Je tourne la page .

C'est quelque chose que j'ai toujours remarqué.
Au début, c'est l'homme qui est à fond, puis au moment ou la femme commence par avoir des sentiments, qu'est ce qui fait Monsieur ... ?
on connait la suite :(

Ce n'est pas une généralité mais pour ma part, je l'ai souvent vu o_O
Elle était "acquise" ...
Cela ressemble aux enfants se disputant toujours le même jouet ... sauf que lorsque un des enfants est absent, étrangement l'enfant présent n'accordera pas un regard au jouet en question :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'est bien, il t'a donner de quoi le détester afin de t'aider à tourner la page.

Qu'il est attentionné ... ; )

Je suis d'accord, c'est le summum de l'altruisme de devoir faire le *** avec une personne récalcitrante pour l'aider à couper le cordon ombilical et la libérer de ses jérémiades amoureuses. C'est plus simple de se dire que l'autre est un sale type qui ne vaut pas la peine, que d'accepter qu'on n'est pas aimé. Par contre, on ne peut que fuir face à ces psychopathes qui, à défaut de se faire aimer, cherchent à se faire haïr.

@Leyloush

Tu as simplement masqué cette "page" par une autre qui n'est pas meilleure. Tu auras tourné la page le jour où tu réussiras le passage au désamour (tout n'est pas que haine ou amour) et que tu seras capable de penser à cette relation avec l'indifférence nécessaire et un minimum de respect. Chercher un déclic dans une attitude post-rupture pour se donner bonne conscience, c'est juste illusoire.
 
C'était le soir alors je lui ai envoyer un message disant " je rentre pas ce soir répond stp j'ai nulle part ou aller .." ( en réalité j'avais le plan de mon amie ..) et lui il lit le message je vois qu'il a un temps de réflexion .. Puis il me bloque de partout mon num fb ...
(La suite en bas ) ...

" Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre l'utilise pour montrer sa force ".

qu'Allah te soulage et t'accorde un époux aimant.
 
@Leyloush,
J'espère que tu n'écris pas sur le coup de la colère, et que dans quelques jours tu reviendras pleurer son amour.
Non c'est fini , j'étais enervé par son action ou plutôt son indifférence ce jour là mais je compte vraiment passer à autre chose je vais pas dire que je l'ai complètement oublier ça serait mentir mais j'ai un regard différend je ne veux plus le récupérer ! Je veux réellement tourner la page m'occuper de moi .. J'ai tout effacer de lui qu'il fasse sa vie je lui souhaite que du bonheur !
 
Je suis d'accord, c'est le summum de l'altruisme de devoir faire le *** avec une personne récalcitrante pour l'aider à couper le cordon ombilical et la libérer de ses jérémiades amoureuses. C'est plus simple de se dire que l'autre est un sale type qui ne vaut pas la peine, que d'accepter qu'on n'est pas aimé. Par contre, on ne peut que fuir face à ces psychopathes qui, à défaut de se faire aimer, cherchent à se faire haïr.

@Leyloush

Tu as simplement masqué cette "page" par une autre qui n'est pas meilleure. Tu auras tourné la page le jour où tu réussiras le passage au désamour (tout n'est pas que haine ou amour) et que tu seras capable de penser à cette relation avec l'indifférence nécessaire et un minimum de respect. Chercher un déclic dans une attitude post-rupture pour se donner bonne conscience, c'est juste illusoire.
Je précise que j'étais ironique : )
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je suis d'accord, c'est le summum de l'altruisme de devoir faire le *** avec une personne récalcitrante pour l'aider à couper le cordon ombilical et la libérer de ses jérémiades amoureuses. C'est plus simple de se dire que l'autre est un sale type qui ne vaut pas la peine, que d'accepter qu'on n'est pas aimé. Par contre, on ne peut que fuir face à ces psychopathes qui, à défaut de se faire aimer, cherchent à se faire haïr.

