Je suis trop sentimental

salam


amiine!!!
merci beaucoup mon bijou, ces paroles mon réchauffée le coeur:love:
tu m'as redonner le sourire, j'aurai souvent besoin de ta sagesse.
parfois je me disais que de nos jours c'est pas facile d'être ainsi,ou souvent on pense que c'est être faible,mais c'est juste ma façon d'être mais j'ai des défauts aussi^^
oui tu as raison.


t'es peut-être "faible" mais tes écrits reflètent la bonté d'âme

tu es trop mimi dans ta façon d'écrire...ton innocence est à croquer...

el mouhim sache que la bonté se mérite de nos jours...j'avais tendance à être comme toi il y a quelques années, depuis, j'ai changé parce qu' être la gentille de service me décrédibilisait à tout point de vue

à l'heure actuelle, je suis gentille avec les gens qui méritent toute ma gentillesse, mon attention et ma générosité...je n'ai pas de mal à être non pas méchante mais indifférente face à ceux qui ne forcent pas le respect

au final, j'y ai trouvé mon compte...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
t'es peut-être "faible" mais tes écrits reflètent la bonté d'âme

tu es trop mimi dans ta façon d'écrire...ton innocence est à croquer...

el mouhim sache que la bonté se mérite de nos jours...j'avais tendance à être comme toi il y a quelques années, depuis, j'ai changé parce qu' être la gentille de service me décrédibilisait à tout point de vue

à l'heure actuelle, je suis gentille avec les gens qui méritent toute ma gentillesse, mon attention et ma générosité...je n'ai pas de mal à être non pas méchante mais indifférente face à ceux qui ne forcent pas le respect

au final, j'y ai trouvé mon compte...


salam

tu es chou:love:

le juste milieu^^
 
@ toi Breakbeat


JOYEUX ANNIVERSAIRE - HAPPY BIRTHDAY - YouTube



Tout plein de belles choses à toi inchallah et surtout tout ce dont tu aspires inchallah

Longue vie auprès de ceux que tu aimes et surtout ceux qui t'aiment

Merci beaucoup petitbijoux ! :) que tous tes projets aboutisse et que tu connaisse paix et sérénité !

PS : la chanson il la passé à la fin du club Dorothée ! je m'en souviens ! lol les bon souvenirs ! ^^
 

hotdogman

Suivez moi!
Je viens vous faire par d'un problème profond qui me ronge, et je sais pas comment y remédier, j'ai tous essayer pour calmer ça mais sa part pas.

J'ouvre pas ce post pour que l'on m'aide mais pour en parler à vous les bladinautes histoire de vider son sac comme on dis, LE défaut de Breakbeat : je suis trop sentimental !

Je me laisse envahir par mes sentiments et je me contrôle plus, je rêve d'avoir une femme dans ma vie et il suffit qu'une femme soit gentille et souriante avec moi, me fasse des compliments, pour que je me fasse des films : elle m'aime, elle craque sur moi, je lui plais etc...
En plus quand je lis sur bladi les histoire de sales type qui rende dingue des femmes au point que même dans la misère elle s'accroche à eux comme des sangsues sur la peau, sa me frustre encore plus de constaté que moi qui suis pourtant sincère en amour je suis toujours autant seul.
J'essai d'oublier, de me dire que "un jour sa arrivera" qu'il faut pas s'inquiété mais il y a cette petit voix qui me dit toujours "trouve toi une femme !".

Dans ma famille je suis le seul à être comme ça, c'est pas pour faire du chantage affectif, mais j'ai perdu mon père quand j'avais 5 ans, j'ai grandis que avec ma mère contrairement au reste de mes frères, du coup je me demande si à cause de ça j'ai pas subis une carence affective patriarcale qui a crée chez moi une anomalie, je sais pas...
Faut dire que ma façon de voire les choses ressemble beaucoup à celles des femmes sentimentalement parlant, et comme j'ai étais élevé que part ma mère, il ce peut que ce soit ça.

Mais quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, je pense que je serai toujours comme ça, sa à l'aire trop ancré en moi depuis que j'ai découvert le sentiment de l'amour, toujours trop sentimental et trop rêveur, impatient aussi, je pense pas qu'il y est de solution à ça si ce n'est qu'un jour sa va ce retourné contre moi, je comprendrai ma douleur et que j'en ressortirai grandis.

Merci de m'avoir lu.

Que Dieu vous protège.

