Je suis perdue

Combien de fois j'ai entendu cette fameuse phrase " ce n'est pas la vie éternelle, c'est ton épreuve ici bas, patiente etc.. blah blah blah"
J'ai rien contre toi mais non...
Aucun Dieu ne permettrait de faire souffrir sa créature aussi injustement.

Le paradis ? le paradis décrit dans le Coran n'est que matériel et tellement ... HUMAIN.
Des houris, des jardins larges, des tapis, des vêtements des satins , des bracelets en argents, le vin qui coule à flot mais qui n'est point enivrant, des boucles de rubis, des plaques en or...
RIEN QUE DU MATERIEL... MEME PAS UNE ONCE DE Spiritualité.

Mais je respecte ta croyance, si tu as besoin de ça pour être heureuse alors vas-y ^^

Concernant le paradis c'est parce que t'imagines le paradis comme la résultante de ce monde, mais le paradis a été créé avant ce monde, et c'est plutôt le monde qui en a pris quelques pales reflets comme l'attrait pour l'or, et choses qui brillent..., ça fait partis du mystique mais comme nous sommes nés dedans alors tu prends ça comme normal. Ce monde c'est ton repère et il est pour toi "normal" mais dans l'absolu être attiré par de l'or, du ruby etc c'est pas normal (tu peux l'expliquer toi pk on est attiré par l'or ? ) mais nous avons été créé comme ça et l'apothéose se trouve au paradis exactement comme l'attrait pour la nourriture ou le sexe opposé.
Après libre à toi d'y croire ou pas mais je ne pense pas que l'on peut avoir la foi par opportunisme: " Dieu existe parce que Dieu m'a donné ça" . En islam tout dans ce bas monde n'est que épreuve. Tu es éprouvé en bien ( oui en bien ! Va tu rester humble généreux, reconnaissant et ne pas oublier Dieu) comme en mal ( va tu désespérer de ton créateur et t'en détourner).
Et ça passe tellement vite, bientôt tu seras déjà à la fin de ta vie, cette vie dont tu faisais une finalité. On emportera rien avec nous.

Bon courage.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je me demande c'est qui la plus méchante entre nous deux ?
En plus tu fais exprès de mal me genrer juste pour me blesser...
Je ne te réponds plus désormais.

Tu me dis carrément "vas t'exploser sous les bombes" en faisant exprès de pas avoir compris ce que j'ai dit.

Même quand on essaye de te comprendre et t'aider tu deviens agressive et meskine.

Et puis ouu désolé, j'ai encore espoir qu'un jour tu changes d'avis et accepte ta nature, donc j'ai du mal à te prendre pr une fille

J'essayais simplement de te faire comprendre que dieu n'est pas comme les humains, vu que c'est eux qui t'ont blessé
 

Hermes

Hail to the King
VIB
À dominante maghrébine, c'est quoi cette idée mal reçu ?
Une idée mal reçue? Mais arrête d'utiliser des mots au hasard comme ça... Ce serait une idée préconçue a la limite.
Sinon le site s'appelle "bladi" partant de la c'est clairement un forum comunautaire, ou tout le monde a sa place certes.
Mais bon ma foi je te laisse faire les statistiques si cela t'amuse de prouver le contraire :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Une idée mal reçue? Mais arrête d'utiliser des mots au hasard comme ça... Ce serait une idée préconçue a la limite.
Sinon le site s'appelle "bladi" partant de la c'est clairement un forum comunautaire, ou tout le monde a sa place certes.
Mais bon ma foi je te laisse faire les statistiques si cela t'amuse de prouver le contraire :)
Non mais, :maghrébine les Civilisée est on aussi que non !

5,4,6,3,7,2,8,1 solution la c'est
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Une idée mal reçue? Mais arrête d'utiliser des mots au hasard comme ça... Ce serait une idée préconçue a la limite.
Sinon le site s'appelle "bladi" partant de la c'est clairement un forum comunautaire, ou tout le monde a sa place certes.
Mais bon ma foi je te laisse faire les statistiques si cela t'amuse de prouver le contraire :)
Préjugé
 
Coucou, tout simplement car j'ai pas coucher et que je cachais mon sexe masculin avec la technique du tucking.

