Je suis triste

Moi c'était journée "bilan" pour mes 25ans, grosse déprime quoi! Pas de taf, pas de thunes, pas de mec :co ol: trop bien quoi! : D

Des Princes? Mouais bof... C'est la fête! Du chocolat minimum pour une occasion! lol


Tu leur à fait quoi, tu leur à plus parlé ou bien pas fêter le leur d'anniv? :langue:

Ben envoi moi du chocolat du vrai j'ai trouvé que ça :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
Tu leur à fait quoi, tu leur à plus parlé ou bien pas fêter le leur d'anniv? :languee:

Ben envoi moi du chocolat du vrai j'ai trouvé que ça

J'ai passé toute la journée seule, j'ai même pleuré! Des amies voulaient qu'on se fasse un resto et tout je les ai envoyé bouler :D

Du chocolat suisse? J'en mangerai en pensant à toi :langue:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Oh mon dieu ... triste pour un anniv tout pourri ? qu'est ce que ça va être quand tu te retrouveras seule sans époux à 40 ans ? :intello:
 
Bonjour


Je suis dégoutée mais trop. J'ai dit que je voulais pas qu'on me fête mon anniversaire, que je m'en foutais, que ça servait à rien mais en faite j'aime pas du tout, j'ai pas l'habitude et là en plus tout le monde pour ça à l'air de m'avoir écouter :(.
Ma mère elle viend de sortir mais elle a la tête dans le mariage donc j'en suis sûr que c'est pas pour m'acheter un cadeau ou un gateau^^

Je crois que je vais aller m'acheter un brownies, mettre des bougies et le manger en meskine, toute seule : D
cool la vie
moi cette année j'ai pas feté mon annif par ce que je l'avais oublié :D
je l'ai feté jours plutard
 

lycia89

je t'aime
Bonjour


Je suis dégoutée mais trop. J'ai dit que je voulais pas qu'on me fête mon anniversaire, que je m'en foutais, que ça servait à rien mais en faite j'aime pas du tout, j'ai pas l'habitude et là en plus tout le monde pour ça à l'air de m'avoir écouter :(.
Ma mère elle viend de sortir mais elle a la tête dans le mariage donc j'en suis sûr que c'est pas pour m'acheter un cadeau ou un gateau^^

Je crois que je vais aller m'acheter un brownies, mettre des bougies et le manger en meskine, toute seule
joyeux anniv ma chérie :D
 

Tazana

VIB
Bonjour


Je suis dégoutée mais trop. J'ai dit que je voulais pas qu'on me fête mon anniversaire, que je m'en foutais, que ça servait à rien mais en faite j'aime pas du tout, j'ai pas l'habitude et là en plus tout le monde pour ça à l'air de m'avoir écouter.
Ma mère elle viend de sortir mais elle a la tête dans le mariage donc j'en suis sûr que c'est pas pour m'acheter un cadeau ou un gateau^^

Je crois que je vais aller m'acheter un brownies, mettre des bougies et le manger en meskine, toute seule

T'as raison on est jamais mieux servi que par soi-même !!! :cool:

Moi quand c'est mon anniv je me tape de ces bouffes de grosses auxquelles je n'ai pas droit bon après c'est la diet pendant 1 semaine mais au moins je me fais plaiz !
 
T'as raison on est jamais mieux servi que par soi-même !!! :coo l:

Moi quand c'est mon anniv je me tape de ces bouffes de grosses auxquelles je n'ai pas droit bon après c'est la diet pendant 1 semaine mais au moins je me fais plaiz !



Moi j'ai dormi une grande partie de la journée :D
Mais demain je me rattraperais, je mangerais la maison :D
 
Haut