Je suis lyonnais

Pkoi t'es choqué????

sois honnête:
LES CPA : qui tire le mieux?
Vision de jeu : qui est le meilleur?
Balle au pied (gestes techniques et conduite de balles...): qui est le meilleur?

Lucho a d'autres avantage, notamment la qualité des ses passes millimétriques et les passes vers le profondeur!!

ps : pour comprendre le conflit Ribéry & Gourcuff, il parrait que Wahiba a dragué Gourcuff durant leur séjour en tunisie, Ribéry n'a pas aimé :D

Tu dis que Gourcuff tire bien les CPA, c'est parce que y avait notre Marouane national qui reprenait ses centres. Je suis sur que la saison derniere Lucho a fait plus de passe dec' sur CPA que Gourcuff...

Vision de jeu :pour moi sans hésitation c est Lucho. Il compense son manque de rapidité par sa vista et ses passes millimitrées

Balle au pied: Le foot est un sport qui se joue a 11. Un milieu doit d abord chercher ses avants plutot que des faire des gri-gri. Pour ca on a notre HBA (plus pr longtemps d ailleurs) qui fait sur une jambe ce que fait Gourcuff sur les 2 sienne :)

Mdrrrrrrrr Wahiba elle a voulu faire sa Zahia ou quoi? lol
 
Tu dis que Gourcuff tire bien les CPA, c'est parce que y avait notre Marouane national qui reprenait ses centres. Je suis sur que la saison derniere Lucho a fait plus de passe dec' sur CPA que Gourcuff...

Vision de jeu :pour moi sans hésitation c est Lucho. Il compense son manque de rapidité par sa vista et ses passes millimitrées

Balle au pied: Le foot est un sport qui se joue a 11. Un milieu doit d abord chercher ses avants plutot que des faire des gri-gri. Pour ca on a notre HBA (plus pr longtemps d ailleurs) qui fait sur une jambe ce que fait Gourcuff sur les 2 sienne :)

Mdrrrrrrrr Wahiba elle a voulu faire sa Zahia ou quoi? lol


Si les gests techniques c'est tres important au foot (tu confond etre technique in individuel) on peut etre super technique et jouer à 11 (Messi, Zidane, Ronnie,....je les compare pas à Gourcuff !!!)

Pkoi tu parle de HBA? lol

On continue le débat Gourcuff vs Lucho plus tard je dois filer là :D
 
Si les gests techniques c'est tres important au foot (tu confond etre technique in individuel) on peut etre super technique et jouer à 11 (Messi, Zidane, Ronnie,....je les compare pas à Gourcuff !!!)

Pkoi tu parle de HBA? lol

On continue le débat Gourcuff vs Lucho plus tard je dois filer là

Tu crois que Lucho c est un peintre en technique :D

On verra les stats a la fin de la saison...

PS: Tirage LDC ce soir j espere que vous allez vous prendre le Real :D
 
lyon a dominé le match de long en large

Rien ne va plus en ce moment :fou:

C'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise mais si çà peut nous faire dégager ce hmar de Puel, on va dire que c'est un mal pour un bien!

Sur le papier, on a le plus beau effectif en France il nous faut un entraineur digne de notre club pour mieux se reconstruire


Allé Jean Mimi, au choix :
- Lippi
- Luxembourgo
- Ranieri
- Denoueix
- Leonardo
- Rijkaard
- Pellegrini

Ils sont tous libres en ce moment
 
Rien ne va plus en ce moment :fou:

C'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise mais si çà peut nous faire dégager ce hmar de Puel, on va dire que c'est un mal pour un bien!

Sur le papier, on a le plus beau effectif en France il nous faut un entraineur digne de notre club pour mieux se reconstruire


Allé Jean Mimi, au choix :
- Lippi
- Luxembourgo
- Ranieri
- Denoueix
- Leonardo
- Rijkaard
- Pellegrini

Ils sont tous libres en ce moment

...
Novembre-Décembre 2009: Tout le monde criait "Puel démission"! Résultat des courses: demi-finale de Ligue des Champions, et 2ème place du championnat!

Aujourd'hui, c'est bien la crise,mais Puel n'y est pour presque rien! En effet, Lisandro Lopez (élu meilleur joueur de L1 l'an passé) est blessé, de même que Cris! De plus, le match contre l'ASSE était très mal arbitré (penalty non sifflé, faute qui a conduit au but inexistante)!

Voilà! Sur ce, bonne journée!
 
Tu parles "match très mal arbitré" , a 5 minutes de la fin il y a aussi une faute inexistante d'un stephanois (Monsoreau il me semble) sur Jeremie Pied, Pjanic a l'occasion d'egaliser vu que c'est pour un gaucher, il le met dans le mur, fin de l'histoire, faut arreter de pleurer inutilement !! Bravo les verts, meme si je suis pas supporter stephanois ca m'a fait enormement plaisir pour vous, vous qui avez tant souffert ces 17 dernieres annees, c'est historique, bravo !!
 
...
Novembre-Décembre 2009: Tout le monde criait "Puel démission"! Résultat des courses: demi-finale de Ligue des Champions, et 2ème place du championnat!

