Je suis noire et on m'aime pas

Panam

Bladinaute averti
Rabbi i sma7li j'aime pas les noirs a cause d'une nana au Mac do jlui ai tenu la porte par politesse et gentillesse une vieille antillaise ou jsais plus quoi et pendant que je tenais la porte pour sa sale gueulle elle ma TCHIPÉ !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh FALLAIT PAS !


voila aujourd hui je suis un monstre j'aime que le couscous..

salle raciste va :D elle t a rien dit de mal! c'est une expression pour que tu puisses économiser ton effort, pas plus! de là à devenir raciste _____________! je pense qu'il te reste deux synapses dans le cerveau !
 
et si tu te victimises! à debouza :-D
on s’acharne sur la couleur noir!!! non pas vrai je te crois pas !

Je n'ai pas compris. Debbouze.
moi je suis maghrébine musulmane et on me deteste youna marr

T'es peut être *****, méchante, sans qualité, au choix. Dernier choix, tu te sens victime et tu fais ta victime.
l3azzi 3zzou allah ou lbied darbou allah, lol, bach tba9ay 3la khatrak

Je n'ai pas compris, en Français, cela donne quoi ?

Surement un moyen de demasquer la beurette

Mais j'assume... Je les aime bien moi : love:

C'est à dire les Maghrébins et arabes aiment les noires ?
tu es grosse personne t'aimes
tu es noire personne t'aimes
demain tu vas dire que tu as un handicape physique La yester

bref niveau fake y a mieux


Tu me connais peut être ? T'es raciste ?
 
salle raciste va :D elle t a rien dit de mal! c'est une expression pour que tu puisses économiser ton effort, pas plus! de là à devenir raciste _____________! je pense qu'il te reste deux synapses dans le cerveau !


Nan elle ma tchipé et ma jeter un regard dédaigneux.

Il me reste deux synapses? Mlol Wikipédia t'apprend des choses à ce que je vois.:sournois:


Tu peux disposer.
 
Pourtant, sa devrait être un comportement automatique quand tu rencontre n'importe qui, je comprends pas que des gens "bloque" sur la couleur de peau.

Dire à un raciste qu'il est "***" sa sert plus à rien, c'est tellement naturel chez eux, que tu leurs fait un compliment quand tu le dis...


Même entre arabe , on bloque sur la couleur de peau. Certains voient dans la blancheur un signe de pureté et de beauté.

Changer ces mentalités , c'est comme attendre la neige au sahara.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je n'ai pas compris. Debbouze.


T'es peut être *****, méchante, sans qualité, au choix. Dernier choix, tu te sens victime et tu fais ta victime.


Je n'ai pas compris, en Français, cela donne quoi ?



C'est à dire les Maghrébins et arabes aiment les noires ?



Tu me connais peut être ? T'es raciste ?


Euuuuuuuuuuuuh koi????
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Mon mari est noir et tout les jours je lui fais rappeler
Une fois je l ai fais tomber et l ai frapper avec une sandale( on jouait)
Il me demandait d' arrêter et je lui " t ai pas gêner franchement tes ancêtres on connu pire que toi alors ramasse et tais toi!!!" mdrrr
Quand il m attraper je me suis rappeler qu ils avaient pris le pouvoir( Obama) hihihi
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je n'ai pas compris. Debbouze.


T'es peut être *****, méchante, sans qualité, au choix. Dernier choix, tu te sens victime et tu fais ta victime.


Je n'ai pas compris, en Français, cela donne quoi ?



C'est à dire les Maghrébins et arabes aiment les noires ?



Tu me connais peut être ? T'es raciste ?
Mais tais-toooooooooooooi ... t'es juste insupportable :D
 

Panam

Bladinaute averti
Mon mari est noir et tout les jours je lui fais rappeler
Une fois je l ai fais tomber et l ai frapper avec une sandale( on jouait)
Il me demandait d' arrêter et je lui " t ai pas gêner franchement tes ancêtres on connu pire que toi alors ramasse et tais toi!!!" mdrrr
Quand il m attraper je me suis rappeler qu ils avaient pris le pouvoir( Obama) hihihi

tu vois le melon rouge de ton pseudo!! il est bien drôle que toi :D
 
Perso;I just don't like you!!!: langue:

je te deteste pas.

T'aimes pas les musulmans ?
Que tu precises que tu parles de CERTAINS maghrebins ! c est toi qui capte rien : prudent:

Soit tu as 2 de tension soit 2 neuronnes en fontion, on est où ?
Hé ho, on se réveille.

Ca fait 3 fois que je dis la même chose.
Me to I don't like you :) et tout ça avec le sourire c'est pas beau ça

mdrrr
Tout les peuples ont subi l'esclavage, de plus les maghrébins il y en a de toute les couleurs

Ah bon, tu vas donc me dire en précision quel peuple a subi de l'esclagisme et par qui encore aujourd'hui.
C'est pas vrai , j'aime le cosby show par exemple.

