je suis seul

berkaniaha

oujda angad
on dirait que tout le monde est seul, les garcons sont seul, les filles de leurs coté sont seul, comment faire pour que chaque marmite trouve sa couvercle??:)

une question me trote a la tete ... c qui la marmite ? lhomme ou la femme ? perso jprefere etre le couvercle ta vu la marmite c un peu pejoratifffffff :langue:
 

larifidu69

Hamdoulilah
je suis patient, je l'attendrais le temps qu'il faudra ! je sais qu'elle m'attend quelques part et qu'on sera heureux inchallah toute notre vie

Merci pour vos réponses en tout cas

ben voila, kheir inchallah, tu trouvera inchallah ta moitier, et une chose j'ai vu plus haut ta parler du divorce, sache une chose, si allah ta destiner a divorcer ou a subir un autre malheur c ton destin, ne pense pas au malheur avt d'avoir même commencer quelque chose ;)
TA pas de la famille qui peut aider a trouver quelqu'un ou des amis, c'est souvent comme sa que son font les rencontre ( par l'intermédiaire de quelqu'un) bref jte souhaite de toruver ta moitier et t'est encore jeune faut pas s'inquiéter dés maintenant :)
 
ben voila, kheir inchallah, tu trouvera inchallah ta moitier, et une chose j'ai vu plus haut ta parler du divorce, sache une chose, si allah ta destiner a divorcer ou a subir un autre malheur c ton destin, ne pense pas au malheur avt d'avoir même commencer quelque chose ;)
TA pas de la famille qui peut aider a trouver quelqu'un ou des amis, c'est souvent comme sa que son font les rencontre ( par l'intermédiaire de quelqu'un) bref jte souhaite de toruver ta moitier et t'est encore jeune faut pas s'inquiéter dés maintenant :)

Merci pour ta réponse c'est gentil
 

Dinor

VIB
je comprends pas, je suis gentil, je veux du sérieux mais je trouve personne. J'ai peu d'amis donc je sorts rarement, j'ai peu d'opportunité ! quels conseilles pourriez vous svp me donner pour sortir de cette situation et trouver ainsi la femme de ma vie ?

Je suis encore un gamin mais fait comme moi, cherche pas et tu trouvera ...
 
je comprends pas, je suis gentil, je veux du sérieux mais je trouve personne. J'ai peu d'amis donc je sorts rarement, j'ai peu d'opportunité ! quels conseilles pourriez vous svp me donner pour sortir de cette situation et trouver ainsi la femme de ma vie ?

t'es peut etre moche non ?

franchement tu ressens le besoin d'etre avec quelqu'un ? pour quelles raisons ? concrètement tu penses qu'etre en couple ça va t'apporter quoi de positif ?
 
Haut