Je suis trop triste..aidez-moi!

Caramielle

Bladinette Pervertie
Salam,

bon..je sais que je viens souvent poster pour cause de problèmes avec mon mari.. mais j'ai vraiment besoin de parler et surtout que quelqu'un m'aide dans tout ça.

Mon mari je l'aime beaucoup et apparement lui dit m'aimer beaucoup aussi.. mais l'Amour ne suffit pas.

Voilà: avant hier nous étions bien puis mon mari m'a fait un long discours .. en fait on riait et je lui ai dit en riant qu'il me décourage et que je dois aller préparer le souper... mais vraiment en riant en blague quoi! Tlm aurait compris en plus je le regardais en souriant et tt mais il s'est fâché.. du coup j'ai pas compris et je lui ai mm expliqué que c'était une blague.

Enfin j'ai explosé, ça ma vraiment énervée qu'il décide 1) que je travailles pas 2) que je peux plus m'habiller comme je veux 3)que je sors plus au resto avec mes amies et finalement 4) il décide des blagues que je dois dire et à quel moment.. c'était trop donc après réflexion je lui ai dit que c'était mieux de prendre une pause pr réflechir à nous.

Donc, il m'a dit qu'il parait la sem prochaine chez un ami ds une autre ville... je me pose bcp de questions... c'est comme si c'est jamais de sa faute ou qu'il s'en fou.

Je suis vraiment triste et je sais pas quoi faire avec tout ca..

merci beaucoup et dsl si c'est long..
SVP je n'ai pas besoin de commentaires négatifs.

Salam

Moi je veux bien aider, mais c'est quoi comme aide que tu attends ?
les démarches pour demander le divorce ?
ou une bonne adresse de boutique de burqa ?
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

bon..je sais que je viens souvent poster pour cause de problèmes avec mon mari.. mais j'ai vraiment besoin de parler et surtout que quelqu'un m'aide dans tout ça.

Mon mari je l'aime beaucoup et apparement lui dit m'aimer beaucoup aussi.. mais l'Amour ne suffit pas.

Voilà: avant hier nous étions bien puis mon mari m'a fait un long discours .. en fait on riait et je lui ai dit en riant qu'il me décourage et que je dois aller préparer le souper... mais vraiment en riant en blague quoi! Tlm aurait compris en plus je le regardais en souriant et tt mais il s'est fâché.. du coup j'ai pas compris et je lui ai mm expliqué que c'était une blague.

Enfin j'ai explosé, ça ma vraiment énervée qu'il décide
1) que je travailles pas
2) que je peux plus m'habiller comme je veux
3)que je sors plus au resto avec mes amies et finalement
4) il décide des blagues que je dois dire et à quel moment.. c'était trop donc après réflexion je lui ai dit que c'était mieux de prendre une pause pr réflechir à nous.

Donc, il m'a dit qu'il parait la sem prochaine chez un ami ds une autre ville... je me pose bcp de questions... c'est comme si c'est jamais de sa faute ou qu'il s'en fou.

Je suis vraiment triste et je sais pas quoi faire avec tout ca..

merci beaucoup et dsl si c'est long..
SVP je n'ai pas besoin de commentaires négatifs.

Salam

c'est pas un mari ca, c'est un bourreau
il veut te mettre dans une camisole invisible, t'as le droit de rien faire et de ne rien dire
tu vas finir par exploser si ca continue
 
Promis je ne vais être ni cynique ni méchante ni négative. Du moins je vais essayer

Avant de le laisser partir essayez d'avoir une discussion que chacun se remette en question. Tente de lui faire comprendre qu'on ne quitte pas le domicile conjugal pour de telles broutilles. (bien qu'on ai que ta version du litige)

Tu dis l'aimer et lui aussi, mais pour qu'un couple perdues je suis convaincu qu'il faut + que de l'amour et dans son cas a lui il faudrait + de maturité de réflexion de respect +to que t'interdire des choses qui n'en vale pas trop la peine.

Un couple est censer remonter la pente quand sa va mal savoir pardonner se remettre en cause votre vie de couple risque de rencontrer de vrai crises.

Et ma question est, est ce qu'il sera capable de remplir son rôle de chef de famille de mari doux et compréhensif de t'épauler quand sa ira mal.

Est ce que la vie de couple est faire d'interdit non tu va pas la non tu sors pas non tu travaille pas non tu n'etudie pas non non et non et encore non?

Au dela de l'amour que tu lui porte et du fait qu'on ne contrôle pas son coeur a tu fais le bon choix en le choisissant lui comme mari ?


Bon courage sa s'arangera surement loin de toi il réfléchira et jsp qu'il sera inteligent pour comprendre que sa n'en vaut pas la peine.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam,

bon..je sais que je viens souvent poster pour cause de problèmes avec mon mari.. mais j'ai vraiment besoin de parler et surtout que quelqu'un m'aide dans tout ça.

Mon mari je l'aime beaucoup et apparement lui dit m'aimer beaucoup aussi.. mais l'Amour ne suffit pas.

Voilà: avant hier nous étions bien puis mon mari m'a fait un long discours .. en fait on riait et je lui ai dit en riant qu'il me décourage et que je dois aller préparer le souper... mais vraiment en riant en blague quoi! Tlm aurait compris en plus je le regardais en souriant et tt mais il s'est fâché.. du coup j'ai pas compris et je lui ai mm expliqué que c'était une blague.

Enfin j'ai explosé, ça ma vraiment énervée qu'il décide 1) que je travailles pas 2) que je peux plus m'habiller comme je veux 3)que je sors plus au resto avec mes amies et finalement 4) il décide des blagues que je dois dire et à quel moment.. c'était trop donc après réflexion je lui ai dit que c'était mieux de prendre une pause pr réflechir à nous.

Donc, il m'a dit qu'il parait la sem prochaine chez un ami ds une autre ville... je me pose bcp de questions... c'est comme si c'est jamais de sa faute ou qu'il s'en fou.

Je suis vraiment triste et je sais pas quoi faire avec tout ca..

merci beaucoup et dsl si c'est long..
SVP je n'ai pas besoin de commentaires négatifs.

Salam

Ce que je devrais te dire:
Laisse lui le temps, il va revenir.

Ce que j'ai envie de dire:
1. Tu le laisses décider pour toi, c'est normal qu'il décide pour toi. Quand tu donnes un droit il ne faut pas revenir dessus, ca devient son droit. Le proverbe dit: lli dayr el berd3a zidou8 chouari. Si tu t'étais affirmé un peu plus, il n'aurait jamais osé.
2. Si tu ne peux pas dire à ton mari que tu as envie de faire autre chose à un moment donné c'est que c'est grave.
3. Je ne dis vraiment pas ca pour être méchante, mais je le pense sincèrement et je suis désolée de ce qui t'arrive.
 
Haut