Je suis très attiré par une femme du bus

yousraa

la vie est bellle
salam
Depuis quelques temps a l arret de bus je croise souvent une femme de 32 ans environ et super sexy pour une femme agée. J'ai cru vois une alliance sur son doigt ce qui fait qu elle est mariée mais elle m'attire grave. Je me demande sil faut que j'aille l'aborder ou non. J'envisage devenir son amant a titre régulier. Ce matin elle était a coté de moi dans le bus ultra bondé, on tenait la barre et j'en ai profité pour tater sa poitrine avec mes triceps. Elle na eu aucune réaction géné et ne semblait pas déranger.

Vous en pensez quoi ?
OK JE TE DIS CE QUE j'en pense :: tu manques pas d'air TOUT SIMPLEMENT ...tu dois être un vrai obsédé du sexe pour frôler une femme comme çaa... :eek:
je serais elle je te colleraiis une de ces bafffes..
 

laeila2004

Laeila
salam
Depuis quelques temps a l arret de bus je croise souvent une femme de 32 ans environ et super sexy pour une femme agée. J'ai cru vois une alliance sur son doigt ce qui fait qu elle est mariée mais elle m'attire grave. Je me demande sil faut que j'aille l'aborder ou non. J'envisage devenir son amant a titre régulier. Ce matin elle était a coté de moi dans le bus ultra bondé, on tenait la barre et j'en ai profité pour tater sa poitrine avec mes triceps. Elle na eu aucune réaction géné et ne semblait pas déranger.

Vous en pensez quoi ?


sérieux t grave un cas social tu dois tellement te faire ***** ds ta life que tu fais une fixette sr une femme mariée plus agée que toi que tu tripotes desespérement ds un bus... c pathétique et triste :rolleyes:
 
salam
Depuis quelques temps a l arret de bus je croise souvent une femme de 32 ans environ et super sexy pour une femme agée. J'ai cru vois une alliance sur son doigt ce qui fait qu elle est mariée mais elle m'attire grave. Je me demande sil faut que j'aille l'aborder ou non. J'envisage devenir son amant a titre régulier. Ce matin elle était a coté de moi dans le bus ultra bondé, on tenait la barre et j'en ai profité pour tater sa poitrine avec mes triceps. Elle na eu aucune réaction géné et ne semblait pas déranger.

Vous en pensez quoi ?

et y a pas de suite car a ce moment la tu t es reveillé....
fais de beaux reves mais penses a changer les draps de temps en temps
 
salam
Depuis quelques temps a l arret de bus je croise souvent une femme de 32 ans environ et super sexy pour une femme agée. J'ai cru vois une alliance sur son doigt ce qui fait qu elle est mariée mais elle m'attire grave. Je me demande sil faut que j'aille l'aborder ou non. J'envisage devenir son amant a titre régulier. Ce matin elle était a coté de moi dans le bus ultra bondé, on tenait la barre et j'en ai profité pour tater sa poitrine avec mes triceps. Elle na eu aucune réaction géné et ne semblait pas déranger.

Vous en pensez quoi ?

petit couquin va!!!!!!!!!!!!!! :D
 
franchement non
ya des gens ici qui me connaissent ils te diront que je suis pas un mytho du tout

Mais je ne me fie pas, à ceux que vont me dire les autres, j'aime bien constater par moi-même les dires des personnes ;)

Je ne te connais pas, donc je ne peux pas savoir si tu dis vrai ou pas, une chose est sûre, c'est que de se vanter de la sorte comme tu le fais, c'est ridicule. Si vraiment, tu avais rencontré cette femme dans le bus et que tu lui avais fait du frotti-frotta, je suis sûr que tu ne serais pas là à raconter cette expérience dont on se fout éperdument ....:cool:
 
salam
Depuis quelques temps a l arret de bus je croise souvent une femme de 32 ans environ et super sexy pour une femme agée. J'ai cru vois une alliance sur son doigt ce qui fait qu elle est mariée mais elle m'attire grave. Je me demande sil faut que j'aille l'aborder ou non. J'envisage devenir son amant a titre régulier. Ce matin elle était a coté de moi dans le bus ultra bondé, on tenait la barre et j'en ai profité pour tater sa poitrine avec mes triceps. Elle na eu aucune réaction géné et ne semblait pas déranger.

