Je suis lyonnais

On verra pour Lisandro selon la saison qu il fait et surtout le parcours de l OL en LDC. Le fait qu il ne joue pas le mondial fait en tout cas baisser sa côte.
A 30ans un joueur n est pas carbo, surtout un meneur de jeu. A ce poste l'OM a déja 2 internationaux francais, je ne pense pas qu ils soient intéressés mais autrement c'est une affaire à faire Riquelme!

pourquoi tu me parle de l'om?? :)

:D
 

Car Puel a une vision de foot extrêmement contraire à celle de Riquelmi, Puel aime les joueurs costauds qui savent défendre et harceler même si ils sont des attaquants !! je ne pense pas qu’un artiste comme Riquelmi rentre dans les plans de Puel !!!

Ceci dit çà reste une rumeur de mercato comme plein d’autres, et franchement je ne pense pas que Riquelmi soit aussi chaud pour débarquer en France, il fait partie de joueurs emblématique du Boca un peu comme Battaglia, Palermo et Ibarra et je pense qu’il souhaite plutôt finir sa carrière au Boca. Le seul espoir qu’on peut avoir : Boca passe une crise financière et ils ont besoins de se séparer des gros salaires. En même temps, il faut que des mecs comme Lacombe trouve les mots pour convaincre Puel qu’un Riquelmi peut nous être tres utile sinon je vois pas trop comment çà peut se faire ce transfert
 
Lens: Sow dans le viseur de l'OL
Révélation de la saison du RC Lens, avec 22 titularisations, le milieu défensif Samba Sow serait dans le viseur de l'Olympique Lyonnais, indique La Voix du Nord. Le quotidien nordiste précise toutefois que le Malien de 21 ans n’est qu’une option de repli pour les Gones.

:rolleyes:
 
Lens: Sow dans le viseur de l'OL
Révélation de la saison du RC Lens, avec 22 titularisations, le milieu défensif Samba Sow serait dans le viseur de l'Olympique Lyonnais, indique La Voix du Nord. Le quotidien nordiste précise toutefois que le Malien de 21 ans n’est qu’une option de repli pour les Gones.

:rolleyes:

Il peut être intéressent, il est jeune avec un gros potentiel et vient de faire une saison énorme avec Lens, donc pourquoi pas?

Surtout que Toulalan va jouer MD l'année prochaine, et Makoun va probablement faire ses valises (bon vent)
Donc il nous faut un N°6 pour alterner avec Gonalons

Mais personnellement je souhaite un retour de Djila pour ce poste.

Sinon Briand est pratiquement chez nous l'année prochaine, pour 6M euros on ne pouvait pas avoir mieux!

Aulas parle d'un grand milieu de terrain offensif (un relayeur ou un N°10)

En ce moment, les pistes les plus chaudes pour ce poste:

- Ganso (le top de ce qu'on peut avoir mais çà reste un beau rêve car l'oreal, Man Utd et aussi City sont dessus)
- Gourcuff
- Hernanes
- Moutinho
- Riquelme
- Javier Pastore

Par ordre de priorité je prendrai : Ganso, Pastore, Riquelme, Hernanes, Gourcuff, Moutinho
 
Il peut être intéressent, il est jeune avec un gros potentiel et vient de faire une saison énorme avec Lens, donc pourquoi pas?

Surtout que Toulalan va jouer MD l'année prochaine, et Makoun va probablement faire ses valises (bon vent)
Donc il nous faut un N°6 pour alterner avec Gonalons

Mais personnellement je souhaite un retour de Djila pour ce poste.

Sinon Briand est pratiquement chez nous l'année prochaine, pour 6M euros on ne pouvait pas avoir mieux!

Aulas parle d'un grand milieu de terrain offensif (un relayeur ou un N°10)

En ce moment, les pistes les plus chaudes pour ce poste:

- Ganso (le top de ce qu'on peut avoir mais çà reste un beau rêve car l'oreal, Man Utd et aussi City sont dessus)
- Gourcuff
- Hernanes
- Moutinho
- Riquelme
- Javier Pastore

Par ordre de priorité je prendrai : Ganso, Pastore, Riquelme, Hernanes, Gourcuff, Moutinho

A priori Hernanes est dans le viseur de JMA
 
A priori Hernanes est dans le viseur de JMA

Çà serait une excellente nouvelle
De toute façon c’est simple, en ce moment, les 3 meilleurs joueurs dans le championnat brésilien sont :

- Neymar : 19 ans attaquant excentré, au brésil on le surnomme le nouveau Messi, plus fort que Robinho, c’est LA star de Santos et du championnat brésilien. Çà valeur marchande est de 35M. Donc hors de prix pour nous (et n’importe quelle équipe française) d’autant plus qu’il est suivait de prés par les grands d’europe.

