Je suis vieille?

vous aimez faire douter les femmes de leurs jeunesse alors que dans la majorité des cas c'est vous qu'on enterre le plus vite, aussi bien lorsque vous êtes bb, que lorsque vous êtes adultes ou vieillard

Tu as une mise à jour à faire , tu n'es pas dans le moove donc tu ne serais qu'un dommage collatéral .

Tu as du mal à suivre .
 
coucou voilà je suis une jeune femme qui s'approche de l'age de 23 ans je me dis que je suis vieille car les jeunes femme d'aujourd hui se marient bien avant :(

vous pensez quoi? surtout les hommes :)
La jeunesse est dans le coeur dans l'âme
Par contre oui les années passent et c normal. Ca fait parti dla vie...
 

tristefille

samira life
coucou voilà je suis une jeune femme qui s'approche de l'age de 23 ans je me dis que je suis vieille car les jeunes femme d'aujourd hui se marient bien avant :(

vous pensez quoi? surtout les hommes :)
hhhhhhhhhhhhh tu ma fait rire petite
tè tjrs jeune pourquoi te comparer avec les autres filles
moi je connais des filles de bonne èducation et qui ont dèpasser les 30 ans sans mariage
koulchi bilmaktoub
 
Ce post va me gâcher la journée :( si t'es vraiment en détresse, adresse toi à notre Mido national :D

Vieille à 23 ans, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :eek:
 
coucou voilà je suis une jeune femme qui s'approche de l'age de 23 ans je me dis que je suis vieille car les jeunes femme d'aujourd hui se marient bien avant :(

vous pensez quoi? surtout les hommes :)

c'est ridicule de dire qu'on est vieilles à 23 ans!! L'âge moyen du mariage en France a reculé aujourd'hui les femmes se marient rarement avant 28/30 ans minimum , et même au Maroc ça a commencé à reculer ces dernières années.. A 23 ans on vient de sortir de l'adolescence lol moi j'ai terminé ma crise d'ado à 21/22 ans ( bon j'ai été pourrie gâtée donc c'est normal..). Après le reste c'est dans la tête..

Bien sur il faut aussi savoir s'entretenir un minimum , mes expériences m'ont montré que l'âge ne veut rien dire. Tas des filles de 17/18 ans déjà pleines de vergetures les pauvres , cellulite, rides prématurées à cause de l'exposition au soleil sans protection et cigarette pendant que t'en as qui ont 30 ans qui respirent la jeunesse corps ferme, sportives, peau éclatante etc.. Donc profite de ton jeune âge pour avoir les bons gestes pour t'entretenir pour plus tard. Personnellement j'ai 24 ans et je ne me sens pas du tout vieille j'ai même une tête de gamine c'est pour ça que ton post m'a fait rire!

Après tout est dans la tête, si tu te perçois comme vieille, que tu es ennuyeuse et que tu te plais à le répéter c'est sur que les gens vont finir par te percevoir comme telle. Bref je ne sais pas où tu vis pour trouver des femmes qui se marient avant 23 ans mais personnellement dans mon entourage je n'en connais que deux dans ce cas, ca devient rare ( sauf dans les pays où les filles font peu d'études).. Allez cesse de te lamenter et profite de ta jeunesse!
 
http://www.purepeople.com/media/jessica-alba-epanouie-en-maman-poule_m793274

Jessica alba 32 ans, deux enfants.. Avant de dire que 23 ans c'est vieux, matte moi cette photo lol.. Et qu'on ne me dise pas que c'est le maquillage ou le fait qu'elle soit star. Cette fille a toujours été belle dès l'enfance et on voit que c'est une beauté naturelle ( la photo a été prise dans un parc donc au quotidien et non sur un tapis rouge). Bref si des femmes de l'ordinaire peuvent paraitre aussi jeunes à 32 ans, je comprend pas comment d'autres peuvent se sentir vieille à 23.. Tout est relatif!
 
c'est ridicule de dire qu'on est vieilles à 23 ans!! L'âge moyen du mariage en France a reculé aujourd'hui les femmes se marient rarement avant 28/30 ans minimum , et même au Maroc ça a commencé à reculer ces dernières années.. A 23 ans on vient de sortir de l'adolescence lol moi j'ai terminé ma crise d'ado à 21/22 ans ( bon j'ai été pourrie gâtée donc c'est normal..). Après le reste c'est dans la tête..

c'est les pires choses de notre époque, allonger autant l'âge de mariage
 
c'est les pires choses de notre époque, allonger autant l'âge de mariage

Ben faut pas aller dans les extremes : allonger trop l'age du mariage ( genre 30 ans) c'est vrai que ca peut être problématique mais raccourcir l'age du mariage ( 16 ans) c'est aussi problématique car une fille aura moins d'ambition moins d'études etc. A partir de 19/20 ans ca me choque pas. Mais moi je ne parlais pas nécessairement du mariage. Mais du fait de dire qu'à 23 ans on est vieilles. Ce qui est complètement faux. Celui qui est honnête intellectuellement n'a qu'à observer la majorité des jeunes femmes de 23 ans pour constater que c'est ridicule de dire ça et de s'en convaincre..
 
Ben faut pas aller dans les extremes : allonger trop l'age du mariage ( genre 30 ans) c'est vrai que ca peut être problématique jsuis plus cash et je dis que ça l'est

mais raccourcir l'age du mariage ( 16 ans) c'est aussi problématique car une fille aura moins d'ambition moins d'études etc. A partir de 19/20 ans ca me choque pas. Mais moi je ne parlais pas nécessairement du mariage. Mais du fait de dire qu'à 23 ans on est vieilles. Ce qui est complètement faux. Celui qui est honnête intellectuellement n'a qu'à observer la majorité des jeunes femmes de 23 ans pour constater que c'est ridicule de dire ça et de s'en convaincre..
je suis d'accord :)
 
Haut