Je suis vierge, pas elle!

A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu ne peux aimer une personne sans accepter son passée!
Si cela te ronge alors oublie la car tu rique de craquer un jour ou l'autre et lui causer du tord aussi.

Ensuite si elle s'est repentit Alhamdolillah de toute maniére elle n'a de comptes a rendre a Personnes sur terre seul Allah a le droit de la juger et Dieu et grand et par sa miséricorde il est pardonneur.

Alors soit tu es sincere envers elle tu l'aime et tu laccepte comme elle est avec ses defauts et qualités ou soit tu continue a bloquer mais dans ce cas laisse la tranquille.

Courage et bonne continuation ;)
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
Je suis sortis avec une fille dont je suis fou amoureux, une algéro-tunisienne et moi je suis d'origine algérienne.

Bref tout se passait bien, puis elle à du partir à l'étranger elle devrait rentrer bientôt ça fait déjà un moment que je l'attend, mais j'ai une sorte de blocage.

Moi je suis puceau et je n'ai jamais connu l'amour avant elle, tandis qu'elle a déjà eu des expériences sentimentales comme sexuel et le simple fait d'y penser me ronge de l'intérieur. Comme une sorte de gachis, j'ai un blocage...

Je l'aime je me dit que je pourrai faire des efforts pour ne pas y penser, évidemment ça elle ne le sait pas, j'ai toujours évité de parler de mon passé et je lui ai dit que je ne voulais rien savoir sur le sien.

Je suis un peu perdu

les hommes du dernier ciecle !!
tous les hommes d'europe sont comme ça ??!! vous êtes mous et plus féminin que les femmes ! c ts ce que je pe te dire
 
Je suis sortis avec une fille dont je suis fou amoureux, une algéro-tunisienne et moi je suis d'origine algérienne.

Bref tout se passait bien, puis elle à du partir à l'étranger elle devrait rentrer bientôt ça fait déjà un moment que je l'attend, mais j'ai une sorte de blocage.

Moi je suis puceau et je n'ai jamais connu l'amour avant elle, tandis qu'elle a déjà eu des expériences sentimentales comme sexuel et le simple fait d'y penser me ronge de l'intérieur. Comme une sorte de gachis, j'ai un blocage...

Je l'aime je me dit que je pourrai faire des efforts pour ne pas y penser, évidemment ça elle ne le sait pas, j'ai toujours évité de parler de mon passé et je lui ai dit que je ne voulais rien savoir sur le sien.

Je suis un peu perdu
tu t'es retrouvé ou t'es tjrs perdu? Soo SOOOO what :D
 
Haut