Je suis possédée ...

Bonjour deja je tien a préciser que que ce que je dit est totalement vrai je vous le jure devant Dieu
Voilà je suis un jeune homme de 15 ans et depuis disons un an je me sens pas normal je suis sûr que je suis possedee par un mauvais esprit .
Il ce passe des choses très bizarre dans ma tete par example parfois je peut me placée devant le miroir et me regarder pendant 10 minutes ou faire des gestes que je ne veux même pas faire ,parfois j'ai aussi des envies de quitter ce monde pourri rejoindre mon père et me cassée d'ici parfois une voix chuchote dans ma tete je ne crois pas en Allah il ne m'a jamais aider il m'a toujours laisser seuls comme une *****
Je suis quelqu'un de très bizarre je commence à mettre la religion de coter et me dire je m'en fou de brûler ou non en enfer plus tard
J'ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus qui je suis

Salam,

A mon avis tu t'es trop renfermé sur toi même, et tu finiras par plus du tout avoir confiance en toi.
Tu n'as même pas 16 ans, tu as toute la vie devant toi, donc va de l'avant.
Essaye de t'occuper l'esprit, pourquoi ne pas se mettre au sport ?
Instruits-toi, rempli ta tête et travail bien à l'école. Essaye de ne pas rester toujours seul et fait des rencontres.

Allahi is3idak
 
Haut