Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'importe quoi ,
T'es une vrai mousiba toi !
La connerie n' a jamais eu de limites ... c'est une de ses règles d'or malheureusementeh bien à croire que la connerie n'a plus de limites
Hello la lune ! guide moi vers les étoiles ! que veut dire mousiba ?
moussiba : catastrophe
de rien .Merci Marocaine de m'avoie tiré du fond du puits ! Fati Lune ch'te cause plus...
de rien .
tu peux toujours compter sur moi
A vrai dire c'est un des premers posts que j'ai lu en arrivant ici et qui m'a valu un fou rire.
juin ça va faire 1 an.Tu est inscrite depuis quand sur Bladi ?
juin ça va faire 1 an.
à qui le dis-tu !Moi sa va faire 5 ans...Dieu que le temps passe vite...
à qui le dis-tu !
5 ans sous le même pseudo ?
Ayaaa !Non avant j'étais sous le pseudo kamal19, mais j'ai eu un soucis avec mon adresse E-mail qui fait que je ne pouvais plus recevoir mon mot de passe quand je l'avais oublier et donc voila.
Ayaaa !
Je vais porter plainte contre Bladi pour toi Breaksky !!!
Comment se fait il cinq ans, et même pas une étoile ...c'est pas juste !
Cadeau je te file la mienne
Pour faire simple et funkyMerci Heneya mais pourquoi tu tiens tant à ce que j'ai une étoile ?
Pour faire simple et funky
n'importe quoi ,
T'es une vrai mousiba toi !
Oh oui ....Tant qu'on tente pas de faire un Break avec les choses simples de la vie, la joie illuminera nos petites journées funky !Et c'est en ce type de moment que la joie prolonge la vie....^^
Oh oui ....Tant qu'on tente pas de faire un Break avec les choses simples de la vie, la joie illuminera nos petites journées funky !
Nonnn, rien de rien.. Non je ne regrette rienHé né ya rien à craindre de la vie dans c'est moment de joie. ^^
Nonnn, rien de rien.. Non je ne regrette rien
C'est pour changer d'alliance ethnik !!Il y a de quoi faire chanter les piafs !
C'est pour changer d'alliance ethnik !!
et je men rends compte.
il ya qqs années g rencontré l homme idéal.
on avait prévu les fiançailles, mais son sourire me rappelait de plus en plus le sourire d'une fille que j'aimais pas et ça m'a dégoutée de lui.
ça vous arrive des trucs comme ça??
salut , désolée moi c pas du tout pour alimenter ton post
mais juste pour te dire que ton pseudo me tue de rire looooool
C'est de la superficialité ça ?et je men rends compte.
on avait prévu les fiançailles, mais son sourire me rappelait de plus en plus le sourire d'une fille que j'aimais pas et ça m'a dégoutée de lui.
et je men rends compte.