Je suis vierge et...

je mexcuse de mes propos
ils ont été prononcé sur le coup de la colere
encore une fois je suis navré si mes écrits ont pu heurter quique ce soit mais je n'étais pas dans mon assiete quand jai dis cela et ca ne reflete pas ce que je suis
Y'a pas de problème c'est juste que ce serait bien que tu change de point de vue, que tu construise ta vie et que tu positive
 
Y'a pas de problème c'est juste que ce serait bien que tu change de point de vue, que tu construise ta vie et que tu positive

oui je vois ce que tu veux dire
mais bon je pense pas que je puisse un jour briser mon célibat
mais je vais faire en sorte d arreter de tenir des propos comme ceux que jai tenu tout à l heure car il est evident que les femmes ne sont pas toutes les memes et qu'il y'en a de très bien
 
je te conseille de voir un psychologue
c'est pas pour les fous
mais c'est qqn qui s'occupe à mettre de l'ordre dans nos têtes, parfois on est envahi de soucis, et c'est bien qu'un pro nous donne un coup de main
 
je te conseille de voir un psychologue
c'est pas pour les fous
mais c'est qqn qui s'occupe à mettre de l'ordre dans nos têtes, parfois on est envahi de soucis, et c'est bien qu'un pro nous donne un coup de main
je te conseille de voir un psychologue
c'est pas pour les fous
mais c'est qqn qui s'occupe à mettre de l'ordre dans nos têtes, parfois on est envahi de soucis, et c'est bien qu'un pro nous donne un coup de main
@baker a besoin d'affection pas d'un psy
 

meli93

VIB
Honte rien du tt
Tu te préserve tu plait a Allah pas aux femmes c'est bien , et ta vraiment rien de choquant!

Préserve toi point barre ! Les quand dira ton ont s'en fiche .

Qu'Allah te préserve jusqu'au mariage inchallah
 
Honte rien du tt
Tu te préserve tu plait a Allah pas aux femmes c'est bien , et ta vraiment rien de choquant!

Préserve toi point barre ! Les quand dira ton ont s'en fiche .

Qu'Allah te préserve jusqu'au mariage inchallah

certaines ne veulent pas le comprendre et te prennent pour un loser
cest pour ca quil a posté
 
Haut