je t'aime oui, je te hais oui

sa vous parétra chelou mé c vrais !!!

jaime une meuf mé en mm temp je la hai !!!!!!! bizar mé c comme sa avan je laimé énormément
un moment on a cassé apré je me sent comme sa je lui éprouve les deu sentiment autan damour ke de haine aussi !!

vous en pencez koi ??

Un sentiment bien conflictuel pour une personne du sexe opposé
 
sa vous parétra chelou mé c vrais !!!

jaime une meuf mé en mm temp je la hai !!!!!!! bizar mé c comme sa avan je laimé énormément
un moment on a cassé apré je me sent comme sa je lui éprouve les deu sentiment autan damour ke de haine aussi !!

vous en pencez koi ??

ba c normale..ça m'arrive à moi aussi :rolleyes:
non sérieux on peut aimer et hair une personne en meme temps..ça arrive quoi c'est inexplicable mais ça arrrive
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
sa vous parétra chelou mé c vrais !!!

jaime une meuf mé en mm temp je la hai !!!!!!! bizar mé c comme sa avan je laimé énormément
un moment on a cassé apré je me sent comme sa je lui éprouve les deu sentiment autan damour ke de haine aussi !!

vous en pencez koi ??



"3ini fi8a ma9ad 3lia8"
 

dizywaline

je marche ailleurs
ben fo savoir ....psk si tu montre a la fille que tu la veut et qu'n meme temps tu la hai ca va etre dur pour elle..en tt cas moi on me la deja fait et franchement j'ai jamais rien compris a cette histoire meme au jour d'aujourd'hui je me pause tjr des questions..va savoir lol toi qu'est dans ce cas comment ca se fait que tu laime et que tu la deteste? c'est contradictoire quand meme!!!!
 

tim92

el wad lidak makhalani
ben fo savoir ....psk si tu montre a la fille que tu la veut et qu'n meme temps tu la hai ca va etre dur pour elle..en tt cas moi on me la deja fait et franchement j'ai jamais rien compris a cette histoire meme au jour d'aujourd'hui je me pause tjr des questions..va savoir lol toi qu'est dans ce cas comment ca se fait que tu laime et que tu la deteste? c'est contradictoire quand meme!!!!

souvent l'amour se transforme en haine.tout ce qui reste de l'amour c'est des souvenirs.;)
 
Eh bien oui je pense que c'est possible, il aime parce qu'il l'a toujours aimé mais il l' a deteste parce qu'elle l'a quitté et parfois pour mieux accepter l'absence de l'etre aimé ou le fait que lui n'aime pas en retour et bien on eprouve un sentiment de haine, je crois que c'est juste pour moins souffrir...
Allah a3lam!
 

dizywaline

je marche ailleurs
Eh bien oui je pense que c'est possible, il aime parce qu'il l'a toujours aimé mais il l' a deteste parce qu'elle l'a quitté et parfois pour mieux accepter l'absence de l'etre aimé ou le fait que lui n'aime pas en retour et bien on eprouve un sentiment de haine, je crois que c'est juste pour moins souffrir...
Allah a3lam!

salam!
donc si je comprend bien ..detester pour moins souffrir ....pour minimiser l'amour c ca?
ben si les sentiments ne sont pas reciproques ..faut tourner la page ...difficile mais ca fini par arrivé avec le temps .
 

tim92

el wad lidak makhalani
wi non mais je parle du fait qu'il l'aime et la deteste en meme temps ...c possible de ressentir ces deux sentiments a la fois?

de l'amour ne reste que la haine et le regret.tout le monde vit avec le reproche.et souvent la femme se reproche la séparation.
soit quelle a trop demandée;soit qu'elle mit trop de pression .soit sa jalousie.
 

dizywaline

je marche ailleurs
de l'amour ne reste que la haine et le regret.tout le monde vit avec le reproche.et souvent la femme se reproche la séparation.
soit quelle a trop demandée;soit qu'elle mit trop de pression .soit sa jalousie.


Oui...donc l'amour se transforme en haine ?!!!!!!!
ben la femme regrette souvent cette separation mais ca veut pas dire que c'est forcement de sa faute cette separation !!!!!!!!!
 
sa vous parétra chelou mé c vrais !!!

jaime une meuf mé en mm temp je la hai !!!!!!! bizar mé c comme sa avan je laimé énormément
un moment on a cassé apré je me sent comme sa je lui éprouve les deu sentiment autan damour ke de haine aussi !!

vous en pencez koi ??

quand elle sera cool aime là.et quand elle chiantehait là.
 
sa vous parétra chelou mé c vrais !!!

jaime une meuf mé en mm temp je la hai !!!!!!! bizar mé c comme sa avan je laimé énormément
un moment on a cassé apré je me sent comme sa je lui éprouve les deu sentiment autan damour ke de haine aussi !!

vous en pencez koi ??

Tu es tout simplement jaloux lollllll ;) donc amoureux....il faut un peu des deux pour aromatiser tout ca sinon ca devient fade mdr
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
sa vous parétra chelou mé c vrais !!!

jaime une meuf mé en mm temp je la hai !!!!!!! bizar mé c comme sa avan je laimé énormément
un moment on a cassé apré je me sent comme sa je lui éprouve les deu sentiment autan damour ke de haine aussi !!

vous en pencez koi ??

Moi aussi, je me surprends souvent à dire que j'aime mon ex et en même temps je le déteste.
 

dizywaline

je marche ailleurs
l'homme est presque parfait.sauf qu'il est mal compris par la femme.;)

salam
avant tout 3id mubarak sa3id
3gou bal lanné prochaine inchallah
tim92 ,pourquoi les hommes sont presque parfait et pk pas les femmes?
bon on va dire que chacun d'eux possibles autant de qualité que de defaut c la nature humaine et timagine si on été tous parfait ?? mdr bon c l'utopie tt ca lol
 
Haut