Je suis né en France et ma demande de visa a été refusée

veraunick

veraunick
Bonjour

Mon demande de visa de court sejour etait refusee (je demandais 45 jours), ils ne me donnent pas des raisons.

Est-ce que c'est normal ca? j'avais un attestation d'accueil , un compte banquiere de 3000 euro , lettre d'emploi (je suis un medicin).


est-ce que je pourrais faire qqchose? la attestation d'acceuil va terminer le 25 april (je pense a demander la visa encore une fois).

Je pense que la France est tellement strict , par example si qqn est ne aux etas-unis ils lui donnent la nationalite automatiquement (pas refusent son demande de visa :( ).

que est-ce que pensez vous?
bonjour je suis d'accord avec toi ! tu sais tres tres souvent j'ai honte d'etre francaise ! on ne peux pas dire merci au president de la republique ! vois sur le net il y a un site qui s'appelle la maison des etrangers ils sont la pour defendre tes droits ! desolée suis pas d'une grande utilité suis nouvelle dans le forum mais je tacherais d'en savoir plus ! prend soin de toi ! bonne journée !
 
Je suis dans le mem cas que toi , je suis né en france mais je suis pas medecin lol
j'ai fais des etudes primaires en france(cp,e1,ce2)depuis je suis rentrer en tunisie et ca me manque tellement la France , jai passer des vacances en 1993 javais 13 ans et depuis ca yé j'y suis plus revenu , comment fair pour y retourner je sais pas , jai pas essayer de demander le visa moi je suis un peu lâche , malgré les racistes ,mais ca fai parti de moi la France!!!dsl pour les fotes dortograpfe hé!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour, apprend d'abord le français, pour un médecin qui fait des fautes d'orthographe c'est pas bien.

retour en force?

pour ce qui est du français: avant de "l'ouvrir" commence par te renseigner sur les conditions d'obtention du visa touristique d'accord?
ensuite tu pourras venir faire ou non la morale aux gens...
c'est pathétique
 
bonjour
je tiens particulièrement à répondre à votre question,parce que c'est un sujet qui ressemble au mien.
Il faut savoir que toute personne qui fait une demande de visa court séjour et qui est susceptible de vouloir s'installer en france se voit refuser le visa.Alors les personnes nées et ayant vécues en france sont les premieres à etre visées.
 

freemad

Toujours pressé :D
je pense que si c'est toi qui a rédigé la demande c'est normal qu'ils t'ont refusé la délivrance du visa.
pour un médecin tu devrais pouvoir rédiger au moins une ligne sans faire de fautes, quitte a utiliser des termes assez simples...
 

TIRISFAL

Bladinaute
je suis ne en Montpillier , J'ai vecu 5 ans en France quand j'etait enfant.

ce-que me ennuye bcp c'est que j'ai des amis qui ont lw meme cas comme le mienne sauf quil n'avais jamais voir la france , et ils ont pris ce visa.

c'est vrais ce que kamomille dit , nous somme traite habituellment comme si la naitre ne avais acun importance.

sont pas gentilles les francais

Salam alikoum,

Droit du sol , tu peut demander ta nationalité francaise !!

A moins que au bout d'un moment tu leur a dit non et que tu sois naturalisé d'un autre pays ! Là tu est bloqué
 
Haut