Je t'aime

excuse moi je ne peux pas te répondre a cette question, déjà j'ai fait beaucoup, beaucoup d'efforts pour pouvoir sortir ce que je viens d'écrire la. lol. je crois qu'un mec aime toujours cache sa vie privée que d'en parler .




Clin d'oeil mon ami





mdr

a vrai dur crois moi cela fait bien des années que j'en ai pas parle. dans tous les cas il y a un seul pote a qui j'ai pu en parle ( vite fait en plus ). les mec, on a une fierté mal place, ou plutôt la société ou le milieu dont le quel on est nés et grandis, qui nous impose cela

oui je sais mais je trouve c dommage de ne pas le montrer ce coté sensible, c comme si tu cachais une partie de toi ;)

en plus tu sais ca fait craqué les filles moi en tout cas :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
oui je sais mais je trouve c dommage de ne pas le montrer ce coté sensible, c comme si tu cachais une partie de toi ;)

en plus tu sais ca fait craqué les filles moi en tout cas :D

cela je l'ai compris, que tu es une femme romantique. lol

mais quelque part c'est important pour une femme d'être romantique, douce, féminine....ect.

Une femme sans romantisme, c'est comme un tajion dyal 7out sans sel. lol

je plaisante .
 
cela je l'ai compris, que tu es une femme romantique. lol

mais quelque part c'est important pour une femme d'être romantique, douce, féminine....ect.

Une femme sans romantisme, c'est comme un tajion dyal 7out sans sel. lol

je plaisante .

loool ca me rappelle de vieilles expressions mais moins élégantes comme : "lmra bla hbib b7al l bagra bla 7lib "
ca par contre je vois vraiment pas ce que ca veut dire mais bon ... c p-e juste pr la rime
 
:rougee:

avoues tu es d'accord avec moi?

nan mdrrrrrrrrr

t'as des personnes qui ont du mal ou n'aime pas à en parler, parce que tu revis, tu revois ces moments partagés avec cette personne, ca rend nostalgique, surtout qd t'as du mal à oublier :( jfais partie de ces prsonnes là, j'aime pas trop parler de ma vie privée :D
 
nan mdrrrrrrrrr

t'as des personnes qui ont du mal ou n'aime pas à en parler, parce que tu revis, tu revois ces moments partagés avec cette personne, ca rend nostalgique, surtout qd t'as du mal à oublier :( jfais partie de ces prsonnes là, j'aime pas trop parler de ma vie privée :D

moi j'en parle svt et ça m'aide car petit a petit je suis moins nostalgique
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D


MDRRRRR

Bien joué Cher voisin:D

tu as vu voisine, je commence a apprendre. lol

loool ca me rappelle de vieilles expressions mais moins élégantes comme : "lmra bla hbib b7al l bagra bla 7lib "
ca par contre je vois vraiment pas ce que ca veut dire mais bon ... c p-e juste pr la rime

vers chez nous, je n'ai jamais entendu parle.

tu sais il y a bien un plat que j'ai toujours aime depuis mon enfance, c'est Tajin dyal 7out avec batata. lol, et bien sur depuis des années la, je le mange que quand je suis o bled.

c'est pour cela ca m'est venu à l'esprit. lol
 
Sur le bord d'un lac a la terre Volcanique rouge , sur une colline , des couples , qui sont passes par la ,de toutes générations, se sont amuses a ecrire avec des pierres , leurs propres prénoms, et A y dessiner des cœurs .Lorque l'on se promène aux abords de cette colline de l'amour , il est fascinant d'y voir ce spectacle, la terre comme livre d'or d'un romantisme mignon , et choisie comme temoin que l'on souhaite éternel. Alors , vous , si vous deviez graver pour l'éternité un Je T'aime , ou même un jte kif , laisser une trace de vous deux , ou le feriez - vous ?

"Mes lèvres sur tes lèvres posées
Et l'Univers dans les filets
De nos souffles mélangés..
Ce doit être ca, l'Eternité"
 
Sur le bord d'un lac a la terre Volcanique rouge , sur une colline , des couples , qui sont passes par la ,de toutes générations, se sont amuses a ecrire avec des pierres , leurs propres prénoms, et A y dessiner des cœurs .Lorque l'on se promène aux abords de cette colline de l'amour , il est fascinant d'y voir ce spectacle, la terre comme livre d'or d'un romantisme mignon , et choisie comme temoin que l'on souhaite éternel. Alors , vous , si vous deviez graver pour l'éternité un Je T'aime , ou même un jte kif , laisser une trace de vous deux , ou le feriez - vous ?

Je l'écrirai nulle part...

Je l'aime aujourd'hui, mais c'est pas sur que demain je l'aime toujours...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Sur le bord d'un lac a la terre Volcanique rouge , sur une colline , des couples , qui sont passes par la ,de toutes générations, se sont amuses a ecrire avec des pierres , leurs propres prénoms, et A y dessiner des cœurs .Lorque l'on se promène aux abords de cette colline de l'amour , il est fascinant d'y voir ce spectacle, la terre comme livre d'or d'un romantisme mignon , et choisie comme temoin que l'on souhaite éternel. Alors , vous , si vous deviez graver pour l'éternité un Je T'aime , ou même un jte kif , laisser une trace de vous deux , ou le feriez - vous ?

dans ma culotte :D
 
Sur le bord d'un lac a la terre Volcanique rouge , sur une colline , des couples , qui sont passes par la ,de toutes générations, se sont amuses a ecrire avec des pierres , leurs propres prénoms, et A y dessiner des cœurs .Lorque l'on se promène aux abords de cette colline de l'amour , il est fascinant d'y voir ce spectacle, la terre comme livre d'or d'un romantisme mignon , et choisie comme temoin que l'on souhaite éternel. Alors , vous , si vous deviez graver pour l'éternité un Je T'aime , ou même un jte kif , laisser une trace de vous deux , ou le feriez - vous ?

sur l'acte de mariage oula sur son alliance :rolleyes:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je crains qu'il n'y ait pas assez de place sur la colline, et pas assez de lave pour graver tout ce que je pense de l'amour.
elle est tres grande, la colline ?

de rien, Brad Pitt :D

Je ne voudrais pas te mentir , mais, tu pourras toujours commencer sur la colline et finir la ou la plume t'emmene.
 
Haut