Je suis seule au monde...

Des medicaments?
Tas besoin de soins, ne fais pas nimporte quoi, tu cherches a prouver quelque chose a ta famille?
A la fin ce sera toi la morte et eux poursuivront leurs vies. Cest pas ca aller de lavant.
Quant a nous, tu nous laisses temoins impuissants de ces droles de phrases... Pas cool
Mais non, elle n a pas pris des trucs pour en finir, ella a dû préndre un petit relaxant juste
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
http://www.cdeville.fr/article-32408659.html
je connais une personne qui elle n'arrive pas a quitter sa famille toxique et depuis tjrs et jusqua aujourdhui tt ce quelle touche est comme maudit
toi tu n'es plus dans ce nuage noir voila qui te consolera a lavenir
rien n'est facile pour personne et que ta vie est telle que tu vas la construire...
ah oui et lautre phrase extremement banale mais si vraie : avec le temps tout passe
alors qd tu vas mal repete toi en boucle "demain ca ira mieux inchallah"
je te souhaite de trouver ta paix et ton bien etre.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu n'es pas seule au monde, tu peux te construire ta propre famille, une famille ce n'est pas juste celle des liens du sang.
Tu n'as pas fais de bêtises c'est bien, ils n'en valent pas la peine, je suis passée par là moi aussi.
More Than a Band
Plus qu'un groupe

I can't pretend
to know how you feel
But know that I'm here
Know that I'm real

Je ne peux pas prétendre
Savoir ce que tu ressens
Mais sache que je suis là
Sache que je suis réelle


Say what you want
Or don't talk at all

Dis ce que tu veux
Or ne parle pas du tout


Not gonna let you fall
On ne te laissera pas tomber

Reach for my hand cuz' it's held out for you
My shoulders are small but you can cry on them too
Everything changes but one thing is true
Understand,
We'll always be more than a band

Prends-moi la main car je la tends pour toi
Mes épaules sont petites mais tu peux toi aussi pleurer dessus
Tout change mais une chose reste vraie
Ecoute
Nous serons toujours plus qu'un groupe


Yeah, Yeah, Yeah, Yeah
Yeah, Yeah, Yeah, Yeah

You used to brave the world all on your own
Now we wont let you go
Go in alone

Tu avais pour habitude d'affronter le monde toute seule
Maintenant nous ne te laisserons plus partir
Partir seule


Be who you wanna be
Always stand tall

Sois celle que tu veux
Garde la tête haute


Not gonna let you fall
On ne te laissera pas tomber

Reach for my hand cuz' it's held out for you
My shoulders are strong but you can cry on them too
Everything changes but one thing is true
Understand,
We'll always be more than a band

Prends-moi la main car je la tends pour toi
Mes épaules sont solides mais tu peux toi aussi pleurer dessus
Tout change mais une chose reste vraie
Ecoute
Nous serons toujours plus qu'un groupe


I never knew you could take me so far
I've always wanted the hope that you are the ones I need

Je n'aurais jamais cru que vous me porteriez aussi loin
J'ai toujours eu l'espoir que vous soyez ceux dont j'avais besoin


Reach for my hand cuz' it's held out for you
My shoulders are small but you can cry on them too
Everything changes but one thing is true
Understand,
We'll always be more than a band

Prends-moi la main car je la tends pour toi
Mes épaules sont petites mais tu peux toi aussi pleurer dessus
Tout change mais une chose reste vraie
Ecoute
Nous serons toujours plus qu'un groupe


Reach for my hand cuz' it's held out for you
My shoulders are small but you can cry on them too
Everything changes but one thing is true
Understand,
We'll always be more than a band

Prends-moi la main car je la tends pour toi
Mes épaules sont petites mais tu peux toi aussi pleurer dessus
Tout change mais une chose reste vraie
Ecoute
Nous serons toujours plus qu'un groupe
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Madalena,
Rendre une petite visite?...
Lis stp mon tout premier sujet (ma famille me pousse vers la fin) et tu comprendras que çe n'est plus possible...


salam

pas pour le moment, je sais que c'est pas facile mais après avec le temps, quand tu ira mieux inchALLAH!
couper les liens de sang n'est pas bien.
 
Allez courage @IMANE2017
Le fait d'avoir des hauts et des bas est tout à fait normal et fait parti aussi du travail de reconstruction.
As tu pensé à faire une psychothérapie ?

