Je suis marié

Bonjour tout le monde...

Comment vas?

Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...

Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...

ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.




Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ :D


galère de boulot, galere de mariage, galère d argent, galere de la douni a
 
Bonjour tout le monde...

Comment vas?

Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...

Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...

ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.




Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ :D

Bienvenu au club des galèriens mais bon al hamdoulillah!!

C a ira mieux un jour bi idnillah!
 
Bonjour tout le monde...

Comment vas?

Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...

Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...

ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.




Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ :D

ben oui c'est la galère..............mais rassure toi tu n'es pas seul dans cette galère :rolleyes:
 
Haut