Vous en pensez quoi ?

attaque, mord, et remu la queue.
 
Ca a l'air d'être le début d'une grande romance, en plus si tu lui a touché les seins avec le triceps je pense qu'elle a du pratiquement se liquéfier de plaisir et elle a fait semblant de ne rien laisser transparaitre.
Il faut absolument que tu ailles plus loin, que tu lui parles, trouves les bon mots, qu'elle a envie d'entendre, et soit direct, tu lui plait. Alors n'hésite pas à lui glisser à l'oreille une des phrases suivantes; (toutes testées et approuvées):

"Prends mon chibre dans ta bouche!!"
"Avec moi l'amour ca fait splash"
"Ou tu veux quand tu veux" (ca marche bien si tu es nu sous ton manteau)
Un dernier, sans un mot, ni une parole, tu la fixe dans le bus et tu fais des mouvements de va et vient équivoques avec la barre du bus (il faut un peu de pratique, entraines toi)

J'en ai plein d'autres mais je vais pas étaler mes astuces de casanova d'arrêt de bus, c'est private....
 
salam
Depuis quelques temps a l arret de bus je croise souvent une femme de 32 ans environ et super sexy pour une femme agée. J'ai cru vois une alliance sur son doigt ce qui fait qu elle est mariée mais elle m'attire grave. Je me demande sil faut que j'aille l'aborder ou non. J'envisage devenir son amant a titre régulier. Ce matin elle était a coté de moi dans le bus ultra bondé, on tenait la barre et j'en ai profité pour tater sa poitrine avec mes triceps. Elle na eu aucune réaction géné et ne semblait pas déranger.

Vous en pensez quoi ?
je pense que tu est un petit pervers en manque de sexe !!
 
salam
Depuis quelques temps a l arret de bus je croise souvent une femme de 32 ans environ et super sexy pour une femme agée. J'ai cru vois une alliance sur son doigt ce qui fait qu elle est mariée mais elle m'attire grave. Je me demande sil faut que j'aille l'aborder ou non. J'envisage devenir son amant a titre régulier. Ce matin elle était a coté de moi dans le bus ultra bondé, on tenait la barre et j'en ai profité pour tater sa poitrine avec mes triceps. Elle na eu aucune réaction géné et ne semblait pas déranger.

Vous en pensez quoi ?
perso si un gamin me frole l poitrine ds l bus sans faire expres , je ne serai ni gené ni faché car pour moi c est un gamin sans importance qui ma touché par hasard c tt!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ca a l'air d'être le début d'une grande romance, en plus si tu lui a touché les seins avec le triceps je pense qu'elle a du pratiquement se liquéfier de plaisir et elle a fait semblant de ne rien laisser transparaitre.
Il faut absolument que tu ailles plus loin, que tu lui parles, trouves les bon mots, qu'elle a envie d'entendre, et soit direct, tu lui plait. Alors n'hésite pas à lui glisser à l'oreille une des phrases suivantes; (toutes testées et approuvées):

"prends mon chibre dans ta bouche!!"
"avec moi l'amour ca fait splash"
"ou tu veux quand tu veux" (ca marche bien si tu es nu sous ton manteau)
un dernier, sans un mot, ni une parole, tu la fixe dans le bus et tu fais des mouvements de va et vient équivoques avec la barre du bus (il faut un peu de pratique, entraines toi)

j'en ai plein d'autres mais je vais pas étaler mes astuces de casanova d'arrêt de bus, c'est private....
PTDR Za3louk !! Sans commentaire :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
salam
Depuis quelques temps a l arret de bus je croise souvent une femme de 32 ans environ et super sexy pour une femme agée. J'ai cru vois une alliance sur son doigt ce qui fait qu elle est mariée mais elle m'attire grave. Je me demande sil faut que j'aille l'aborder ou non. J'envisage devenir son amant a titre régulier.

Vous en pensez quoi ?


32 ans c'est une femme âgée ? tu sais après les 30 ans que la femme devient mûre et belle.


salam
Ce matin elle était a coté de moi dans le bus ultra bondé, on tenait la barre et j'en ai profité pour tater sa poitrine avec mes triceps. Elle na eu aucune réaction géné et ne semblait pas déranger.

