je suis un monstre

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J’imagine que c’est de l’ignorance, même si j’ai beaucoup de mal à imaginer qu’on puisse être aveugle à ce point là (tellement de mal, que je suspecte un peu de malhonnêteté, mais en même temps je ne la décèle pas, c’est bizarre)

Dans un monde ou un homme est un demi Dieu
Pas « ou il est » mais « ou il a l’obligation d’être ». Et ce n’est pas du tout la même chose.

, non je rectifie , les femmes sont encore des semi- rien
et donc un mec c 'est jamais pire...
Une femme a moins d’obligations vis à vis de la société, elle se situe dans une zone étroite en hauteur, plate, relativement stable (ce n’est pas pour rien qu’il n’existe pas de volonté d’y changer quelque chose), elle ne peut guère monter au dessus, mais guère descendre en dessous non‑plus. C’est peut‑être difficile à imaginer de ton point vue (mais comment pourrais‑tu ne pas le voir ? c’est vraiment possible ça ? j’ai beaucoup de mal à y croire), mais ne pas répondre à l’obligation mentionné ci‑dessus, ça aboutit à être automatiquement mis en dessous de tout. Ce n’est pas pour rien que par exemple il y a toujours eu plus d’hommes SDF que de femmes SDF, même si l’écart s’est un peu réduit ces dernières années.

Pour comprendre la chose, imagine que lui a un statut soit de responsable ou possédant soit de rien du tout, pas un statut de victime ou de chose à laquelle il faut faire attention.

Je ne sais pas ce qu’il a de particulier, mais j’imagine tout à fait qu’il ne plaisante pas dans ce qu’il dit.

D’ailleurs cette histoire attise ma curiosité…
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
vu que c'est depuis mon enfance

que c'est incurable

j'ai tout essayé, les psys, les fqihs, les therapies, .......


rien ne marche

je suis toujours un monstre triste:sournois:
C’est bizarre que tu ai l’air de t’amuser à la raconter. Je n’avais encore jamais connu ça. Ou alors tu cache quelque chose ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
bonnes nuits les humains:cool:


fusillez moi du regard c'est bien :D
Je ne sais pas qui tu es, mais si tu es un comédien, ce n’est même pas que tu es un bon comédien, c’est plutôt qu’il faudrait se demander où tu as été pêché un scénario aussi précis. Je suppose l’honnêteté à priori.

Bizarre, bizarre…
 
je vois ce que tu veux dire


mais moi c pire que ça

c carrément tout le monde même ma famille, mes collegues,


tous sans exeptions


pire que le christ sur la croix lol

Tu es peut être trop gentil, les gens en profitent ?
certaines personnes, t'es obligé de les remettre en place, où ils te prennent pour une serpillère ......:D
non je suis quelqu'un de pacifique

je parle peu

je suis genereux je fais tout pour aller vers les gens mais on me repousse

:)

bizzarre quand même

Peut être qu'il ne faut pas tout faire, rester soi même et que les gens t'apprécient pour ce que tu es .....
reste comme tu es, on est comme on est, tu as des qualités en plus ( tu peux améliorer l'image que tu as de toi même surtout) , simplement tout les gens ne te correspondent pas et tu dois t'adapter aux autres .....
et dans l'absolu, j'ai envie de te dire, tu t'en fous des gens .....

et des fois c'est dans notre tête, on attend qqchose d'une personne qui ne vient pas et on se sent rejeté alors que non ...

je sais pas si ce sujet est une blague ou pas lol
 
Haut