Je suis malheureuse

Je n'ai pas de chance en Amour cela fais un an que je suis seule j'en souffre terriblement, pourtant dans la rue les hommes me draguent mais ne m'attire pas physiquement. Que faire ?
je ne comprend pas les gens comme toi. comment peut on souffrir de n'être accro à personne ?
apprécie ton célibat. un homme n'est pas un passe temps.
 
je ne comprend pas les gens comme toi. comment peut on souffrir de n'être accro à personne ?
apprécie ton célibat. un homme n'est pas un passe temps.
on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.
le faite de voir chacune de ses copines avec un homme donne l'impression qu'elles sont plus heureuse.
 
on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.
le faite de voir chacune de ses copines avec un homme donne l'impression qu'elles sont plus heureuse.
le vrai problème de certaines c'est qu'elles font un transfert de la notion de bonheur. certaines vont choisir une activité ou acheter un truc non pas parce que ça leur plait à elles mais parce qu'en voyant leurs copines s'en réjouir elles ont définit la chose comme importante à acquérir ou à faire.
c'est un manque de personnalité.
moi je suis convaincu que quand on n'est pas heureux seul on ne sera pas heureux en couple.
 
Je n'ai pas de chance en Amour cela fais un an que je suis seule j'en souffre terriblement, pourtant dans la rue les hommes me draguent mais ne m'attire pas physiquement. Que faire ?

il ne faut pas partir négatif et il se peut que tu es trop exigeante.

Sinon je te conseille de patienter, je pense que tout le monde a une personne qui lui correspond. Ne te précipite surtout pas mais bon tu as l'air d'être posé et de savoir ce que tu veux.

Je te souhaite bien du courage.
 
Haut