Je te regarde tu me regarde quoi faire ?

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Pourquoi parler de mon cas personnel? T'es intéressé c'est ça? Tu veux savoir si tu peux m'avoir en un clin d'oeil :p

Et pourquoi pas? tu as bien parler au nom de toute les meufs de manière générale:D je voulais avoir ton avis.

Sinon non je suis pas intéressé, je fais trop mal les clins d'oeil, une fois j'ai essayer dans le bus la meuf à porter plainte :timide:
 
Ah la la ca me rappelle moi au lycée j'avais 14ans et quelque, comme toi j'arrêtais pas de regarder un mec et lui pareil, jusqu'à ce que mes amies m'ont dit '"mais qu'est ce t'attends souris la prochaine fois pour l'encourager à faire le premier pas". Comme une ***** c'est ce que j'ai fait et il m'a fait un geste genre "quoi qu'est ce tu me veux" la hoooooooooooonte :claque:

Depuis je ne souris plus aux mecs je suis toujours en mode :fou:
 

Iman07

VIB
Ah la la ca me rappelle moi au lycée j'avais 14ans et quelque, comme toi j'arrêtais pas de regarder un mec et lui pareil, jusqu'à ce que mes amies m'ont dit '"mais qu'est ce t'attends souris la prochaine fois pour l'encourager à faire le premier pas". Comme une ***** c'est ce que j'ai fait et il m'a fait un geste genre "quoi qu'est ce tu me veux" la hoooooooooooonte :claque:

Depuis je ne souris plus aux mecs je suis toujours en mode :fou:

Mdrrrr c'est l'âge ingrat :)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
aleykoum salam oué ça fait un bout que je ne suis pas venu , j'espere que tu vas bien et que tu t'es marié

mdrrr trankilouuu hmdl, je mettais absenté aussi un moment j'ai eu le temps de me marié et de divorcé mm, puis là je reviens chercher du réconfort auprès des bladinettes :joueur:

et toi ta eu le temps de te marier au bled?:D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Bonsoir a tous
Je me pose quelque question concernant sur un garçon
Bien en faite ce jeune ne fais sans cesse que me regarder des qu'on se croise il ne me lâche pas du regard et j'avoue qu'il me plait beaucoup.
Un jour j'était avec des amis a moi lui avec ces amis sans qu'il le sache j'était derrière lui et d'un coup je l'entend dire "Ah oui" Et il retourne en me regardant.

Donc la question est qu'est ce que tous ça veut dire? Et comment faire pour qu'il puisse venir me parler ?


1. Peut être qu'ils parlent de cette fille qui ne le lâche pas du regard? :D
2. Se dire ....bonjour? :p
 

samir9200

Bladinaute averti
Bonsoir a tous
Je me pose quelque question concernant sur un garçon
Bien en faite ce jeune ne fais sans cesse que me regarder des qu'on se croise il ne me lâche pas du regard et j'avoue qu'il me plait beaucoup.
Un jour j'était avec des amis a moi lui avec ces amis sans qu'il le sache j'était derrière lui et d'un coup je l'entend dire "Ah oui" Et il retourne en me regardant.

Donc la question est qu'est ce que tous ça veut dire? Et comment faire pour qu'il puisse venir me parler ?
c es mimiiiiiiiiiiiii vous avez quel age?? 12 ans??
 
Bonsoir a tous
Je me pose quelque question concernant sur un garçon
Bien en faite ce jeune ne fais sans cesse que me regarder des qu'on se croise il ne me lâche pas du regard et j'avoue qu'il me plait beaucoup.
Un jour j'était avec des amis a moi lui avec ces amis sans qu'il le sache j'était derrière lui et d'un coup je l'entend dire "Ah oui" Et il retourne en me regardant.

Donc la question est qu'est ce que tous ça veut dire? Et comment faire pour qu'il puisse venir me parler ?


Envois un signe implicite...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bonsoir a tous
Je me pose quelque question concernant sur un garçon
Bien en faite ce jeune ne fais sans cesse que me regarder des qu'on se croise il ne me lâche pas du regard et j'avoue qu'il me plait beaucoup.
Un jour j'était avec des amis a moi lui avec ces amis sans qu'il le sache j'était derrière lui et d'un coup je l'entend dire "Ah oui" Et il retourne en me regardant.

Donc la question est qu'est ce que tous ça veut dire? Et comment faire pour qu'il puisse venir me parler ?
Pourquoi attendre que le mec fasse le 1er pas? Qui tente rien n'a rien, idem pour les filles ;)
Tu l'abordes!
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
La honte je pourrais pas

mdrr vous êtes condamnés à rester vous zyeuter pour le restant de vos jours alors!!:joueur:

Il vaut mieux tenter une fois et avoir une honte, puis être fixée, que de rester attendre et regretter sans avoir agit:cool:

Au pire si vraiment tu ne peut pas t'adresser a lui directement, choppe son nom ou renseigne toi sur lui puis ajoute le sur facebook, vous pourrez ainsi enfin mettre des mots sur vos regards:D
 
Haut