis quand on negocie pour obtenir ses droits /// on les arrache !! avec les dent si il le faut personne vous les donnera , les féministe se sont battus pour que les femmes obtiennent leur droits !! j ai l histoire pour moi vous vous n avez que vos fantasme !!
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
a ... un épisode nuageux sur la Bretagne , ce pays ou il ne pleut que sur les kon .. ***** mon doigt a glisser j ai poster avant de finir fait ***** !
Ah mais vous êtes en Bretagne , tout s'explique , vous vous intégrez :D

Vous connaissez sans doute , mais au cas où , demain pour poursuivre sans mal au cheveu le café philo sur gauchet cette fois , pas de café attaquez direk au muscadet avec une tartine de henaf .
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Soit c'est moi qui en tient une bonne soit y a plus que vous tous pour vous comprendre !

le figuier est un arbre magnifique .. Droit de réponse pense que non Ebion lui veut nous offrir une relecture des évangiles persuadé que nous vivons dans les ténèbres et que ce que nous croyons être un figuier n est en réalité qu'une image trompeuse produite par hiboux 57 , fourbe comme a son habitude .. hiboux 57 cela aurait pu etre le nom d une nébuleuse mais non malheureusement c est juste un ptit piaf qui va finir dans ma gueule de meteque ambulantes si il continu a me chatouille les vertèbres !! , donc licorne tu dois choisir le quel de nous finira par écrasé les autres sous une montagne de mots aussi assommants qu inutile ..
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
le figuier est un arbre magnifique .. Droit de réponse pense que non Ebion lui veut nous offrir une relecture des évangiles persuadé que nous vivons dans les ténèbres et que ce que nous croyons être un figuier n est en réalité qu'une image trompeuse produite par hiboux 57 , fourbe comme a son habitude .. hiboux 57 cela aurait pu etre le nom d une nébuleuse mais non malheureusement c est juste un ptit piaf qui va finir dans ma gueule de meteque ambulantes , donc licorne tu dois choisir le quel de nous finira par écrasé les autres sous une montagne de mots aussi assommants qu inutile ..
Mais j'adore les figuiers moi :timide:
Bon ben je ne veux pas vous assommer, vous y arriverez toute seule .
Bonne soirée à vous
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
le figuier est un arbre magnifique .. Droit de réponse pense que non Ebion lui veut nous offrir une relecture des évangiles persuadé que nous vivons dans les ténèbres et que ce que nous croyons être un figuier n est en réalité qu'une image trompeuse produite par hiboux 57 , fourbe comme a son habitude .. hiboux 57 cela aurait pu etre le nom d une nébuleuse mais non malheureusement c est juste un ptit piaf qui va finir dans ma gueule de meteque ambulantes , donc licorne tu dois choisir le quel de nous finira par écrasé les autres sous une montagne de mots aussi assommants qu inutile ..
Si les mots sont assommants comment peux tu prétendre qu'ils sont inutiles?:confused:
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Moi mon mari il pète jamais mdr ( c'est vrai en plus) j'ai jamais vu ça, j'ai que des frères donc pour moi un homme ça pète bon pas à tout va non plus mais ça arrive quoi ;-)
Ça vient peut être de la sa prise de poids :D
Faut qu'il fasse relâche :desole:

Purééée j'aimerais pas être votre mari, il lit bladi des fois ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
oui oui ... mais bien sur .. les circonstance ca se traduit ben souvent par ... si vous etes une femme , noire... et petite la vie sera tres dur pour vous .. par contre si vous etes blanc et male , la vie sera plus facile ... et évidement c est par la grace du saint esprit ... le grand patriarche cosmique qui a le q collé au ciel !!
Tu veux que je t’en parle de ma vie facile ? Et que je compare à celles de femmes noires que j’ai connu ? Ajouté à ton autre message que je ne citerai pas, …

et quand au négociation .. depuis quand on negocie pour obtenir ses droits /// on les arrache !! avec les dent si il le faut personne vous les donnera , les féministe se sont battus pour que les femmes obtiennent leur droits !! j ai l histoire pour moi vous vous n avez que vos fantasme !!
Pas dans le libéralisme, où alors si on y arrache quelque chose à quelqu’un, c’est une agression. Ce que tu décris c’est ce qu’il se passe quand il n’y a pas de libéralisme, justement. Tu pourrais éventuellement dire que le libéralisme est un droit qui s’arrache (si on veut, mais il y a d’autres manières), mais on arrache pas de droits dans la libéralisme, ça n’a pas de sens. Ils seraient arrachés à qui ? (hors vol et agression)
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
Ça vient peut être de la sa prise de poids :D
Faut qu'il fasse relâche :desole:

Purééée j'aimerais pas être votre mari, il lit bladi des fois ?
Pourquoi c'était un compliment que je faisais ...genre un mec qui pète c'est glamour mouais t'es bizarre toi , jte tutoies hein tu m'excuseras! ! Il a toujours été comme ça et c'est tant mieux bref chelou ton intervention et quand tu relis les posts ou j'ai parlé de la prise de poids de mon mari ils sont plein de tendresse envers lui, trouve moi un seul message ou j'ai parlé de lui de façon méprisante ou rabaissante ?!
 

mimiines

dum spiro spero
Je crois que t'es tellement coincé par moment que tu mélange tout j'ai dis ça aussi pour rigoler t'es d'un ennuyeux par moment avec tes grandes phrases avec de grands mots compliqués ( que je comprend rassures toi) tu fais genre le type qui analyse tout mais tu piges quedal pour lacher de grande phrases piquantes en vouvoiyant ( bah ouais ça passe mieux hein ) pppfff
 
Haut