Merci ma chére Mimiines, tu sais combien tes conseils sont précieux.
Une psychothérapie ne m'aiderait en rien je pense, je ne crois pas vraiment à ces trucs là, j'ai plutôt besoin de repére et de me sentir exister...
 
Jespere bien.
Mais vu le contexte les antecedants et quelques phrases lues par ci par la, il faut dire que "bain+ medicaments" ca sentait pas bon....

Non Diogene, rassure toi, même si parfois je touche le fond,je garde toujours foi en Dieu.
Hier c'était une journée à chaudes larmes, j'avais besoin de réconfort, donc le bain à l'huile d'argan et puis un calmant et j'ai dormi.
Hamdoullah ça m'a apaisée...Et puis aujourd'hui, je suis allée me promener sur Paris, changer d'air un peu car marre de rester enfermée...Bon j'ai aussi acheter un pantalon ;) et du fard à paupiéres, il ne reste plus que l'homme capable de me faire briller...
Bon, au passage, j'ai compté le nombre de compliments...Et bien 18 ;) 18 sourires et mots gentils, ça devrait m'aider à retrouver confiance en moi et j'ai foi en 2017!!
 
salam

pas pour le moment, je sais que c'est pas facile mais après avec le temps, quand tu ira mieux inchALLAH!
couper les liens de sang n'est pas bien.

Je sais, et c'est ce qui explique mon état mais compte tenu du mal que ma famille m'a faite, je ne suis pas sûre que le Temps y changerait quelque chose...
Je pense sérieusement à avoir un enfant et à avancer, je crois bien que c'est ce qui me libérerait...
 
Merci Safrane,
Actuellement ma priorité est de retrouver ma personne sinon je vais droit dans le mur,je marche sur un fil

C'est bien pour ça que je te recommande vivement un bon thérapeute et ce n 'est pas ce qui manque sur Paris...
Pour retrouver ta personne il te faut faire le "ménage ", te débarrasser de tout ce que tu portes alors que ça ne t 'appartient pas
mais te pourrit injustement la vie ... excuse moi d 'insister mais vu ton vécu ce ne serait pas un luxe que de te faire soutenir et
aider et il est bien dommage de t 'en priver tant c 'est efficace..j 'ai même envie de dire que c 'est LA solution!!
A toi de voir et je te souhaite bon courage en attendant le déclic:)
 
http://www.cdeville.fr/article-32408659.html
je connais une personne qui elle n'arrive pas a quitter sa famille toxique et depuis tjrs et jusqua aujourdhui tt ce quelle touche est comme maudit
toi tu n'es plus dans ce nuage noir voila qui te consolera a lavenir
rien n'est facile pour personne et que ta vie est telle que tu vas la construire...
ah oui et lautre phrase extremement banale mais si vraie : avec le temps tout passe
alors qd tu vas mal repete toi en boucle "demain ca ira mieux inchallah"
je te souhaite de trouver ta paix et ton bien etre.

Merci Oue7Dania...J'ai été dans ce nuage noir mais les brûlures liées à cette violence familiale m'ont ouvert les yeux je crois et mon état est juste celui d'une fille qui ne demande qu'à être heureuse, même si mon regard est remplie de suie...
 
C'est bien pour ça que je te recommande vivement un bon thérapeute et ce n 'est pas ce qui manque sur Paris...
Pour retrouver ta personne il te faut faire le "ménage ", te débarrasser de tout ce que tu portes alors que ça ne t 'appartient pas
mais te pourrit injustement la vie ... excuse moi d 'insister mais vu ton vécu ce ne serait pas un luxe que de te faire soutenir et
aider et il est bien dommage de t 'en priver tant c 'est efficace..j 'ai même envie de dire que c 'est LA solution!!
A toi de voir et je te souhaite bon courage en attendant le déclic:)