@Leyloush

Tu as simplement masqué cette "page" par une autre qui n'est pas meilleure. Tu auras tourné la page le jour où tu réussiras le passage au désamour (tout n'est pas que haine ou amour) et que tu seras capable de penser à cette relation avec l'indifférence nécessaire et un minimum de respect. Chercher un déclic dans une attitude post-rupture pour se donner bonne conscience, c'est juste illusoire.
Tu dis des choses très sensées quand tu es sérieux :p. :cool:
 
Je sais qu'il était seul ce jour là pour Moi ca était une grosse claque ! Comment on peut faire ca ?? par respect on ne laisse pas une personne qu'on a connu ét aimé ou bien simplement une amie ds la ***** comme ca .
J'étais écoeuré de lui pour Moi c'est pas un homme il aurait pu ne serait ce que répondre ! Ét M'aider ! Il me dégoûte a 30ans être aussi ***.. Pfff.

J'avais jusqu'à présent jamais eu une mauvaise image de lui et je penses c'est pour ça que je restais bloqué sur lui mais la c'était trop pour moi j'ai mît ma fierté de côté en allant le voir .. Ét lui incapable de répondre le pire c'est qu'il n'a eu aucune pitié que je dorme dehors que je me fasse agresser dans une grande ville que je connais à peine !

Ét bien bravo quel homme il me dégoûte aujourd'hui je veux plus entendre parler de lui j'ai tout supprimer j'ai perdu 2ans de ma vie c'est fini . J'ai un sentiment de colère mais je ne l'aime plus j'ai ouvert les yeux maintenant je vais penser à Moi Ét je referais plus jamais la même erreur !
J'ai comprit comme l'homme était égoïste comme il veut toujours plus que ce qu'il n'a ! Pour au finale être seul !

Éveiller l'amour d'une femme sans avoir l'intention de l'aimer c'est faire preuve de lâcheté !! L'homme est lache.


==> Désolé pour ce qui diront le contraire ce n'est qu'une généralité un constat autour de moi ..


Il a surement dû trouver une autre fille ^^. Les sentiments ça vient et ça part, et les sentiments ça ne se contrôlent pas, comme vous aimez le dire quand ça va dans le bon sens :D
Tu aurais surement fais pareil si un autre gars t'aurait + fait d'effet, tu ne serais pas resté avec lui par charité quand même ? lol
Vous n'étiez pas marié, donc aucun engagement moral. Et ça n'en fait pas forcement quelqu'un de vilain. C'est dure d'assumer et dire à quelqu'un qui a beaucoup compté, qu'il n'y a plus rien, que tout a disparu comme par enchantement aussi mystérieusement que c'est apparus et qu'une autre t'a remplacé, et qu'il doit surement la regarder avec le même regard qu'il te lançait :D

Si tu veux mon avis tout ça c'est de la *****, apprend à te discipliner et ne pas t'abandonner à tes passions. Ton mari choisi le avec ta tete, si tu le choisi avec ta tète, non seulement les sentiments en découleront naturellement avec le temps, mais en plus ça sera sur des bases saines et solides. ça fait vieux jeu ? Ancienne école ? mdr

Juste à partir d'un sourir, un regard, vous vous fabriquez toute une histoire du parfait prince charmant, et ensuite vous vous attendez à se qu'il suive ce scénario que vous vous êtes fabriqué. Si ça ne touchait pas autant de monde, on parlerait certainement de folie lol

Si tu es en manque affectif, prend le temps de refroidir et remettre de l'ordre dans ta tete, sinon tu risques d’enchaîner boulettes sur boulettes pour finir avec le premier venu histoire d'avoir des enfants avant la ménopause.
 