- Ganso : 23 ans un N° 10, j’ai vu quelques matchs du brésil dans le championnat du monde de moins de 20 ans et quelques matchs de Santos, il est tout simplement exceptionnel, sa valeur est de 20M minimum. En plus, il a une grosse cote chez les grands clubs d’europe (surtout l’oreal et Man Utd) donc c’est presque impossible.

- Hernanes : 25 ans il a été élu meilleure joueur du championnat brésiliens il y 2 ou 3 ans, un N° 10 aussi, moins impressionnant que Ganso, mais il est tres tres fort, il tire super bien les coups pieds arrêtés.
 
Çà serait une excellente nouvelle
De toute façon c’est simple, en ce moment, les 3 meilleurs joueurs dans le championnat brésilien sont :

- Neymar : 19 ans attaquant excentré, au brésil on le surnomme le nouveau Messi, plus fort que Robinho, c’est LA star de Santos et du championnat brésilien. Çà valeur marchande est de 35M. Donc hors de prix pour nous (et n’importe quelle équipe française) d’autant plus qu’il est suivait de prés par les grands d’europe.

- Ganso : 23 ans un N° 10, j’ai vu quelques matchs du brésil dans le championnat du monde de moins de 20 ans et quelques matchs de Santos, il est tout simplement exceptionnel, sa valeur est de 20M minimum. En plus, il a une grosse cote chez les grands clubs d’europe (surtout l’oreal et Man Utd) donc c’est presque impossible.

- Hernanes : 25 ans il a été élu meilleure joueur du championnat brésiliens il y 2 ou 3 ans, un N° 10 aussi, moins impressionnant que Ganso, mais il est tres tres fort, il tire super bien les coups pieds arrêtés.

J'ai lu qu il s agissait plus d'un relayeur qu un pur meneur de jeu.
Une sorte de Juninho qui tire bien les coups de pieds arrêtés...
Connaissant JMA il s'agit peut etre d une fausse piste. Surtout que vous n'avez plus de place pour un joueur extra communautaire si?
On parle beaucoup de Sissoko également.
 
J'ai lu qu il s agissait plus d'un relayeur qu un pur meneur de jeu.
Une sorte de Juninho qui tire bien les coups de pieds arrêtés...
Connaissant JMA il s'agit peut etre d une fausse piste. Surtout que vous n'avez plus de place pour un joueur extra communautaire si?
On parle beaucoup de Sissoko également.

non à la base c'est un N°10 de formation, mais il se débrouille pas mal à la récupération aussi, çà peut donner l'impression qu'il joue en relayeur mais il est bien milieu offensif! c'est son poste actuel avec Sao Paulo

Oui c'est vrai, on a plus de place extra communautaire, mais sauf catastrophe, Anderson devrait être dégagé bientot!

En ce moment on parle un peu de tout le monde lol mais je reve de voir Ganso chez nous l'année prochaine sinon au pire Hernanes ou Gourcuff.
si çà tient à moi, Sissoko peut rester là où il est lol
 
Bon sauf catastrophe, Gourcuff sera chez nous fin de cette semaine :cool:
avec le retour de Cris, Bastos, Lisandro, on se dérige vers l'équipe type suivante:

---------------- Lloris --------------------

--Rvr-------Cris-----Lovren-----Cissokho--

-----------------Toulalan----------------

------------Pjanic--------Gourcuff-------

----Briand-----------------------Bastos--

------------------Lisandro---------------

Ou sinon si Puel arrete ses connerie, on repasse en 4-4-2

---------------- Lloris --------------------

--Rvr-------Cris-----Lovren-----Cissokho--

-----------------Toulalan----------------

---------Briand--------------Bastos------

-----------------Gourcuff----------------

---------Gomis--------------Licha------


De quoi gagner la ligue 1 doigt dans le nez :D
Et en bonus une demi finale de LDC
 
Bon sauf catastrophe, Gourcuff sera chez nous fin de cette semaine
avec le retour de Cris, Bastos, Lisandro, on se dérige vers l'équipe type suivante:

