Je suis un génie

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Vous avez le droit à trois voeux
Mon premier vœux: c'est d'avoir 4 vœux
Moi je veux que tous les hommes sur terre soit homosexuel sauf moi.. Et que toutes les filles soit hétéro !
Mon deuxième vœux c'est que @Abazaa soit homo:D
Mon 3ème vœux est que tous les hommes mesure 1m10 sauf moi 2m
Mon troisième vœux est que @Abazaa mesure 20 Cm:p
Mon quatrième vœux que personne ne puisse faire des vœux :ange:
 
Moi je veux que tous les hommes sur terre soit homosexuel sauf moi.. Et que toutes les filles soit hétéro !

Tu m'a fait rappeler une blague:

C'est un ours qui poursuit un lapin dans la forêt.
L'ours:
- Je vais t'attraper petit salopard de lapin!
Le lapin:
- Va te faire voir, ours de *****!
Épuisés, ils arrêtent de courir à travers un champ et tout à coup, une grenouille apparaît.
La grenouille:
- Arrêtez tous les deux! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer trois voeux pour chacun... Qui commence?
L'ours:
- Moi, je suis le plus gros.
La grenouille:
- Vas-y l'ours, ton premier voeux.
L'ours:
- Je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.
La grenouille:
- Pas de problème, ton voeux est exaucé. A toi le lapin.
Le lapin:
- Moi je veux un casque de moto.
L'ours dit au lapin:
- T'es vraiment trop *** toi!
La grenouille:
- Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton deuxième voeu.
L'ours:
- Je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.
La grenouille:
- Pas de problème... C'est comme si c'était fait... A toi le lapin!
Le lapin:
- Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante.
La grenouille:
- Pas de problème, la voilà.
L'ours dit au lapin:
- T'as vraiment que des voeux de ***** toi!
La grenouille:
- Bon et pour votre dernier voeux.
L'ours:
- Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles.
La grenouille:
- Ok, c'est fait. Le lapin, ton dernier voeux
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, la démarre violemment et part en criant:
- Je veux que l'ours soit gay!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
- que les M&M's ne fassent pas grossir
- que les poils aux pattes arrêtent de pousser
- que les week-ends durent 5 jours
pour réaliser tes vœux pas besoin de génie : arrête de manger les M&M's, achète une tendeuse électrique et prolonge tes week-ends avec des arrêts-maladies
En fin de compte, je me rends compte que je suis le génie et j'ai exaucé tes vœux

Ça coûte rien de demander !!!!:(
Je plaisante :(
Alors sans rancune! :cool:
 
pour réaliser tes vœux pas besoin de génie : arrête de manger les M&M's, achète une tendeuse électrique et prolonge tes week-ends avec des arrêts-maladies
En fin de compte, je me rends compte que je suis le génie et j'ai exaucé tes vœux

On croirait du Coluche ! Dites ce dont vous avez besoin, on va vous expliquer comment vous en passer ! :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam marokaine2frans,

T'es sûre, tu veux pas, même un poste de secrétaire d'État, avec voiture, giro, chauffeur... Ça te coûte pas un centime en plus !
A3lik salam Inouk

Normalement, si NoHope exauce mes vœux, je n'aurai pas besoin de gyrophare.
A cela s'ajoute le fait que je ne veux pas de chauffeur car je préfère prendre le volant lol.
Quant à la voiture de fonction, si je me fie à celle qu'ils souhaiteront me refiler, mieux vaut que j'utilise un véhicule perso :D.

Mais bon si tu me prends par les sentiments, je veux bien postuler mais j'imposerai mes conditions mdr.
==> Va vraiment falloir qu'ils réussissent à me convaincre pour que je fasse partie de leur équipe :p .
Bah quoi, il faut se montrer audacieux pour susciter l'intérêt donc j'attends de voir leur proposition avant de me lancer :D.
 
A3lik salam Inouk

Normalement, si NoHope exauce mes vœux, je n'aurai pas besoin de gyrophare.
A cela s'ajoute le fait que je ne veux pas de chauffeur car je préfère prendre le volant lol.
Quant à la voiture de fonction, si je me fie à celle qu'ils souhaiteront me refiler, mieux vaut que j'utilise un véhicule perso

Mais bon si tu me prends par les sentiments, je veux bien postuler mais j'imposerai mes conditions mdr.
==> Va vraiment falloir qu'ils réussissent à me convaincre pour que je fasse partie de leur équipe
Bah quoi, il faut se montrer audacieux pour susciter l'intérêt donc j'attends de voir leur proposition avant de me lancer .
Et si le chauffeur est hyper canon ;)

Bon c'est sûr, côté parc automobile de l'État, le choix baisse... Fini les grosses cylindrées, jantes alu, sièges en cuir,..

Priorité aux hybrides, même si elles ne sont pas adaptées à l'utilisation ! Cycle urbain... Ok... Sinon, ça bouffe...nous on roule à 80% en extra-urbain...

Et cherry on the cake... Achat d'une Zoé en véhicule de service.. Autonomie 110 km... Déplacements sur les sites principaux : 120, 180 et 240 km aller-retour.... Chercher l'erreur ! :confused:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Et si le chauffeur est hyper canon

Bon c'est sûr, côté parc automobile de l'État, le choix baisse... Fini les grosses cylindrées, jantes alu, sièges en cuir,..

Priorité aux hybrides, même si elles ne sont pas adaptées à l'utilisation ! Cycle urbain... Ok... Sinon, ça bouffe...nous on roule à 80% en extra-urbain...

Et cherry on the cake... Achat d'une Zoé en véhicule de service.. Autonomie 110 km... Déplacements sur les sites principaux : 120, 180 et 240 km aller-retour.... Chercher l'erreur ! :confused:
Je suis de nature timide donc qu'il soit canon ou pas, je me comporte de la même manière :claque: :D

Tu comprends pourquoi je préfère utiliser un véhicule perso ;)

Je comprends mieux pourquoi tu souhaites que je postule :p.
 
Haut