Il a surement dû trouver une autre fille ^^. Les sentiments ça vient et ça part, et les sentiments ça ne se contrôlent pas, comme vous aimez le dire quand ça va dans le bon sens :D
Tu aurais surement fais pareil si un autre gars t'aurait + fait d'effet, tu ne serais pas resté avec lui par charité quand même ? lol
Vous n'étiez pas marié, donc aucun engagement moral. Et ça n'en fait pas forcement quelqu'un de vilain. C'est dure d'assumer et dire à quelqu'un qui a beaucoup compté, qu'il n'y a plus rien, que tout a disparu comme par enchantement aussi mystérieusement que c'est apparus et qu'une autre t'a remplacé, et qu'il doit surement la regarder avec le même regard qu'il te lançait :D

Si tu veux mon avis tout ça c'est de la *****, apprend à te discipliner et ne pas t'abandonner à tes passions. Ton mari choisi le avec ta tete, si tu le choisi avec ta tète, non seulement les sentiments en découleront naturellement avec le temps, mais en plus ça sera sur des bases saines et solides. ça fait vieux jeu ? Ancienne école ? mdr

Juste à partir d'un sourir, un regard, vous vous fabriquez toute une histoire du parfait prince charmant, et ensuite vous vous attendez à se qu'il suive ce scénario que vous vous êtes fabriqué. Si ça ne touchait pas autant de monde, on parlerait certainement de folie lol

Si tu es en manque affectif, prend le temps de refroidir et remettre de l'ordre dans ta tete, sinon tu risques d’enchaîner boulettes sur boulettes pour finir avec le premier venu histoire d'avoir des enfants avant la ménopause.

Toujours avec une pointe d'humour tu sais parler aux femmes toi lol en tout cas tu dis vrai.. ét je vais en tenir compte pour mieux avancer .. Je veux plus vivre dans cette attente espérance qui au finale n'aboutira jamais .. Maîntenant je sais que j'ai bien trop idéaliser la relation au debut c'était meme trop féerique ... Je ne peux que en tirer des lessons ét regarder vers l'avenir maîntenant ..
 
Et puis...et ce n'est que mon avis...il n'y a pas que les relations sentimentales pour être épanouis. Tu peux consacrés ton énergie à tellement de choses intéressantes:)
Quand tu es en couple avec la bonne personne c'est de la bombe atomique quand même :D Il ne faut pas se voiler la face, on est fait pour vivre en couple, c'est un vide qui appelle à être comblé, on peut pas s'affranchir de ça, faut juste savoir cerner le truc et ne pas se laisser envahir par ça, mais finir sa vie avec des chats c'est pas terrible :D
 
Dernière édition:

Easya

esperanza
Quand tu es en couple avec la bonne personne c'est de la bombe atomique quand même :D Il ne faut pas se voiler la face, on est fait pour vivre en couple, c'est un vide qui appelle à être comblé, on peut pas s'affranchir de ça, faut juste savoir cerner le truc et ne pas se laisser envahir par ça, mais finir ça vie avec des chats c'est pas terrible :D
Je n'ai jamais dit le contraire...et je peux témoigner qu'être amoureuse et être aimé est un sentiment puissant, ennivrant et je le souhaite à tout le monde. Seulement vouloir courir après une relation coûte que coûte peut nous mener à des désillusions et aussi nous faire passer à côtés de choses également magnifiques
 
Quand tu es en couple avec la bonne personne c'est de la bombe atomique quand même :D Il ne faut pas se voiler la face, on est fait pour vivre en couple, c'est un vide qui appelle à être comblé, on peut pas s'affranchir de ça, faut juste savoir cerner le truc et ne pas se laisser envahir par ça, mais finir ça vie avec des chats c'est pas terrible :D
Vivre de belle choses c'est bien profiter de la vie , passer des moments inoubliables c'est cool mais qd c'est partagé et Partagé avec celui ou celle qu'on aime c'est juste magique.. ^^
 
Toujours avec une pointe d'humour tu sais parler aux femmes toi lol en tout cas tu dis vrai.. ét je vais en tenir compte pour mieux avancer .. Je veux plus vivre dans cette attente espérance qui au finale n'aboutira jamais .. Maîntenant je sais que j'ai bien trop idéaliser la relation au debut c'était meme trop féerique ... Je ne peux que en tirer des lessons ét regarder vers l'avenir maîntenant ..

