je te quitte

Je ne sais pas pourquoi j'essaie pas de venir te voire pour en parler mais je n'est pas la force. Je me force a me contredire me dire que tout va pour le mieux alors qu'en réalité je n'y arrive plus, oui sans doute je vais briser notre amour briser mêmes nos cœurs et nos vies avec mais... depuis qu'on s'est rencontrer je te vois heureux, tu as trouver en moi ce que tu ne trouver pas chez les autres , tu as trouver en moi la femme idéale qui peut te faire espérer une vie meilleur , une vie plus belle ,plus comme tu la toujours voulu. Et moi aveugler par ton amour j'ai fini par accepter me disant que peut être tu serais celui chez qui j'ai désespérément chercher un père ,chercher de l'affection, de l'attention, je voyer trop en toi peut être même un peu trop! j'ai vue dans tes yeux les joies et les peines ! je ne veux pas te faire de mal ni de peine je veux juste m'en aller comme je suis arriver, mon amour pour toi se fane, tu n'est pas capable de t'en apercevoir. Mes larmes ont trop souvent sécher sur mon oreiller, ma solitude est devenue ma meilleur amie c'est vers elle que je crie et c'est elle que je ris. mon cœur ne bat plus comme le premier jour, nos souvenir je les ressasse toujours avec une tel mélancolie amer! mon regret est plus que pressent le regret d'avoir fait le mauvais choix, le regret d'avoir foi en toi ! je n'apporte surement pas de bonne nouvel d'ailleurs cette lettre va te paraitre pas belle. Je me dit qu'un jour ton cœur saura me pardonner et tu finira par voir ce que mon amour auras laisser . je ne cesse de m'excuser de t'avoir aimer puis t'avoir oublier , il y a bien une chose sur cette terre qu'on ne pourra jamais contrôler c'est l'amour qui m'a était donner tu n'est pas en mesure d'en recevoir d'avantage puisque je remplie toutes cette page! je préféré te l'écrire plutôt que te le dire ce qui peut paraitre un peu lâche et te fâcher de tout tes efforts! Ne sois pas dur avec toi même puisque tu m'aime. personnes n'a fait d'erreur c'est l'erreur qui nous A fait! je pense avoir tout dit enfin presque ..je te quitte MON AMOUR.
 
Haut