Je suis pas une fille romantique

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
toi c'est facil de te comprendre, t'es comme moi : D

Je décide de prendre ca pour un compliment :D

Elle lui a annoncé, comme ça de but en blanc, sans y mettre les formes, d'une façon tellement brute qu'il a failli en faire une attaque cardiaque: Qu'elle n'était plus une jeune fille, mais une jeune femme ! : ( : D

Je me rappelle, meskin, on l'a ramassé à la cuillère! :confused:
 
Décidément ... tous les jours tu apprends qqchose toi ! :D Maya, maintenant Marock, ... who's next ?

Arrêtez de le mal mener comme ça, les filles !!
non maya c'est autre chose,
marock c'est différent elle voulait voir mes fesses et tout et maintenant je découvre que c'est un mec ! j'ose même pas imaginer ce qu'il a fait en voyant la tof ! :pleurs:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je me rappelle, meskin, on l'a ramassé à la cuillère! : confus:

Tu m'étonnes ! toutes ces nuits à essayer de le remettre sur les rails !!:(

non maya c'est autre chose,
marock c'est différent elle voulait voir mes fesses et tout et maintenant je découvre que c'est un mec ! j'ose même pas imaginer ce qu'il a fait en voyant la tof ! :pleurs :

Effectivement: C'est pire que pour Maya ! :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mdrrrrr non enfin pas vraiment menti, physiquement j'en suis une, enfin je crois...lol mais ça s'arrête à ça... après, j'ai rien d'une fille...je trouve ça trop chiant d'être une fille

J'étais comme ca avant, après tu découvres les avantages d'être une filles ... et c'est encore mieux avec la zen attitude masculine! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mdrrrrr non enfin pas vraiment menti, physiquement j'en suis une, enfin je crois...lol mais ça s'arrête à ça... après, j'ai rien d'une fille...je trouve ça trop chiant d'être une fille


à chaque fois tu me fais penser au sketch de Florence Foresti "j'aime pas les filles" !!! :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pendant un rancard romantique tu veux parler des problémes toi!!!!!LOL

ouep pourquoi pas

Avec mes copains c'est ce qu'on faisait, on se racontait
nos petits soucis mais en se réconfortant en même temps.

Raconter le truc que le patron a dit de mal ou le truc que
le collègue a fait derrière ton dos, tout en ayant des tas
de bisous dans le cou et des mots doux dans l'oreille.....

Et puis chacun son tour ça fait du bien, après on est
super détendus, transformer tout ce stress en quelque
chose de positif.
 
Il m'a invité hier pour un diner je me suis habillée très très normal pantallon et chemise mais il m'a blamé car j'ai pas mis une robe !!

J'ai cru que c'est un diner comme tous les diners mais cétait plutot un diner romantique il m'a même proposé de danser :eek:

apres c'était une ballade sous les étoiles o_O

Il parlait de l'amour ...

j'étais très fatiguée et en même temps dégoutée

j'aurai préféré un diner simple et parler de nos problèmes pas les bla bla mrd !

je l'ai juste appelé pour lui dire que c'est pas de cette façon qu'on va continué notre vie et c'est mieux que je vois son amour en règlant nos problème et pas de parler des fantasmes !!


je suis réaliste j'aime pas les rêves

Comment j'taurai saoulé moi ! T'aurai pas tenu un rendez vous ! LOL

YouTube - ‪Kool and the Gang...Cherish‬‏
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai menti ? :-D
en tout cas ça t'apprendra à faire de la fausse modestie :langueeee:

Oui, je savais que t'étais pas capable de m'envoyer ta fesse, quoi que :D
J'assume, oui oui, je suis fétichiste et quelle déception quand j'ai vu que c'était un piège :(

je dois bien faire genre pour qu'on me complimente looool
 
Il m'a invité hier pour un diner je me suis habillée très très normal pantallon et chemise mais il m'a blamé car j'ai pas mis une robe !!

J'ai cru que c'est un diner comme tous les diners mais cétait plutot un diner romantique il m'a même proposé de danser :eek:

apres c'était une ballade sous les étoiles o_O

Il parlait de l'amour ...

j'étais très fatiguée et en même temps dégoutée

j'aurai préféré un diner simple et parler de nos problèmes pas les bla bla mrd !

je l'ai juste appelé pour lui dire que c'est pas de cette façon qu'on va continué notre vie et c'est mieux que je vois son amour en règlant nos problème et pas de parler des fantasmes !!


je suis réaliste j'aime pas les rêves

moi aussi la romance ça va 5mn, je prefere autre chose
 

Tazana

VIB
Il m'a invité hier pour un diner je me suis habillée très très normal pantallon et chemise mais il m'a blamé car j'ai pas mis une robe !!

J'ai cru que c'est un diner comme tous les diners mais cétait plutot un diner romantique il m'a même proposé de danser

apres c'était une ballade sous les étoiles

Il parlait de l'amour ...

j'étais très fatiguée et en même temps dégoutée

j'aurai préféré un diner simple et parler de nos problèmes pas les bla bla mrd !

je l'ai juste appelé pour lui dire que c'est pas de cette façon qu'on va continué notre vie et c'est mieux que je vois son amour en règlant nos problème et pas de parler des fantasmes !!


je suis réaliste j'aime pas les rêves

Prends un snickers et ça repart :D


PS : Tu es au Maroc ou en France ?
 
Haut