Je suis triste: pas enceinte et pas mariée

alors La Reloue ya des galériens qui ont répondu à ton S.O.S ou pas encore ?

tu as une chance de devenir supérieur aux célibs ou tu es condamnée a rester plus bas que terre ?
 

chidra78

la condi c'est hami
Hum... Et petit coup de Seropram me ferait pas de mal.. :( j'suis en train de déprimer, et ma cure "Bladi" ne marche pas! :/


Apres m'être soignée: j'penserais buizness :D mais moi d'abord!

j'ai encore mieux que du seropram....et en plus c'est un produit national et bio....c'est radicale lol
 
j'ai encore mieux que du seropram....et en plus c'est un produit national et bio....c'est radicale lol



Tu m'intrigues.. quoi donc? :eek:



Édit: hahaha l'enfoi**!!!! j'viens de voir que ton seul post ouvert était: "avez vous DEJA eu envie de vous pendre?"!! T'as une entreprise de corde ou tu es jute un sadique qui voudrait que je lui vende la video de ma pendaison?
 

Kadijak

Gone
VIB
Ça fait surement 10 ans que je reve d'avoir un bébé, et 22 ans que je ne suis pas mariée!! :'(

Je fais comment? J'ai meme pas qqun en vu!

Je vous remercie pour vos conseils!!


Ps: petit remix de 2 sujets :eek:
D'ailleurs, je conseillerai celle qui est enceinte pas mariée de donner son bébé à celle qui est pas enceinte mais mariée! : D ça rendra tout le monde happy!


nan mais là! tu le porte super bien ton pseudo :langue:
 

chidra78

la condi c'est hami
Tu m'intrigues.. quoi donc? :eek:



Édit: hahaha l'enfoi**!!!! j'viens de voir que ton seul post ouvert était: "avez vous DEJA eu envie de vous pendre?"!! T'as une entreprise de corde ou tu es jute un sadique qui voudrait que je lui vende la video de ma pendaison?

petite fouineuse lol

ah oui ? tu compte te pendre ? lol

j'avais oublié ce post, qui m'as valu un avertissement de bladi lol c'était pour rigoler, je ne suis ni représentant commercial en corde, ni sadique...enfin j'aime bien taquiné ceci dit....
 
petite fouineuse lol

ah oui ? tu compte te pendre ? lol

j'avais oublié ce post, qui m'as valu un avertissement de bladi lol c'était pour rigoler, je ne suis ni représentant commercial en corde, ni sadique...enfin j'aime bien taquiné ceci dit....



Ton moyen super ecolo/bio et cie, c'etait pas une corde faite de paille de blé made in France? :D mais siiiii, avouuuuuue!!!!
 
lol non c'est pas un produit bio français, mais bio marocain....quand même si tu sais tjr pas c'est quoi...

moi aussi j'ai fouiné un peu ^^...



LOL, j'suis pas marocaine, et le seul produit bio marocain que e connaisse, c'est l'huile d'argan (vu comme on en parle)! :D mais je ne vois pas en quoi ça me serait utile!

Alors, quel produit marocain miracle me propose tu?
 
lol non c'est pas un produit bio français, mais bio marocain....quand même si tu sais tjr pas c'est quoi...

moi aussi j'ai fouiné un peu ^^...


Moi ca tourne entre le racontage de Life et le racontage de connerie! :eek:

M'enfin, j'ai commencé par le racontage de Life, et je finis par le racontage de connerie, c'est plus approprié ici! :D
 

chidra78

la condi c'est hami
LOL, j'suis pas marocaine, et le seul produit bio marocain que e connaisse, c'est l'huile d'argan (vu comme on en parle)! :D mais je ne vois pas en quoi ça me serait utile!

Alors, quel produit marocain miracle me propose tu?

si tu est triste
et que tu as un gros chagrin
tu sais qu'il existe
le techi marocain
il est pas chere
et il defonce bien
à l'abri dans ton cartable
il sera ton copain....
techi techi techi....l'ami des depressiiiiiffff
 

chidra78

la condi c'est hami
Moi ca tourne entre le racontage de Life et le racontage de connerie! :eek:

M'enfin, j'ai commencé par le racontage de Life, et je finis par le racontage de connerie, c'est plus approprié ici! :D

moi j'ai commencé par le racontage de conneries, mais jfinirai pas par le racontage de life lol

jlaisse ça au autres ^^ j'ai appris pas mal de chose d'ailleurs qui on attisé ma curiosité....
 
si tu est triste
et que tu as un gros chagrin
tu sais qu'il existe
le techi marocain
il est pas chere
et il defonce bien
à l'abri dans ton cartable
il sera ton copain....
techi techi techi....l'ami des depressiiiiiffff



:eek: c'est quoiii ça? Une chanson que les gamins chantent au Maroc en allant à l'école? :eek:
... Et c'est quoi le techi?



Édit: 2 de tens, j'ai compris que techi c'était du verlan... :/ j'lisais ça "téchi", c'est pour ça que je comprenais pas!! :|
 
Haut