Je t'aime ..... - Merci ! -

Et dis-moi, quelles sont les plus belles choses que tu aies faites par amour...puisque tu as connu l'amour véritable ;-)
ce sont des souvenirs douloureux mamzelle donc pas très belles pour moi en y repensant.
les belles choses je les ai faites pour celles qui m'ont aimé comme j'ai aimé celles qui m'ont fait souffrir donc c'était pas par amour mais plutôt par empathie. mais là aussi c'est trop personnel, j'en ai déjà trop dit :langue:
 
je connais ça aussi mais c'est de l'amour light. je suis sur que d'autres bladinaute peuvent témoigner de l'existence de l'amour qui te comprime les intestins et qui te donne comme un sentiment de manque d'oxygène dans tes poumons dès que tu es loin de la personne.

Oh si c'est light, je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner si notre relation dure lol..
Un amour light pour l'instant, ça me convient lol
 
ce sont des souvenirs douloureux mamzelle donc pas très belles pour moi en y repensant.
les belles choses je les ai faites pour celles qui m'ont aimé comme j'ai aimé celles qui m'ont fait souffrir donc c'était pas par amour mais plutôt par empathie. mais là aussi c'est trop personnel, j'en ai déjà trop dit :langue:

Dommageeee mais je respecte ton choix
 
au choix je préfère de loin l'amour light c'est juste que l'autre amour ne te laisse pas le choix, il te prend en traitre quand tu t'y attends pas le bâtard !

L'Amour que je ressens est "light" à tes yeux...mais pour moi c'est déjà bcp, c'est pour ça que j'ai fait de l'ironie en te répondant lol ;-)
 
Salem chèrs frères et soeurs ....

Voici ma question :

que pensez-vous de ca : une personne dit à son/sa bien aimé(e) "je t'aime". Celui ci/celle ci lui répond "Merci" .................

Selon vous, sa signifie quoi ?? (genre ok, mais c'est pas réciproque ! un truc comme ca ??? )

Thank d'avance :)
je crois que s'il répondait "merci" à mon "je t'aime" je serais pliée de rire !!!!!

c'est tellement à côté de la plaque selon moi .. lolllllllll
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salem chèrs frères et soeurs ....

Voici ma question :

que pensez-vous de ca : une personne dit à son/sa bien aimé(e) "je t'aime". Celui ci/celle ci lui répond "Merci" .................

Selon vous, sa signifie quoi ?? (genre ok, mais c'est pas réciproque ! un truc comme ca ??? )

Thank d'avance :)

Salam,

Ah naaaaaaaan il a osé... Je sais pas ce que ça signifie mais j'suis pliée
 
Salem chèrs frères et soeurs ....

Voici ma question :

que pensez-vous de ca : une personne dit à son/sa bien aimé(e) "je t'aime". Celui ci/celle ci lui répond "Merci" .................

Selon vous, sa signifie quoi ?? (genre ok, mais c'est pas réciproque ! un truc comme ca ??? )

Thank d'avance :)

je pense qu'il est peut etre belge :D
la derniere fois que j'ai été en Belgique, j'ai dit "merci" à un bonhomme qui m'a répondu "s'il vous plait"
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salem chèrs frères et soeurs ....

Voici ma question :

que pensez-vous de ca : une personne dit à son/sa bien aimé(e) "je t'aime". Celui ci/celle ci lui répond "Merci" .................

Selon vous, sa signifie quoi ?? (genre ok, mais c'est pas réciproque ! un truc comme ca ??? )

Thank d'avance


alaiksalam

Qu'il n'est pas encore prêt a le dire a son tour !

Pas sur de ses sentiments, ou il ne compte même jamais lui dire la même chose :eek: en gros c'est pas partagé (temporairement voire définitivement) :rolleyes:
 

laeila2004

Laeila
Salem chèrs frères et soeurs ....

Voici ma question :

que pensez-vous de ca : une personne dit à son/sa bien aimé(e) "je t'aime". Celui ci/celle ci lui répond "Merci" .................

Selon vous, sa signifie quoi ?? (genre ok, mais c'est pas réciproque ! un truc comme ca ??? )

Thank d'avance :)


c'est simple si il ne lui a jamais dit "je t'aime" c'est qu'il ne l'aime pas...:prudent:
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
alaiksalam

Qu'il n'est pas encore prêt a le dire a son tour !

Pas sur de ses sentiments, ou il ne compte même jamais lui dire la même chose :eek: en gros c'est pas partagé (temporairement voire définitivement) :rolleyes:

Non, c'est pas ca, il me l'a déjà dit

Mais là, c'est la première fois qu'il me sort son merci, j'ai pas très bien compris pourquoi
 
Haut