Merci Safrane, je prends note de ton conseil mais pour l'instant, le plus urgent est de faire le ménage dans ma tête et dans mon appartement...
Aprés quand j'y verrai plus clair, bien sûr que je ne demande que ça d'aller mieux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Jaasmin,
Tu sais que j'aime beaucoup te lire,depuis que je suis arrivée sur ce site,tu es l'une des personnes qui m'a encouragée et ouvert les yeux sur beaucoup de choses...
Oui en réalité je ne suis pas égoïste avec les autre,Jai le coeur sur la main,mais c'est comme si ma stabilité était faite de sables mouvants,peut être que cette image vous parlera...
Salam ma belle écoute je sais pas si tu te souviens quand je t avais dit que j ai vécu presque les même histoires que toi même ...
Tu n a que une chose a faire t occuper d abord de toi meme. Ne te préoccupé plus des autres tu as été très très généreuse et dieu sait combien ça peut être frustrant par rapport a ce genre de personne de famille.
Mais crois moi en ayant eu cette expérience ne pense que a toi et le reste viendra....
Les amis n existent pas vraiment ça va et vient au gré de la vie et de ce qui s y passe....
Donc occupe toi de ta santé ta maison trouve toi un super boulot dans lequel tu t épanouis .... Fais ce qui te plait et surtout coupe avec ce qui te chagrine surtout....
Bien sur il m arrive encore de pleurer quand je realise ma solitude ( malgré mon mari qui fait tout son possible pour me faire oublier ces sales histoires) je demande juste au bon dieu de m aider et que cette tristesse passe. Et ça passe el hamdoulilah:mignon:
Courage si tu veux parler ma boite MP est ouverte je suis moi même de la région parisienne
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je sais, et c'est ce qui explique mon état mais compte tenu du mal que ma famille m'a faite, je ne suis pas sûre que le Temps y changerait quelque chose...
Je pense sérieusement à avoir un enfant et à avancer, je crois bien que c'est ce qui me libérerait...

salam

tu changera, tu regardera autrement une fois que ton intérieur sera guéris inchALLAH!
inchALLAH! c'est bien de vouloir une famille, qu'ALLAH te facilite,amiine!!
prends soin de toi!
 
Salam ma belle écoute je sais pas si tu te souviens quand je t avais dit que j ai vécu presque les même histoires que toi même ...
Tu n a que une chose a faire t occuper d abord de toi meme. Ne te préoccupé plus des autres tu as été très très généreuse et dieu sait combien ça peut être frustrant par rapport a ce genre de personne de famille.
Mais crois moi en ayant eu cette expérience ne pense que a toi et le reste viendra....
Les amis n existent pas vraiment ça va et vient au gré de la vie et de ce qui s y passe....
Donc occupe toi de ta santé ta maison trouve toi un super boulot dans lequel tu t épanouis .... Fais ce qui te plait et surtout coupe avec ce qui te chagrine surtout....
Bien sur il m arrive encore de pleurer quand je realise ma solitude ( malgré mon mari qui fait tout son possible pour me faire oublier ces sales histoires) je demande juste au bon dieu de m aider et que cette tristesse passe. Et ça passe el hamdoulilah:mignon:
Courage si tu veux parler ma boite MP est ouverte je suis moi même de la région parisienne

Coucou Nanette78, bien sûr comment pourrai je t'oublier?
Hamdoullah je ne manque de rien en fait, j'ai un travail que j'aime, je suis jolie (il parait ;) j'ai un coeur pur, je suis la premiére à aider mon prochain mais le probléme reste ma famille...
Il m'est arrivé plus d'une fois de la critiquer, tant que nous étions enfant je prenais sur moi mais maintenant qu'il y a des petits,je ne voulais surtout pas qu'ils vivent ce que moi j'ai vécu donc je n'ai pas hésité à plusieures reprises à critiquer ouvertement ma Mére sur ses agissements.
Je n'ai pas eu honte de lui dire que son comportement n'avait rien à voir avec celui d'une Musulmane qui craignait Dieu...
Le plus étonnan, c'est que j'avais l'impression que ma Mére était jalouse de ses filles (du moins celles qui ont réussi)
 
salam

tu changera, tu regardera autrement une fois que ton intérieur sera guéris inchALLAH!
inchALLAH! c'est bien de vouloir une famille, qu'ALLAH te facilite,amiine!!
prends soin de toi!

