je suis seule

amedepirate

La petite mort
VIB
Nous avions des chats, un chien, un hamster et même un caméléon à la maison lorsque nous étions jeunes : je pense qu'elle a fait une indigestion d'animaux :D


Ma mère, elle, a eu beaucoup d'enfants et elle en fait une indigestion. Elle ne veut pas faire la babysitter avec ses petits enfants (tout le contraire de ma belle mère qui pourtant a eu autant d'enfants)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Bon les filles je vais vous souhaiter une très très bonne nuit, merci de m'avoir tenue un peu compagnie, vous êtes adorables.

Je ne ferais rien que je puisse regretter, je vais plutôt dodo sagement.

Bisous!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bon les filles je vais vous souhaiter une très très bonne nuit, merci de m'avoir tenue un peu compagnie, vous êtes adorables.

Je ne ferais rien que je puisse regretter, je vais plutôt dodo sagement.

Bisous!

ben bonne nuit!
je ne comprends pas une chambre avec ton beauf.

je suis arriérée ou quoi ?
 
Si c'est à quoi je pense qu'importe les conséquences de mon intervention prends ça de ma part ,

laanaki Allah walmalayika wa nnessi adjmeiine ,je te l'aurais ecrite en arabe mais j'ai eu peur que tu ne comprennen pas l'arabe !




Il est venu à l'improviste pour affaire dans ma ville.

Mon mari bosse de nuit.

Mon fils est chez sa mamie.

Franchement c'est un truc dont je revais avant...
 

3robi78

compte désactivé
avec mon beau frère cette nuit. Il est dans la chambre à coté.
J'ai du mal à trouver le sommeil... :sournois:

bon allez c'était pour le plaisir d'ouvrir un topic. mais n'empêche j'ai du mal à m'endormire. la nuit va être longue .....................................................................................................................................................................................................................


ah ......les femmes :rolleyes:
 
avec mon beau frère cette nuit. Il est dans la chambre à coté.
J'ai du mal à trouver le sommeil... :sournois:



























bon allez c'était pour le plaisir d'ouvrir un topic. mais n'empêche j'ai du mal à m'endormire. la nuit va être longue .....................................................................................................................................................................................................................
pourquoi il ronfle ? étouffe-le.
c'est ton ventre sur l'avatar? :sournois:
 
avec mon beau frère cette nuit. Il est dans la chambre à coté.
J'ai du mal à trouver le sommeil... :sournois:
bon allez c'était pour le plaisir d'ouvrir un topic. mais n'empêche j'ai du mal à m'endormire. la nuit va être longue .....................................................................................................................................................................................................................
Beau frere ? mari de ta sœur ou frère de ton mari ?
Euh t'es enceinte non ? Ouiiii bon je comprend plus rien :).
 

CHRISADO

chrisado
Ah quel suspense haletant..! la nuit sera longue.....lol raconte ..tu te caresses, tu as mis ta plus belle nuisette etc...Tu sens que de l'autre cote de la cloison il ne dort pas..peut etre allez vous a la cuisine chercher un verre d'eau..en meme temps?............................






















bon allez c'était pour le plaisir d'ouvrir un topic. mais n'empêche j'ai du mal à m'endormire. la nuit va être longue .....................................................................................................................................................................................................................[/QUOTE]
 
Je ne m'attendais pas à ce genre d'histoires même si j'ai pu trouver certains de tes commentaires bien écrits et assez drôles mais là ça crée une atmosphère assez glauque.
Bon...courage.
 

CHRISADO

chrisado
Je ne m'attendais pas à ce genre d'histoires même si j'ai pu trouver certains de tes commentaires bien écrits et assez drôles mais là ça crée une atmosphère assez glauque.
Bon...courage.

Moi j'ai adore... au contraire :)
Finalement un grand suspense..un talent de narrateur, une ambiance des chats, des chattes en chaleur..tous les ingredients pour une nuit torride et au petit matin plus rien !
 
Haut