Je suis rebelle, c'est grave Dr. ?

Les ordres personnes ne les aiment mais on fait avec quand il s'agit des ordres du patrons vu que t'es payé pr ça, en dehors de ça ej pense que c normal que tu n'acceptes pas les ordres, mais il faut savoir faire la différence entre un ordre et une demande, car ça peut entrainer des problemes entre toi et ton homme de ce coté, si tu es nerveuses essaies de gerer tes nerfs et ne pas te faire des histoires avec des demandes en les transformant sur le champs en des ordres, tu risques de le regretter car oui on n'aime pas ça nous les hommes, tu peux être chiante de temps à l'autre comme il le peut aussi, mais une femme doit être douce avec son homme et compréhensible pr qu'il sent qu'il a une chose tres précieuse qui le comprend.
je suis douce, et je ne suis jamais enervée, quand je dis "non" c'est avec mon calme naturel
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oui je sais que ce n'est pas bien, je m'en rends compte; je prends sur moi mais dès fois je trouve que mon point de vue est meilleur donc j'arrive pas à les suivre



Welcome to the real world! J'ai remis en cause un ex dg d'une grosse boite et qui était mon responsable d'une boite de 500 salariés ....j'étais dans le vrai ....mais je n'ai pas assez fait attention aux enjeux politiques ....Et oui, tu es salariée, tu dois en signant le contrat accepter les règles ou créer ta boite ...

ps: moi, je n'ai pas pu, j'ai demandé un arrangement ...
 
Haut