Break ! :cool:
Bon moi chui un mec je peux pas trop intervenir dans un sens qui puisse t'être favorable, si ce n'est te souhaiter, au même titre que tout le monde, de trouver inchallah celle qui te corresponde ;-)

t'es peut-être "faible" mais tes écrits reflètent la bonté d'âme

tu es trop mimi dans ta façon d'écrire...ton innocence est à croquer...

el mouhim sache que la bonté se mérite de nos jours...j'avais tendance à être comme toi il y a quelques années, depuis, j'ai changé parce qu' être la gentille de service me décrédibilisait à tout point de vue

à l'heure actuelle, je suis gentille avec les gens qui méritent toute ma gentillesse, mon attention et ma générosité...je n'ai pas de mal à être non pas méchante mais indifférente face à ceux qui ne forcent pas le respect

au final, j'y ai trouvé mon compte...

:cool:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
salam!

ton témoignage est très émouvant! pourquoi vois-tu cela comme une caractéristique négative? au contraire, je trouve cela mignon et j'en ai eu presque la larme à l'oeil, sans mentir!

ce monde est trop cruel et la sentimentalité tend à s'éteindre!

tu es comme un doudou! nous avons toutes besoin de chaleur humaine et tu sembles en dégager pas mal!
 
salam!

ton témoignage est très émouvant! pourquoi vois-tu cela comme une caractéristique négative? au contraire, je trouve cela mignon et j'en ai eu presque la larme à l'oeil, sans mentir!

ce monde est trop cruel et la sentimentalité tend à s'éteindre!

tu es comme un doudou! nous avons toutes besoin de chaleur humaine et tu sembles en dégager pas mal!

Ha ben merci ! lol une larme carrément...j'en suis gêner.

Ceci dit c'est le fait que je m'attache trop vite à une femme, même que je connais peu qui me gêne. Il suffit qu'elle soit tendre et sympa avec moi et je fond comme neige au soleil. Depuis ce post j'arrive à me contrôler, c'est pas encore ça mais c'est mieux.
 
Ha ben merci ! lol une larme carrément...j'en suis gêner.

Ceci dit c'est le fait que je m'attache trop vite à une femme, même que je connais peu qui me gêne. Il suffit qu'elle soit tendre et sympa avec moi et je fond comme neige au soleil. Depuis ce post j'arrive à me contrôler, c'est pas encore ça mais c'est mieux.
Ce manque d'affection je le connais: c lié a l'enfance en general....
 
C'est ce que je me dis aussi, j'ai perdu mon père étant petit tu pense que ceci est dû à un manque de présence patriarcal ?
OUI ta besoin qu'on t'aime qu'une personne comble ce manque d'affection paternel qui a grandi avec toi.......et c pour ca que le moindre geste tendre peut te paraitre enorme vu que comme on dit en arabe "ma chba3tch" .....l'enfant est comme une eponge il aspire les emotions et les sentiments, et toi ton eponge est un peu seche..................w Allahou a3lem :)
 
OUI ta besoin qu'on t'aime qu'une personne comble ce manque d'affection paternel qui a grandi avec toi.......et c pour ca que le moindre geste tendre peut te paraitre enorme vu que comme on dit en arabe "ma chba3tch" .....l'enfant est comme une eponge il aspire les emotions et les sentiments, et toi ton eponge est un peu seche..................w Allahou a3lem :)

Je te remercie Sabra. :) sa disparaîtra le jour ou j'aurais une femme tu crois ?
 
Je te remercie Sabra. :) sa disparaîtra le jour ou j'aurais une femme tu crois ?
Allahou a3lem mais je peu te dire que moi c pareil et c pas parti completement malgré le fait que j'ai été mariée et que je suis maman!tu ressent toujour ce besoin d'affection pour combler le vide que tu sents a l'interieur et que t'arrive pas a expliquer
 
Allahou a3lem mais je peu te dire que moi c pareil et c pas parti completement malgré le fait que j'ai été mariée et que je suis maman!tu ressent toujour ce besoin d'affection pour combler le vide que tu sents a l'interieur et que t'arrive pas a expliquer

Quelque part c'est une bonne chose non dans ce cas là ?

PS : mes félicitations. :)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou;)

ne sois pas gêné! tu es juste normal! les hommes aiment beaucoup les femmes tendres! chaque homme a ses faiblesses! et j'ajoute que les hommes ayant une capacité à émouvoir, c'est très rare!

il suffit de travailler sur cet aspect pour te protéger!

je te souhaite de trouver une femme qui saura accueillir cette belle émotivité;)




Ha ben merci ! lol une larme carrément...j'en suis gêner.

Ceci dit c'est le fait que je m'attache trop vite à une femme, même que je connais peu qui me gêne. Il suffit qu'elle soit tendre et sympa avec moi et je fond comme neige au soleil. Depuis ce post j'arrive à me contrôler, c'est pas encore ça mais c'est mieux.
 
Haut