Vous en pensez quoi ?


si non j'ai pu remarquer qu'il y'en a un ou 2 qui font la même chose que toi, pas dans un bus, mais ici, sur le forum en faisant des (copier/coller) de Poèmes d'amour.
 
Ca a l'air d'être le début d'une grande romance, en plus si tu lui a touché les seins avec le triceps je pense qu'elle a du pratiquement se liquéfier de plaisir et elle a fait semblant de ne rien laisser transparaitre.
Il faut absolument que tu ailles plus loin, que tu lui parles, trouves les bon mots, qu'elle a envie d'entendre, et soit direct, tu lui plait. Alors n'hésite pas à lui glisser à l'oreille une des phrases suivantes; (toutes testées et approuvées):

"Prends mon chibre dans ta bouche!!"
"Avec moi l'amour ca fait splash"
"Ou tu veux quand tu veux" (ca marche bien si tu es nu sous ton manteau)
Un dernier, sans un mot, ni une parole, tu la fixe dans le bus et tu fais des mouvements de va et vient équivoques avec la barre du bus (il faut un peu de pratique, entraines toi)

J'en ai plein d'autres mais je vais pas étaler mes astuces de casanova d'arrêt de bus, c'est private....

hahahahahahahahahaha





:D
 
moi aussi je suis attiré par kelkun du bus...mais un chauffeur de bus!!!!!!!!!!!! un beau et grand rebeu a chaque fois que j ai l occasion de monter ds le bus wahououu il ma fait craquer lol...Mais je suis pas du genre a draguer lol
 
moi aussi je suis attiré par kelkun du bus...mais un chauffeur de bus!!!!!!!!!!!! un beau et grand rebeu a chaque fois que j ai l occasion de monter ds le bus wahououu il ma fait craquer lol...Mais je suis pas du genre a draguer lol

t'en fais pas c'est eux qui drague
met toi à coté de lui je te jure qu'il va commencer à te parler en trente seconde
j'avais un pote chauffeur de bus
 
t'en fais pas c'est eux qui drague
met toi à coté de lui je te jure qu'il va commencer à te parler en trente seconde
j'avais un pote chauffeur de bus

mdr ouai je sais que je peux l' aborder mais tu sais je suis pas du genre a me poser pres du chauffeur et discuter avec pourtant je suis une personne ouverte mais là c est difficile hihi

et pourtant j ai déjà vu des filles aborder d chauffeurs de bus mais c est pas mon truc :D
 
mdr ouai je sais que je peux l' aborder mais tu sais je suis pas du genre a me poser pres du chauffeur et discuter avec pourtant je suis une personne ouverte mais là c est difficile hihi

et pourtant j ai déjà vu des filles aborder d chauffeurs de bus mais c est pas mon truc :D

non t'as pas compris
tu vas pas l'aborder
c'est lui qui va le faire. Normalement si tu restes à coté de lui devant, sur le devant du bus, il va comprendre que t'en pince pour lui et il va commencer à taper la discute.
 
salam
Depuis quelques temps a l arret de bus je croise souvent une femme de 32 ans environ et super sexy pour une femme agée. J'ai cru vois une alliance sur son doigt ce qui fait qu elle est mariée mais elle m'attire grave. Je me demande sil faut que j'aille l'aborder ou non. J'envisage devenir son amant a titre régulier. Ce matin elle était a coté de moi dans le bus ultra bondé, on tenait la barre et j'en ai profité pour tater sa poitrine avec mes triceps. Elle na eu aucune réaction géné et ne semblait pas déranger.

Vous en pensez quoi ?

32 ans ...âgée ???? :eek:

tu es sans doute un bébé à ses yeux ...si elle raisonne comme toi ! :rolleyes:
 
non t'as pas compris
tu vas pas l'aborder
c'est lui qui va le faire. Normalement si tu restes à coté de lui devant, sur le devant du bus, il va comprendre que t'en pince pour lui et il va commencer à taper la discute.

lol il m impressionne vraiment ce chauffeur, il a l' air mystérieux comme gars aussi....Sinon j' ai plus l ocaz de reprendre le bus qu' il conduit :langue:
 
Haut