Merci ma belle, je crois que ce ne sont pas les prétendants qui manquent mais...la famille sera toujours un taboo sauf si je me marie avec une personne qui a la même histoire que moi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou Nanette78, bien sûr comment pourrai je t'oublier?
Hamdoullah je ne manque de rien en fait, j'ai un travail que j'aime, je suis jolie (il parait ;) j'ai un coeur pur, je suis la premiére à aider mon prochain mais le probléme reste ma famille...
Il m'est arrivé plus d'une fois de la critiquer, tant que nous étions enfant je prenais sur moi mais maintenant qu'il y a des petits,je ne voulais surtout pas qu'ils vivent ce que moi j'ai vécu donc je n'ai pas hésité à plusieures reprises à critiquer ouvertement ma Mére sur ses agissements.
Je n'ai pas eu honte de lui dire que son comportement n'avait rien à voir avec celui d'une Musulmane qui craignait Dieu...
Le plus étonnan, c'est que j'avais l'impression que ma Mére était jalouse de ses filles (du moins celles qui ont réussi)
Idem donc tu t en fiche de ce que elle peut bien penser dis toi juste une chose tu sais qui tu es ce que tu vaux et dieu te lebrendra au centuple ....
Moi j étais carrément dénigrée on me disait ouvertement de toute façon qui voudra de toi t es sourde et malade etc etc je haïssais ma vie je me détestais ( j ai tjs du mal a m accepter telle quelle) je suis tjs aussi complexée et c est juste deux personnes qui m réconfortent en me disant que j ai pas a m en faire les gens sont juste mauvais et que je suis quelqu un de bien.... Je suis tellement seule que je me dis mince alors c est moi le problème c est moi même que on fuit alors que non ils sont juste dégoûtés que malgré ce que ils disent sur moi je m en sois sortie c est malheureux mais la connerie est humaine....
Bien sur y a pas que ça y a des trucs mille fois pire mais je relève pas dieu s en occupera au jour du jugement il compte toutes les larmes versées par les torts que on te fait etc
Donc continue sur ta lancée incha allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci ma belle, je crois que ce ne sont pas les prétendants qui manquent mais...la famille sera toujours un taboo sauf si je me marie avec une personne qui a la même histoire que moi...
Non t a juste besoin d une personne qui comprenne ce que tu vis et comment tu es et t accepte telle quelle c est tout
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Merci Oue7Dania...J'ai été dans ce nuage noir mais les brûlures liées à cette violence familiale m'ont ouvert les yeux je crois et mon état est juste celui d'une fille qui ne demande qu'à être heureuse, même si mon regard est remplie de suie...
inchallah tu sera heureuse
sachant que le bonheur c avant tout en chacun qu'on le trouve.
 
Diogene,
Je ne sais pas si cette histoire est une force ou un fardeau car elle m'a quand même permis d'être une fille forte en apparence...
Mais j'ai un coeur de pierre, je le réalise avec le Temps...Je ne sais ni aimer ni m'attacher...
tant mieux, comme ca tu peux vivre en plein tranquillité, tu n'as besoin de personne pour vivre heureuse
 

tizniti

Soyons sérieux .
@IMANE2017 , j'aime beaucoup tes topic. Ils sont emplis d'enseignements qui nous font réfléchir et méditer sur notre situation et notre destin.
Continues à nous faire plaisir en accélérant la cadence et en produisant de plus en plus de sujets car nous les kiffons trop fort.;)
 

mimiines

dum spiro spero
Merci ma chére Mimiines, tu sais combien tes conseils sont précieux.
Une psychothérapie ne m'aiderait en rien je pense, je ne crois pas vraiment à ces trucs là, j'ai plutôt besoin de repére et de me sentir exister...
Tu ne peux pas savoir ce qui peut t'aider si tu n'essayes pas, ce n'est pas une question d'y croire mais de trouver des clés pour t'aider à avancer tout en acceptant et non en oubliant ton passé.
 
@IMANE2017 , j'aime beaucoup tes topic. Ils sont emplis d'enseignements qui nous font réfléchir et méditer sur notre situation et notre destin.
Continues à nous faire plaisir en accélérant la cadence et en produisant de plus en plus de sujets car nous les kiffons trop fort.;)

Merci ma chérie...Ce sont des topics tout droit sortis du Coeur, écrit en une foulée, parfois en larmes...Parfois avec le sourire...Parfois sous un torrent de larmes mais ils reflétent ce qu'est la Vie, ses joies, ses peines et ses barrages...
Alors, j'écris...Comme je vis...
 
Haut