Aujourd'hui, c'est bien la crise,mais Puel n'y est pour presque rien! En effet, Lisandro Lopez (élu meilleur joueur de L1 l'an passé) est blessé, de même que Cris! De plus, le match contre l'ASSE était très mal arbitré (penalty non sifflé, faute qui a conduit au but inexistante)!

Voilà! Sur ce, bonne journée!

Puel y est pour bcp.

On le juge pas sur 1 ou 2 matchs mais sur 2 saisons de néant et de jeu pourri. sa 1ere saison il avait une excuse : perte de Juninho et Benzema ... on était soit disant dans une saison de transition. Mais la saison derniere il avait les clés sur tout le club il pouvait faire ce qu'il voulait en matière de recrutement, il a eu une enveloppe de 77Millions du jamais vu dans l'histoire d'un club français .... résultat : on finit 2eme avec cette demi finale trompeuse de LDC!!!

Cette année le club fait encore plus d'efforts avec la venue de Gourcuff entre outre.... il n'a plus aucune excuse.

Puel est taillé pour un club de dimension Lilles, Rennes... le costume de l'OL est trop large pour ses épaules
 
un BIG BRAVO au VERT!!!

J'avoue que je suis anti-stéphanois pur et dur :)

mais je vais être honnête malgré tout: y a pas de quoi les féliciter (je ne sais pas si t'a regardé le match ou juste vu le résultat sur lequipe.fr) mais ils ont joué à 10 derrière avec des contre attaques ... un classique dans le cas où une petite équipe vient jouer sur le terrain d'une équipe plus grosse. Une équipe qui a la trouille!!! Ceci dit, notre attaque maquait d'efficacité!!!

comme il dit notre chér Aulas : c'est à la fin du bal qu'on paye les ... les verts ne vont pas tarder à retrouver leur place habituelle (entre la 12 et 15 eme places) lol
 
J'avoue que je suis anti-stéphanois pur et dur :)

mais je vais être honnête malgré tout: y a pas de quoi les féliciter (je ne sais pas si t'a regardé le match ou juste vu le résultat sur lequipe.fr) mais ils ont joué à 10 derrière avec des contre attaques ... un classique dans le cas où une petite équipe vient jouer sur le terrain d'une équipe plus grosse. Une équipe qui a la trouille!!! Ceci dit, notre attaque maquait d'efficacité!!!

comme il dit notre chér Aulas : c'est à la fin du bal qu'on paye les ... les verts ne vont pas tarder à retrouver leur place habituelle (entre la 12 et 15 eme places) lol

il faut reconnaitre que l'OL à mieux jouer que les stéphanois et qu'il meritai de l'emporter,en tout cas ils non pas eu bc de chance,mais bon j'ai tjrs aimer les verts,j'ai jamais vraiment été embaler par ce club de Lyon,donc sa fait tjrs palisirs quand ont c'est que sa fait presque 13ans(je crois)qu'il n'avait pas remporter ce derby(en plus à Lyon!)
 
il faut reconnaitre que l'OL à mieux jouer que les stéphanois et qu'il meritai de l'emporter,en tout cas ils non pas eu bc de chance,mais bon j'ai tjrs aimer les verts,j'ai jamais vraiment été embaler par ce club de Lyon,donc sa fait tjrs palisirs quand ont c'est que sa fait presque 13ans(je crois)qu'il n'avait pas remporter ce derby(en plus à Lyon!)

à part the gone personne ne l'est :D
 
J'ai jamais aimé lyon, leur foot m'a tjs ennuyé. En plus ils sont arrivé à enchainer les titres uniquement parceque aulas manipulait le monde du foot francais, mettaient la pression sur les arbitres, affaiblissaient ses adversares en faisant de la surenchere sur les transferts etc.
Lyon n'emballe personne en france, leur public n'est pas passioné mais il est principalement constitué de footix.
 
salam


j'ai les larmes aux yeux!!! je suis lyonnais!!!!!! pas de CL pour loreal cette année!!!!! leur rêver et leur 300 Meuros dépensés ne servent à rien,, allez l'ooollllllllllllll!!!!!!!

mes amis THegone et shalimar ,venez!! je vous aime!!!!! soyez fier de votre équipe!!!!!!

allez l'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Iyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tu est lyonnais, personne n'est parfais
 
à part the gone personne ne l'est :-D


l'OL c'est ma drogue depuis tout gamin impossible de s'en passer :D

J'ai jamais aimé lyon, leur foot m'a tjs ennuyé. En plus ils sont arrivé à enchainer les titres uniquement parceque aulas manipulait le monde du foot francais, mettaient la pression sur les arbitres, affaiblissaient ses adversares en faisant de la surenchere sur les transferts etc.
Lyon n'emballe personne en france, leur public n'est pas passioné mais il est principalement constitué de footix.

rien que ta 1ere phrase montre que si y a bien un footix beh c'est toi!!

t'es le genre à découvrir le foot depuis 2 ans... l'époque, pas très lointaine pourtant, de Diarra/Essien/Juni... ne te dit rien visiblement!! pour venir dire que le jeu de Lyon a tjr été ennuyeux.

Avant de venir faire l'expert en foot, fais un effort pour te cultiver .... sinon le mieux est d'aller discuter sur les forums cuisine/histoire de coeur ...etc
 
Haut