Je sais qu'il faut pas laisser traîner mais j’appréhende tellement sa réaction et j'ai tellement peur qu'il ne m'accepte pas telle que je suis que ça me bloque je sais plus quoi faire

J'ai vraiment du mal à saisir comment cela ne peut pas se voir je connais pas la technique du Tucking mais bref quoi qu'il en soit il faut que tu lui dises, le plus tôt sera le mieux ....
 
De manière générale,pourquoi tant de haine dans ce monde?Je ne comprendrais jamais :(
Le racisme,c'est la même chose.Détester une personne pour sa couleur de peau.N'importe quoi
 

mimiines

dum spiro spero
Moi je pense que tu devrais lui dire, plus tu attendras plus il risque de te rejeter et plus ça risque de te faire du mal, pour le reste vie comme bon te semble et de la manière qui te rend heureuse, ce que pensent ou disent les autres tu t'en tape royal
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ya une chose que je comprends c'est comment est-il possible qu''il n'ait pas remarqué que tu aies un sexe d'homme ?

En tout cas il faut quand même lui en parler ça doit pas etre facile à faire mais ce genre de chose on ne peut pas attendre 6 mois avant de le faire...

Peut etre qu'il l'acceptera je te le souhaite en tout cas ....

Ce que je trouve bizarre c'est que les medecins l'auraient remarqué depuis longtemps et auraient prévenu ses parents quand même.

Perso, je ne crois pas à son histoire.
 

mimiines

dum spiro spero
Vous avez pas comprit il enfin elle est née homme donc avec une teub et non une foufoune mais c'est toujours senti femme donc il est parti voir un medecin qui a confirmé qu'il avait bien un chromosome féminin en plus du masculin.
Il enfin elle a commencé un traitement hormonale pour gommer sa masculinité (barbe, voix et autre) et faire pousser la poitrine et tout avant l'opération finale qui est le changement de sexe masculin pour un féminin.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salut Insouciants,

Quand je ne maitrise pas un sujet,je préfère laisser cela aux autres.En gros,je ne peux pas parler de tabac ni alcool par exemple ^^
D'ailleurs dans le sens inverse,98% de ceux qui parlent du sujet de l'homosexualité par exemple ne maitrise pas le sujet...
Salut Rachid

Personnellement je maîtrise pas le sujet de l'homosexualite, mais j'aime me cultiver, Savoie,chercher à comprendre ,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Vous avez pas comprit il enfin elle est née homme donc avec une teub et non une foufoune mais c'est toujours senti femme donc il est parti voir un medecin qui a confirmé qu'il avait bien un chromosome féminin en plus du masculin.
Il enfin elle a commencé un traitement hormonale pour gommer sa masculinité (barbe, voix et autre) et faire pousser la poitrine et tout avant l'opération finale qui est le changement de sexe masculin pour un féminin.
Moi aussi je suis née maghrébins, mais je me sens francais,
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Vous avez pas comprit il enfin elle est née homme donc avec une teub et non une foufoune mais c'est toujours senti femme donc il est parti voir un medecin qui a confirmé qu'il avait bien un chromosome féminin en plus du masculin.
Il enfin elle a commencé un traitement hormonale pour gommer sa masculinité (barbe, voix et autre) et faire pousser la poitrine et tout avant l'opération finale qui est le changement de sexe masculin pour un féminin.
Et des parents ont jamais rien vu ?
 

mimiines

dum spiro spero
Et des parents ont jamais rien vu ?
Vu quoi ? En apparence c'était un homme avant sa transformation du aux médicaments, et enfant c'était un garçon avec un sexe de garçon donc comment savoir que ton enfant se sent femme dans un corps d'homme ( prouvé par les analyses des chromosomes mais une fois adulte) à moins qu'il t'en parle ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Vu quoi ? En apparence c'était un homme avant sa transformation du aux médicaments, et enfant c'était un garçon avec un sexe de garçon donc comment savoir que ton enfant se sent femme dans un corps d'homme ( prouvé par les analyses des chromosomes mais une fois adulte) à moins qu'il t'en parle ...
bah le "je voulais pas devenir un garçon" a mis le doute.
 
Haut