---------------- Lloris --------------------

--Rvr-------Cris-----Lovren-----Cissokho--

-----------------Toulalan----------------

------------Pjanic--------Gourcuff-------

----Briand-----------------------Bastos--

------------------Lisandro---------------

Ou sinon si Puel arrete ses connerie, on repasse en 4-4-2

---------------- Lloris --------------------

--Rvr-------Cris-----Lovren-----Cissokho--

-----------------Toulalan----------------

---------Briand--------------Bastos------

-----------------Gourcuff----------------

---------Gomis--------------Licha------


De quoi gagner la ligue 1 doigt dans le nez :D
Et en bonus une demi finale de LDC

A priori s ils achetent Gourcuff c est pour compenser le depart de Bastos préssenti chez tes copains du real :D
Et Gourcuff, il va faire comme d hab. Une bonne 1ere saison et de la ***** apres...
 
A priori s ils achetent Gourcuff c est pour compenser le depart de Bastos préssenti chez tes copains du real :D
Et Gourcuff, il va faire comme d hab. Une bonne 1ere saison et de la ***** apres...

NON non pas du tout, le départ de Bastos n'est pas prévu du tout!

De toute façon, on avait une envloppe de 25M :

25 - 6M (pour Briand) = 19M çà devrait suffire pour Gourcuff!! Bordeaux sont dans la m**** ils ont un déficit de 15M, en plus Gourcuff a clairement déclaré qu'il souhaite venir à Lyon .... bref avec une somme d'environs 20M l'affaire sera conclue

Je ne dis pas que c'est un crack mais c'est typiquement le type qu'il nous manque depuis le départ de Juni! je suis assez confiant pour sa future adaptation !!!

Si il vient il retrouvera Briand, Rvr et Kallstörm ses anciens collégues de Rennes et aussi Toulalan et Lloris c'est 2 potes de l'équipe de France, çà devrait l'aider pour mieux s'adapter
 
NON non pas du tout, le départ de Bastos n'est pas prévu du tout!

De toute façon, on avait une envloppe de 25M :

25 - 6M (pour Briand) = 19M çà devrait suffire pour Gourcuff!! Bordeaux sont dans la m**** ils ont un déficit de 15M, en plus Gourcuff a clairement déclaré qu'il souhaite venir à Lyon .... bref avec une somme d'environs 20M l'affaire sera conclue

Je ne dis pas que c'est un crack mais c'est typiquement le type qu'il nous manque depuis le départ de Juni! je suis assez confiant pour sa future adaptation !!!

Si il vient il retrouvera Briand, Rvr et Kallstörm ses anciens collégues de Rennes et aussi Toulalan et Lloris c'est 2 potes de l'équipe de France, çà devrait l'aider pour mieux s'adapter

Bah si vous etes prets a mettre 20M cash sur Gourcuff en ces temps de crise tant mieux :D
En tout cas ca va releguer Bordeaux en 2e partie de tableau et on aura Diarra l an prochain pr 3M€ lolllllllll
 
Bah si vous etes prets a mettre 20M cash sur Gourcuff en ces temps de crise tant mieux :D
En tout cas ca va releguer Bordeaux en 2e partie de tableau et on aura Diarra l an prochain pr 3M€ lolllllllll

quand on voit que vous avez fait signer Rémy pour 15,5M et Gignas pour 16 ou 18M :eek:

Gourcuff mérite ses 20M avec deux barres de snickers en bonus
 
quand on voit que vous avez fait signer Rémy pour 15,5M et Gignas pour 16 ou 18M :eek:

Gourcuff mérite ses 20M avec deux barres de snickers en bonus

Sauf que nous on va payer sur 3ans donc ca nous fera 10M€ cette année soit Niang+2M€.

Alors que si vous voulez casser la clause de Gourcuff faudra payer cash. On a eu le meme souci avec Diarra sinon on l aurait pris (7.5M€ c'est rien si tu payes en plusieurs fois)
 
Sauf que nous on va payer sur 3ans donc ca nous fera 10M€ cette année soit Niang+2M€.

Alors que si vous voulez casser la clause de Gourcuff faudra payer cash. On a eu le meme souci avec Diarra sinon on l aurait pris (7.5M€ c'est rien si tu payes en plusieurs fois)

çà change rien cette histoire de payer en une seule fois ou 3 fois!!! on est pas dans le négatif donc on peut se permettre de le prendre cash (comme j'ai dit il nous reste 19M sans compter les qq millions récolté suite à la vente de Govou, Bodmer, Piquionne, Boum' .

