Je supplie l'Iran de ne pas répondre au massacre commis par iSSrael contre ses citoyens. Cela ne pourrait que servir zion.

La pression des ultras est grande sur les dirigeants de l'Iran, depuis des années iSSrael assassine des scientifiques, des militaires et des civils iraniens, depuis des années elle pousse le monde à nuire à l'Iran et fait tout pour rendre la vie impossible à ce pays.

La tactique de zion est toujours la meme comme lors du génocide à Gaza, nuire à un peuple, l’oppresser, le détruire à petit feu et quand il réagit (comme se fut le cas le 7 octobre ) présenter la réaction comme une agression et profiter de cela pour augmenter l'intenstité de la violence contre ce peuple.

En outre, la réaction de l'Iran (la Perse dans le talmud) est une des causes de la venue de machiakh pour les talmudists ultra majoritaire dans le gouvernement israélien, et cela ferait entrer les USA en guerre et enclencher un affrontement international comme le souhaite zion depuis le début.

L'Iran devrait encaisser et se donner le temps de mieux s'armer, de mieux s'organiser, et se préparer pour la guerre, pourquoi pas obtenir la bombe A et enfin se prémunir contre la menace israélienne et US.
 

mioulo

VIB
La pression des ultras est grande sur les dirigeants de l'Iran, depuis des années iSSrael assassine des scientifiques, des militaires et des civils iraniens, depuis des années elle pousse le monde à nuire à l'Iran et fait tout pour rendre la vie impossible à ce pays.

La tactique de zion est toujours la meme comme lors du génocide à Gaza, nuire à un peuple, l’oppresser, le détruire à petit feu et quand il réagit (comme se fut le cas le 7 octobre ) présenter la réaction comme une agression et profiter de cela pour augmenter l'intenstité de la violence contre ce peuple.

En outre, la réaction de l'Iran (la Perse dans le talmud) est une des causes de la venue de machiakh pour les talmudists ultra majoritaire dans le gouvernement israélien, et cela ferait entrer les USA en guerre et enclencher un affrontement international comme le souhaite zion depuis le début.

L'Iran devrait encaisser et se donner le temps de mieux s'armer, de mieux s'organiser, et se préparer pour la guerre, pourquoi pas obtenir la bombe A et enfin se prémunir contre la menace israélienne et US.
J'imagine la frustration des iraniens de devoir encaisser les attaques et les provocations de l'entité génocidaire.

Pour renverser la domination sioniste sur la région il faut qu'un autre pays possède la bombe A. Faute est de constater que les monarchies du golf sont incapables de développer des armes. Il reste l'Iran et l'Irak, sauf que l'Irak a été freiné dans son développement par les terroristes américains pour voler ses ressources et protéger l'entité sioniste sur du long terme.

Je préfèrerai que ce soit l'Irak plutôt que les chiite mais nous ne pouvons pas nous permettre de faire la fine bouche.
Il faut profiter de la faiblesse passagère des terroristes de l'Otan et du fait qu'ils soient occupés sur le front ukrainien pour avancer dans ce sens. La Chine pourrait donner un coup de pouce.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La pression des ultras est grande sur les dirigeants de l'Iran, depuis des années iSSrael assassine des scientifiques, des militaires et des civils iraniens, depuis des années elle pousse le monde à nuire à l'Iran et fait tout pour rendre la vie impossible à ce pays.

La tactique de zion est toujours la meme comme lors du génocide à Gaza, nuire à un peuple, l’oppresser, le détruire à petit feu et quand il réagit (comme se fut le cas le 7 octobre ) présenter la réaction comme une agression et profiter de cela pour augmenter l'intenstité de la violence contre ce peuple.

En outre, la réaction de l'Iran (la Perse dans le talmud) est une des causes de la venue de machiakh pour les talmudists ultra majoritaire dans le gouvernement israélien, et cela ferait entrer les USA en guerre et enclencher un affrontement international comme le souhaite zion depuis le début.

L'Iran devrait encaisser et se donner le temps de mieux s'armer, de mieux s'organiser, et se préparer pour la guerre, pourquoi pas obtenir la bombe A et enfin se prémunir contre la menace israélienne et US.
L'enjeu il est dans les sphères d'influences americaines. Les sionards sont passé expert dans le parasytage et la manipulation. Israël seul ne vaut pas un rond, il bombe le torse derriere les jupons americains, mais si le vent tourne aux USA ça sera le bon timing pour l'Iran, et meme la Russie indirectement pourrait appuyer l'Iran si elle veut couper une tête americaine dans le moyen orient.
Et le nerd de la guerre c'est l'information, qui fait, qui dis quoi, qui complote, quelle tete doit etre supprimée pour fragiliser la pyramide, qui faire chanter etc c'est le jeu du mossad depuis toujours.
 

mioulo

VIB
C'est bien mon gentil toutou, à la niche ! :D

Ahahahah !!
Encore un qui croit que la Chine va aider autre chose que ses intérêts:sournois: !
L'idiot du village qui ignore que les intérêts de la Chine est de maintenir les terroristes de l'Otan loin de ses frontières.
Les chinois ont une très longue mémoire et beaucoup de patience, ils vous feront payer la guerre de l'opium et l'infiltration de CIA chez les ouighours. Quant à Taiwan ce n'est qu'une question de temps.

Les chinois et les perses, iranniens d'aujourd'hui, je précise pour l'idiot du village, entretiennent des relations millénaires, ils étaient déjà proches en l'an 600.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Les chinois et les perses, iranniens d'aujourd'hui, je précise pour l'idiot du village, entretiennent des relations millénaires, ils étaient déjà proches en l'an 600.
Je précise pour l'idiot du village d'en face que la Perse et la Chine d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec la situation des deux pays à l'époque.
Mais bon ! n'est pas bon historien qui veut, et n'ai pas intelligent qui veut, mon petit @mioulo ! :D
 

mioulo

VIB
Je précise pour l'idiot du village d'en face que la Perse et la Chine d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec la situation des deux pays à l'époque.
Mais bon ! n'est pas bon historien qui veut, et n'ai pas intelligent qui veut, mon petit @mioulo ! :D
Noooon dis moi pas que c'est pas vrai ? L'idiot du village enfonce des portes ouvertes 🤣

On efface pas des liens aussi étroits et anciens aussi facilement surtout quand les deux pays sont dirigés par des gens intemligents.
Les perses sont en partie asiatique, il font partis du groupe géographique de l'Asie centrale.
Contrairement à la Russie et à la Turquie il n'ont pas quémandé auprès des occidentaux d'étre accepter, ils ont compris depuis longtemps que leur intérêt était de se tourner vers l'Asie, chose qu'ils ont toujours fait, plutot que vers les chiens de l'otan.
 
Haut