Je suis...

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu es ce que tu es , il faut être accepté pour ses qualités et ses défauts.


Oulala, bon là apparemment c'est un coup de gueule avec une caricatures de défauts, les personnes se plaignent de l'hypocrisie des autres et des qu'elles sont eux mêmes, elles font fuir (bon cela dépend des défauts et qualités) alors que si la couleur est affichée après, cela passe.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, on peut tous évoluer, s'accepter oui, mais une remise en cause des fois, cela ne fait pas de mal ....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oulala, bon là apparemment c'est un coup de gueule avec une caricatures de défauts, les personnes se plaignent de l'hypocrisie des autres et des qu'elles sont eux mêmes, elles font fuir (bon cela dépend des défauts et qualités) alors que si la couleur est affichée après, cela passe.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, on peut tous évoluer, s'accepter oui, mais une remise en cause des fois, cela ne fait pas de mal ....

Rien à voir avec une caricature.
La personne peut changer effectivement mais on ne va pas lui dire "ok tu corrige ça , ça et ça après tu reviens me voir"

Sur le premier coup, il vaut mieux accepter tel que la personne est, le changement doit se faire par la suite et ça c'est que du bonus.
 
Une grosse s.... une fille mauvaise, je parle sur les gens, j aime juger les gens, je suis jalouse des autres , je mens souvent et quand on me grille je pleure, je suis infidele, hypocrite , j aime pas les moches, je triche je mets des gaines et des soutifs rembourrés,

parfois je rote, je pete .. j ai des pieds moches , les cheveux crépu...je dis des gros mots, je sais faire semblant, j aime le fric les belles voitures les mecs et j ai faili oublier je suis ***** et diplomé d un CAP couture, je cuisine mal,



voilà je t aime , veux tu m épouser?


le monde serait tellement plus simple si les gens arrêtaient de se voiler la face.

Ta oublies de préciser que tu n'etais pas vierge et que tu sortais avec des antillais
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Rien à voir avec une caricature.
La personne peut changer effectivement mais on ne va pas lui dire "ok tu corrige ça , ça et ça après tu reviens me voir"

Sur le premier coup, il vaut mieux accepter tel que la personne est, le changement doit se faire par la suite et ça c'est que du bonus.

Rien à voir ? J'ai pas tout lu ...

Changer n'est pas donné à tout le monde, certains ne changent jamais et le terme changer n'est pas approprié, on ne change jamais, on peut tout au plus évoluer.

Personnellement, certains traits sont rédhibitoires, et une perte de temps et d'énergie de vouloir qu'une personne évolue. Pour évoluer, il faut avoir la capacité de se remettre en question. Certains en sont incapables. Sauf si cela concerne les très proches parents, et là il faut s'adapter.

On a qu'une vie ...
 
une grosse s.... Une fille mauvaise, je parle sur les gens, j aime juger les gens, je suis jalouse des autres , je mens souvent et quand on me grille je pleure, je suis infidele, hypocrite , j aime pas les moches, je triche je mets des gaines et des soutifs rembourrés,

parfois je rote, je pete .. J ai des pieds moches , les cheveux crépu...je dis des gros mots, je sais faire semblant, j aime le fric les belles voitures les mecs et j ai faili oublier je suis ***** et diplomé d un cap couture, je cuisine mal,



voilà je t aime , veux tu m épouser?


Le monde serait tellement plus simple si les gens arrêtaient de se voiler la face.
tu te connais bien
continue ainsi
 
Fadela amara c'est toi?? on pensait que t'avais disparu! :D

hahahahhahaha


best réponse !!


Tu as toutes les qualités que je recherche, je crois que tu es ma promise :D

Ho mon Dieu ! je savais que j allais mal finir...

Ta oublies de préciser que tu n'etais pas vierge et que tu sortais avec des antillais

si y autre chose que j ai oublié n hésite pas memo

tu te connais bien
continue ainsi

J esperais aussi que tu reconnaisses par la meme occas
 
Une grosse s.... une fille mauvaise, je parle sur les gens, j aime juger les gens, je suis jalouse des autres , je mens souvent et quand on me grille je pleure, je suis infidele, hypocrite , j aime pas les moches, je triche je mets des gaines et des soutifs rembourrés,

parfois je rote, je pete .. j ai des pieds moches , les cheveux crépu...je dis des gros mots, je sais faire semblant, j aime le fric les belles voitures les mecs et j ai faili oublier je suis ***** et diplomé d un CAP couture, je cuisine mal,



voilà je t aime , veux tu m épouser?


le monde serait tellement plus simple si les gens arrêtaient de se voiler la face.


donc pour résumer : t'es une maghrébine
 
Une grosse s.... une fille mauvaise, je parle sur les gens, j aime juger les gens, je suis jalouse des autres , je mens souvent et quand on me grille je pleure, je suis infidele, hypocrite , j aime pas les moches, je triche je mets des gaines et des soutifs rembourrés,

parfois je rote, je pete .. j ai des pieds moches , les cheveux crépu...je dis des gros mots, je sais faire semblant, j aime le fric les belles voitures les mecs et j ai faili oublier je suis ***** et diplomé d un CAP couture, je cuisine mal,



voilà je t aime , veux tu m épouser?


le monde serait tellement plus simple si les gens arrêtaient de se voiler la face.

bsartek j'ai envie de dire !! :D

au moins tu n'as pas le pire des défaut...
se croire parfait ou ne pas voir en soit les mêmes défauts qu'on reproche aux autres constamment

comme dit ronald..
 

Pièces jointes

  • McDo.png
    McDo.png
    42.6 KB · Affichages: 42
Haut