La clause de Gourcuff (26M) n'est plus valable depuis le 31 juillet! c'est pour çà Aulas a fait trainer ce transfert, pour l'avoir moins cher mais çà sera pas en dessous de 20M c'est quasi sûr!!!

Diarra a changé d'avis car Bordeaux lui ont proposé des conditions salariales équivalentes à ceux de l'OM, si Diarra avait clamer son souhait de partir il sera chez vous
 
çà change rien cette histoire de payer en une seule fois ou 3 fois!!! on est pas dans le négatif donc on peut se permettre de le prendre cash (comme j'ai dit il nous reste 19M sans compter les qq millions récolté suite à la vente de Govou, Bodmer, Piquionne, Boum' .

La clause de Gourcuff (26M) n'est plus valable depuis le 31 juillet! c'est pour çà Aulas a fait trainer ce transfert, pour l'avoir moins cher mais çà sera pas en dessous de 20M c'est quasi sûr!!!

Diarra a changé d'avis car Bordeaux lui ont proposé des conditions salariales équivalentes à ceux de l'OM, si Diarra avait clamer son souhait de partir il sera chez vous

Ah si ca change tout! Tu peux acheter un joueur qui coute 15M, payer 5M par an et finir de le rembourser avec l argent de la revente s'il part au bout d'un an ou 2...

La revente de Govou??? Bodmer (3.5M€), Piquionne (1.2M€), Boum' (0.75M€). Vous allez pas aller loin avec ca ca fait un an de salaire de Lisandro qui est tjs blessé :D

T es sur pour la clause? :rolleyes:
 
Ah si ca change tout! Tu peux acheter un joueur qui coute 15M, payer 5M par an et finir de le rembourser avec l argent de la revente s'il part au bout d'un an ou 2...

La revente de Govou??? Bodmer (3.5M€), Piquionne (1.2M€), Boum' (0.75M€). Vous allez pas aller loin avec ca ca fait un an de salaire de Lisandro qui est tjs blessé : D

T es sur pour la clause? :rolleyes :

Oui c'est plus pratique de payer en plusieurs fois surtout en cas de crise, mais financièrement çà change rien ! Gignac coutera à l'OM 18M (ou 16 avec bonus je sais plus) que vous payer en une seule fois ou pas!!

Bref, avec les 7 départs de cet été on économise surtout leur salaires de ministres ! pour les mentants on savait qu'on allait pas venre Boum' pour 20M :D

Oui c'est sur c'est Nicolas de Tavernost le patron de M6 et propriétaire de Bordeaux qui l'a dit y a une ou 2 demaines ;)
 
Oui c'est plus pratique de payer en plusieurs fois surtout en cas de crise, mais financièrement çà change rien ! Gignac coutera à l'OM 18M (ou 16 avec bonus je sais plus) que vous payer en une seule fois ou pas!!

Bref, avec les 7 départs de cet été on économise surtout leur salaires de ministres ! pour les mentants on savait qu'on allait pas venre Boum' pour 20M :-D

Oui c'est sur c'est Nicolas de Tavernost le patron de M6 et propriétaire de Bordeaux qui l'a dit y a une ou 2 demaines ;)

C'est clair mais ca permet d acheter des joueurs que tu ne peux pas acheter cash...
On a bien vendu Zubar 3M nous :D

Ok si tu le dis...
 

beaureve

السلام ف
Et on s étonne apres qu ils considerent a leur tour des femmes commes des marchandises (ex Zahia) : D

Jpense pas qu'elle vale des millions cette fille de joie :D

beh ce sont des marchandises! t'en a des petits bijoux qui valent des millions et des fins de séries que personne n'en veut : D

T'as vu t'aurais pu être une marchandise, t'as raté ton coup :D
 
T'as vu t'aurais pu être une marchandise, t'as raté ton coup : D

une jolie marchandise qui gagne 300Keuros/ mois je dois OUI :D

lol je savais pas que mon topic "Je suis lyonnais" allait avoir autant de succès :langue :

tkt mon ami je suis là pour çà lol

avec TheGone69 dans les parages t'es sur qu'il aura du succès : D

j'ai un faible pour tout ce qui est lyonnais en fait :rouge:
 
Haut