C'est les states et c'est fini.
 
Même entre arabe , on bloque sur la couleur de peau. Certains voient dans la blancheur un signe de pureté et de beauté.
Changer ces mentalités , c'est comme attendre la neige au sahara.

looooool jlai entendu ya pas longtemp un pote a moi ma dit texto :

- Hannn trop belles les soeurs aux caisses du MacdHal elles sont pures et blanches

Dès qu'une fille porte le voile c'est une soeur nous on est shaytan en personne ensuite si t'as le teind matte ou t'as le teind café au lait gris arabe t'es à ignorer..

On fait quoi un bain à l'eau de javiiiiiiiil
 
looooool jlai entendu ya pas longtemp un pote a moi ma dit texto :

- Hannn trop belles les soeurs aux caisses du MacdHal elles sont pures et blanches

Dès qu'une fille porte le voile c'est une soeur nous on est shaytan en personne ensuite si t'as le teind matte ou t'as le teind café au lait gris arabe t'es à ignorer..

On fait quoi un bain à l'eau de javiiiiiiiil



MDR, bah je devrai dire tant mieux de pas épouser un crétin comme ces types.

Allah nous a fait tels que nous sommes et ils ne savent pas la gravité de leurs propos en dénigrant les peaux mates et foncées.

Moi j'ai entendu des mamas dire en matant des filles dans un mariage " ah non pas celle là, elle fait 3roubia des campagnes"...juste parce qu'elle était bronzée.
 
La plus belle phrase de la soirée

À méditer
On a remarqué que tu nous amais.

Raconte nous tes mauvaises expériences !

Tu veux mon relevé bancaire aussi ?
parce que vous avez des coutumes bizarres

Quelles coutumes ? Vous êtes bizarres aussi.

Rabbi i sma7li j'aime pas les noirs a cause d'une nana au Mac do jlui ai tenu la porte par politesse et gentillesse une vieille antillaise ou jsais plus quoi et pendant que je tenais la porte pour sa sale gueulle elle ma TCHIPÉ !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh FALLAIT PAS !


voila aujourd hui je suis un monstre j'aime que le couscous..

Tu nous aimes pas à cause d'une personne ?
 
MDR, bah je devrai dire tant mieux de pas épouser un crétin comme ces types.

Allah nous a fait tels que nous sommes et ils ne savent pas la gravité de leurs propos en dénigrant les peaux mates et foncées.

Moi j'ai entendu des mamas dire en matant des filles dans un mariage " ah non pas celle là, elle fait 3roubia des campagnes"...juste parce qu'elle était bronzée.


mais GRAVE !! nan nan ma7roga 7adi !! nan nan elle a un gros pif .. elle a des gros yep !! elle a les chveux hraches.. ou zid ou zid

En faite je crois qu'elles kiffent les Amazighs en scred...
 
C'est pas parce que t'es noire que t'es pas aimée :rolleyes:

Avant de dire quoi que ce soit, demande à tes congénères de se calmer contre les noirs.
tu es marocaine ka7la ou une immigrée subsaharienne?

Il n'y a pas que des Blancs de peau tu sais.

tu te trompe de cible, nous ne sommes pas les états unis.... l'esclavagisme chez nous n'avait rien à voir avec la couleur de ta peau. c'était des trophées de guerres.


mdrrrr
 
mais GRAVE !! nan nan ma7roga 7adi !! nan nan elle a un gros pif .. elle a des gros yep !! elle a les chveux hraches.. ou zid ou zid


En faite je crois qu'elles kiffent les Amazighs en scred...


Nan c'est pas forcément un culte de la fille amazigh, c'est juste une couleur blanche de peau qui pour ces mama illustre une marque de supériorité par rapport à d'autres femmes tout aussi belle mais plus bronzées...

Et puis les blanches de peau au bled sont pas très nombreuses, alors ce qui est rare est beau ...
 
T'aimes pas les musulmans ?


Soit tu as 2 de tension soit 2 neuronnes en fontion, on est où ?
Hé ho, on se réveille.

Ca fait 3 fois que je dis la même chose.


mdrrr


Ah bon, tu vas donc me dire en précision quel peuple a subi de l'esclagisme et par qui encore aujourd'hui.


C'est les states et c'est fini.
t noire toi??????????????
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Il n'y a pas que des Blancs de peau tu sais.

Ben je sais mais je te demandais si tu était marocaine ou pas. Moi je suis legerement bronzé, mon père est basané et ma mère est blanche, mais on s'en fous on est maghrebins. Moi je kiffe sur les Sahrawi et sur les Mauritaniens, ils ont la peau douce
 
Haut