Je suis une bonne vivante

Panam

Bladinaute averti
Tout ce que je peux te répondre c'est d'évité l'excé, et de connaître ses propres limites.....;)
Toutes est une question de dosage....:sournois:
Lol on ne parlait pas de ton approche! On était sur la pensée d Épicure :prudent: Je te renvoi vers son chapitre sur l amitié et l amour et on discutera correctement ensuite :)
 

Panam

Bladinaute averti
Bonjour,

A quoi sert l’astérisque au juste? :intello:
Quamaryy!!!! toi aussi tu joues maintenant au jeu des gonzes qui n'assument pas un seul pseudo :D
Ok je te réponds, ça sert à le prononcer en deux mouvements bai respiration ze!! c'est toute une beauté littéraire qui conjugue verbe et respiration :p
bon laisse moi manger ! bon app
 
R

Rorschach

Non connecté
Quamaryy!!!! toi aussi tu joues maintenant au jeu des gonzes qui n'assument pas un seul pseudo :D
Ok je te réponds, ça sert à le prononcer en deux mouvements bai respiration ze!! c'est toute une beauté littéraire qui conjugue verbe et respiration :p
bon laisse moi manger ! bon app

Ha ha

En fait, Qamary (A.I.R) est mort d'une indigestion. :intello:

Je suis donc revenu sous un autre pseudo, car Qamary 2 sonnait trop Rambo à mon goût. ^^

Ok, je prends note...astérisque=respiration.

Bon appétit. ^^
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Normal que tu n avais jamais lu cette phrase avant car c est ma propre pensée :) propriété intellectuelle, désormais quand tu l utilises tu ajoutes panam a dit :D décontracté je suis panam sur bladi, sérieux je suis écrivain dans mon coin :prudent::p

Je voulais dire que je ne l'avais vu ici non plus. :p

Écrivain....eh ben! :D
J'suis une artiste moi aussi!!!! sauf que je n'ai pas de talent. :desole:
 
Bonjour bladinettes et bladinautes aussi
Voila le bon soleil met tout le monde en bonne humeur! :intello:
En discutant entre collègues filles et garçons, une collègue me sort en pleine discussion "je suis une bonne vivante"? Je réponds avec le sourire 'moi aussi" ! rien d’anormal jusqu’ici mais j'ai remarqué que ses yeux pétillent plus que la moyenne habituelle. Je m'attarde une peu encore avec mes collègues hommes uniquement, et l'un des deux me sort, dis donc tu as rien capté ou tu l'a ignorée intelligemment? Mais de quoi tu parles, je réplique ? Anaîss, est une bonne vivante, elle te l'avait dit! et alors que dois je comprendre ? et là à ma grande surprise, il me sort, l'expression bonne vivante signifie qu " elle adore la bai*ze" :eek: c'était un signal :eek:
Je vérifie l'expression auprès de l' autre collègue et la il me sort non bonne vivante signifie qu " elle adore manger et boire tout le temps!
Etant donné que la fille n'est ni grosse ni alcoolique, je ne sais qui parmi les deux dit vrai!
Alors bonne vivante signifie bai*ze ou bouffe? :D
Merci d avance pour votre humour et bon bronzage au passage !

Et là tu te dis "mince je n'ai b**** et j'avais une chance!
Elle n'avait pas d'arrière pensée.
 
Haut