je suis tombée amoureuse,mais...

Bonjour ça fait 2 semaine que je vis à l'agonie oui car je suis amoureuse j'ai 20ans et j'aime un homme de 35ans (j'ai déja lu un post de JESSICANA qui est dans la même situation que moi ) mon homme est notre voisin ,il bosse dans une socièté ,c quelqu'un de très simple de très modeste ,je l'aime !! je lui ai parlé une seule fs dans ma vie il était très doux avec moi !je veux m'approcher de lui mais je dis c de l'impossible qu'il m'aime car j chui un peu louche !c vrai que la loucherie n'est pas totale ça apparait des fs seulement ,mais j'ai pas confiance en moi un homme de ces qualités peut m'aimer? malgré mon apparence acceptable cette loucherie reste tjrs un frein j'ai juré de ne pas aimer qq'un avant 26ans au moins j pourrais faire qq chose pour régler ce problème mais là j'ai perdu le contrôl ,avant ma vie était vide maintenant je me sens comme une femme mais qui ne peut pas défendre son amour .Quoi faire?abondonner cet amour ?

Pour moi tu devrais abandonner, t'en encore jeune et prend quelqu'un qui a presque ton age !
 
J'aime pas les gamins de 20ans !!!!j'aime les hommes des trentaines ,qui travaillent ,sérieux wawwww!! sûrtout des charmants là je suis complètement séduit!!!!!
 
Plutot j'aime les hommes responsables qui ne dépendent plus de leurs parents !!! en plus j'aimé sa personalité ,et pas son argent ma question est est ce que mon léger strabisme peut empecher ma relation ??

pour répondre a ta question oui ton strabisme peut empecher la relation, comme pour toi l'age peut empecher une relation ...

a chacun ses critères
 
pour répondre a ta question oui ton strabisme peut empecher la relation, comme pour toi l'age peut empecher une relation ...

a chacun ses critères

Donc gacher cette joie que j'ai jamais ressenti pour ce sale strabisme que j'ai dès l'enfance qui m perd confiance en moi qui m recule ds mes étdues mes projets et aussi ma vie privée
 

Essera

Let's go to Florida..
je vais te dire, en russie, ils ont un faible pour les femmes avec un léger strabisme... donc voilà! j'espère qu'il est d'origine russe lol.. non je déconne! sérieusement, je vois pas où est le problème?!
 
je vais te dire, en russie, ils ont un faible pour les femmes avec un léger strabisme... donc voilà! j'espère qu'il est d'origine russe lol.. non je déconne! sérieusement, je vois pas où est le problème?!
Alors met toi à ma place il te plait tu veux bien luii parler mais t'as peur car tu vx pas qu'il te regarde comme une fille louche et donc moche pas normale handicapée voilà
 
Tu peux faire un exposé à l'amphi et des centaines te regardent ils sont sûrs t'es louche !!! devant tn conjoint devant ta famille devant ton patron ....etc je suis fatiguée
 

Essera

Let's go to Florida..
Alors met toi à ma place il te plait tu veux bien luii parler mais t'as peur car tu vx pas qu'il te regarde comme une fille louche et donc moche pas normale handicapée voilà

attends! mais comment tu te traites... t'es pas moche! et c'est pas un handicap!!! arrête de te reprocher quelque chose où t'y es pour rien..
 
Donc gacher cette joie que j'ai jamais ressenti pour ce sale strabisme que j'ai dès l'enfance qui m perd confiance en moi qui m recule ds mes étdues mes projets et aussi ma vie privée
j'ai répondu peut etre a ta question ça ne veut pas dire qu'il s'arretera a ce détail :rouge:
des tas d'hommes et de femmes avec un léger strabisme sont mariés donc tu peux tomber sur un homme qui n'y porte pas d'importance (peut etre celui la ou peut etre un autre homme) il n'y a pas a s'attrister.

Avant d'etre aimée il faut apprendre a s'aimer soit mm. T'as du chemin a parcourir apparemment a ce niveau la.
 
attends! mais comment tu te traites... t'es pas moche! et c'est pas un handicap!!! arrête de te reprocher quelque chose où t'y es pour rien..
Imagine une fille de 12 ans qui entre chez elle en pleurant car son amie en classe lui a dit "sale louche" en écoutant les moqueries des fgens à la rue "elle est louche " attention regarde bien ......chaque nuit j pleure jusq'à mnt je maitrise bien mes études mais je peux plus me mettre devant els étudiants pour faire un exposé cétait une fois ou j'ai vu ts en train de se moquer immaginez!!
 
[QUOTE;5674561]attends! mais comment tu te traites... t'es pas moche! et c'est pas un handicap!!! arrête de te reprocher quelque chose où t'y es pour rien..
Imagine une fille de 12 ans qui entre chez elle en pleurant car son amie en classe lui a dit "sale louche" en écoutant les moqueries des fgens à la rue "elle est louche " attention regarde bien ......chaque nuit j pleure jusq'à mnt je maitrise bien mes études mais je peux plus me mettre devant els étudiants pour faire un exposé cétait une fois ou j'ai vu ts en train de se moquer immaginez!!


Tu m'as fait mal auc coeur, je lis une telle souffrance...

Ne vis pas à travers le regard des autres, mais pour toi
toi aussi tu as le droit au bonheur, d'etre aimée ....

facile à dire, mais tu dois faire un travail sur toi et t'assumer

touakli 3la Allah.

allez courage, lève la tête et les autres qi se moquent tu les e****des

;)
 

Essera

Let's go to Florida..
j'ai pas écrit ce qui est cité dans ton message espoir86
que la première phrase! "attends! mais comment tu te traites... t'es pas moche! et c'est pas un handicap!!! arrête de te reprocher quelque chose où t'y es pour rien.."

le reste c'est la demoiselle qui a posté qui l'a écrit: "Imagine une fille de 12 ans qui entre chez elle en pleurant car son amie en classe lui a dit "sale louche" en écoutant les moqueries des fgens à la rue "elle est louche " attention regarde bien ......chaque nuit j pleure jusq'à mnt je maitrise bien mes études mais je peux plus me mettre devant els étudiants pour faire un exposé cétait une fois ou j'ai vu ts en train de se moquer immaginez!! "
 

Essera

Let's go to Florida..
Ah tu t'es déconnectée! minceeee! ben écoute, franchement, tu accordes trop d'importance à ton strabisme.. même une fille qui a un simple bouton sur le nez, elle va en faire toute une histoire en croyant qu'il gâche sa beauté, alors que pas du tout! on accorde trop d'importance à des choses qui ne le mérite pas! le plus important c'est que tu sois en bonne forme et jouisse pleinement de ta bonne santé! laisse parler les gens.. même en étant irreprochable ils finiront toujours par vouloir te casser...avec cette critique absurde, et de la méchanceté gratuite( bien sûr je parle là des gens de mauvaise foi) ! Sabbiri Nafsek (reste patiente) ! Mashallah, tu dis exceller dans tes études, c'est énorme! tu dois en faire des jaloux rien qu'à ça.. Continue dans cette voie et Inshallah tu trouveras appui auprès de Allah!
Aussi, la médecine a évolué.. donc le mieux ça serait de consulter un médecin!
 
Haut