Je suis sûr(e) : l'islam est la vraie religion !

Iblis le maudit aussi est une créature d'Allah...
ce que tu répètes là ne veut absolument rien dire...

Le Coran [Sourate 41:versets 34-35]

"La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie".
 
Si tu n'es plus coranistes...dis le clairement...
tout bladi sait avec exactitude que tu rejettes la sounnah du prophète en bloc...tu renies Tout les hadiths sans exceptions...donc tu es égarée et tu te sers de la naïveté de MillaNaya pour diluer ton venin...

Oui el hamdoulillah...à moi ma religion l'islam...à toi ta religion le coranisme...

salam alaykum.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ben , normal ça nous dérange et nous fait réfléchir, comme les sanguinaires islamistes qui salissent notre religions chaque jours. soit disant au nom d' Allah .

Le faire rélféchir ? Oh mais quelle horreur !

De toute façon, où est le mal, ça fait partie de la culture locale là-bas, alors faut les laisser faire.

C'est comme les mariages précoces. Pas vrai memoli ?
 
Aleykum selam

On en revient au fameux concept de al walâ wal barâ...tout nous ramènes à ça...que tu le veuilles ou non...

enfin........al hamdoulil lâh!!!


tu as répondu à mon salam...

Tu veux que je remettes le verset cité plus haut ?

:mignon:

alalalala..Bonne journée à toi mon frère.

qu'Allah nous protège, nous préserve et nous purifie le coeur.
 

memoLi

Bladinaute averti
Le faire rélféchir ? Oh mais quelle horreur !

De toute façon, où est le mal, ça fait partie de la culture locale là-bas, alors faut les laisser faire.

C'est comme les mariages précoces. Pas vrai memoli ?
Oui Pareil...c'est exactement ça...c'est comme chez nous en Belgique les homos qui s'encoulent...c'est très mal vu par les musulmans d'Afrique mais eux ne disent rien...c'est pas leur affaire ils ne s'en mêlent pas vois-tu...
 
Haut