Je suis revenue vers lui

Entre nous c'est assez compliqué, comme beaucoup d'histoire d'amour, c'est passionnel. On s'aime, ou plutôt je l'aime et on se déchire.

Plusieurs fois je l'ai quitté, mais c'est plus fort que moi, je pense souvent à lui. Je jure de ne jamais revenir vers lui, mais je n'arrive pas à l'oublier et on renoue.

Je ne devrais pas céder comme ça, je le sais. Mais face à lui, je perd mes moyens :rouge: . Il est si... bon ...










ahhhhh toi le chocolat

http://www.femina-team.com/nutrition/images/Chocolat.jpg

:love: hummm c'est vrai que le chocolat c'est vraiment trop trop bon.
qu'est ce qu'on serait malheureuse s'il n existait pas :-(
en tout cas, tout ça me donne envie, tout à l'heure je vais courrir en acheter. miam miam!!!
 
Un cube ou une boule ! XD


bein ouais, quand ya plus de délimitation de la taille qui est marquée tellement tu grossis, bein ça fait un monolithe ....
ap reste à voir la physionomie de la personne ça peut donner un effet cube ou boule :D


donc vaut mieux éviter ce stade, sur ce je pense je vais aller marcher bcppppp histoire de finir en mode boule :D
 
bein ouais, quand ya plus de délimitation de la taille qui est marquée tellement tu grossis, bein ça fait un monolithe ....
ap reste à voir la physionomie de la personne ça peut donner un effet cube ou boule :D


donc vaut mieux éviter ce stade, sur ce je pense je vais aller marcher bcppppp histoire de finir en mode boule :D

Si tu marche logiquement tu perdra quelque calories ce qui affinera ta silhouette non ? a moins que tu as confondu "marcher" avec "mâché" (notamment du chocolat je pense...) lol
 
Si tu marche logiquement tu perdra quelque calories ce qui affinera ta silhouette non ? a moins que tu as confondu "marcher" avec "mâché" (notamment du chocolat je pense...) lol


Espèce d'impie, blasphémateur ! :eek:

le chocolat ne se mâche pas ! on le laisse fondre dans la bouche afin de la savourer !

on reconnait bien là les paroles d'un non initié :prudent:
 
espèce de barbare ! :eek:

mais comment veux tu apprécier toute la saveur du chocolat, de la langue au palais, si tu le croque à pleine dent comme un sauvage !!!!!
pourquoi tant de précipitation ! :( c'est affligeant

Parce que :

Quand sa fond sa colle entre les dents !
Quand tu es au taf, tu peut pas parlé (j'avoue pour certains, c'est une bonne chose...)
Quand tu le laisse fondre, tu peut pas le répandre dans toute ta bouche toi tu parle du palais et de la langue, alors que moi j'aime quand les joues y goûte aussi...

lol
 
Parce que :

Quand sa fond sa colle entre les dents !
Quand tu es au taf, tu peut pas parlé (j'avoue pour certains, c'est une bonne chose...)
Quand tu le laisse fondre, tu peut pas le répandre dans toute ta bouche toi tu parle du palais et de la langue, alors que moi j'aime quand les joues y goûte aussi...

lol



quand sa fond, ça colle pas aux dents tu dis n'imp, quand ça fond, ça a déjà passé les dents ... ohhhhhhhhhh faut tout leur expliquer à ces petits là :prudent:

bon après chacun sa technique pour apprécier le chicoulat, mm si la tienne me parait peu orthodoxe ... :langue:
 
jvai avoir une crise de foi si vous continuez à parler ce chocolat...


mais nan dis pas ça voyons, faut savoir en parler bcp, mais en manger avec modération c'est tout , on t'apprendra , restes ; )


et pour le chocovorophobe ( :D puré fallait le pondre ce néologisme ) ach kat dir l'naya si t anti chocovore hein !!! ghèr bghiti tdir l sda3 , hasaltek !! :prudent:
 

chidra78

la condi c'est hami
mais nan dis pas ça voyons, faut savoir en parler bcp, mais en manger avec modération c'est tout , on t'apprendra , restes ; )


et pour le chocovorophobe ( :D puré fallait le pondre ce néologisme ) ach kat dir l'naya si t anti chocovore hein !!! ghèr bghiti tdir l sda3 , hasaltek !! :prudent:

le seul chocolat que je supporte c'est le chocolat noir, le reste ça mdonne envie de vomir....
 
le seul chocolat que je supporte c'est le chocolat noir, le reste ça mdonne envie de vomir....


nan mais t'as cru que je parlais de quoi , de ces vulgaires artéfacts qu'on nomme par abus de langage "chocolat blanc, ou au lait " :malade:

seul le chocolat noir a de la valeur à mes yeux, c'est plus fin, raffiné.

tiens, le prochain dans un mois, ça sera du 70% au éclats de caramel :love:
 

chidra78

la condi c'est hami
nan mais t'as cru que je parlais de quoi , de ces vulgaires artéfacts qu'on nomme par abus de langage "chocolat blanc, ou au lait " :malade:

seul le chocolat noir a de la valeur à mes yeux, c'est plus fin, raffiné.

tiens, le prochain dans un mois, ça sera du 70% au éclats de caramel :love:

on est d'accord...t'as déjà gouté le lindt noir absolu à 99% ?
 

chidra78

la condi c'est hami
oui une fois j'ai voulu faire la fine gourmet, mais c'était trop amer pour moi , je l'ai accompagné de dattes :rouge: là c'était très bon

sinon le 75% 70% ça passe crème, j'aime bien celui au fèves de cacao, ou au piment hmmmm

c'est vrai qu'il est amer, moi jl'accompagne avec un bon ptit verre de thé bien sucrée...ça passe crème de chez crème...

celui au piment c'est pas mon délire lol
 
Haut