Oui c'est exactement ça, après je parle pour moi aussi, quand j'écris là, je prend du recul, mais quand tu te laisses aller tu peux glisser facilement. Ton pire ennemi c'est ton égo ( nafss ) et tu ne t'en débarrasses jamais, tu peux juste le canaliser et apprendre à le reconnaître pour le remettre à sa place, mais c'est une éternelle bataille :D C'est lui qui te fait ressasser le passé, qui te promet des choses, te fait miroiter monts et merveilles mais n'est jamais dans l'instant présent et le concret.
Je n'ai jamais dit le contraire...et je peux témoigner qu'être amoureuse et être aimé est un sentiment puissant, ennivrant et je le souhaite à tout le monde. Seulement vouloir courir après une relation coûte que coûte peut nous mener à des désillusions et aussi nous faire passer à côtés de choses également magnifiques

C'est se qui explique qu'on est pressé d'en arriver là :D Et qu'on bâcles les étapes qui précèdent ça.
 
Ca y est c'est fini pour de bon !

Apres 2ans d'espérance et de souffrance .. Apres avoir écrit mes angoisses mon envie de le récupérer mes incompréhensions mon chagrin .. Aujourd'hui c'est la dernière page de cette histoire que je veux écrire .

Bizarrement je ne suis ni triste ni en dépression alors qu'il était toutes mes pensées mon but ma "raison de vivre " aujourd'hui non seulement j'ai accepter la rupture mais j'ai aussi prit conscience que j'ai changée de regard sur lui . Le sentiment que j'ai c'est la haine le dégoût , j'ai ouvert les yeux et j'ai enfin comprit certaines choses..

Ces derniers mois je m'étais longuement préparer à le revoir cette été en me disant même si c'est pas pour le récupérer juste le fait de le voir d'avoir enfin des explications une discussion entre adulte me ferais du bien et je serais enfin fixer.. alors après de longs mois de silence radio j'ai repris contact avec lui c'était au début très distant mais j'ai réussit à lui demander si on pourrait se voir cette été ( sachant qu'il vit loin ét que chaque été il passe 1mois de vacance a 1h de chez moi..) il me dit oui pourquoi pas . Du coup les semaines passe arrivé à cette période où il est censée être dans une ville tout proche je me dis c'est le moment de le contacter on arrive à parler plus ou moins même si c'est toujours froid .. Voulant absolument pas rater l'occasion je me rend un jour ds cette ville l'appel pour qu'on se voit il me dit dsl je suis en famille aujourd'hui bon je me dis c'est pas grave un autre jour sauf qu'il ne me répondait plus a mes messages alors un jour je retente en me disant je vais pas le prévenir comme ca il se dira je vais pas la laisser toute seule ds une ville qu'elle connaît a peine il viendras forcément me voir c'était en fin de journée .. Je l'appel il répond pas je lui envoie un message j'attend les heures passent j'avais prévu mon coup s'il venait pas j'irais dormir j'ai une amie qui vit la bas .. C'était le soir alors je lui ai envoyer un message disant " je rentre pas ce soir répond stp j'ai nulle part ou aller .." ( en réalité j'avais le plan de mon amie ..) et lui il lit le message je vois qu'il a un temps de réflexion .. Puis il me bloque de partout mon num fb ...

(La suite en bas ) ...
deux ans à espérer?:eek: Lui a tourné la page et a sûrement rencontré une autre personne, et toi t'es l'ex pot de colle
Maintenant pense à toi, aère toi l'esprit ça te fera du bien
 

Horla

VIB
Elle était "acquise" ...
Cela ressemble aux enfants se disputant toujours le même jouet ... sauf que lorsque un des enfants est absent, étrangement l'enfant présent n'accordera pas un regard au jouet en question :D
Trop vrai ! mdr !
J'ai déjà entendu de la part d'un homme dire ça, un truc du genre " Pour nous les hommes, les femmes avec qui on est sorti c'est comme nos jouets, même si c'est fini, je veux pas qu'elle sorte avec un autre gars, mes jouets c'est mes jouets, je prête pas " Véridique.
:rolleyes:o_O
 
Trop vrai ! mdr !
J'ai déjà entendu de la part d'un homme dire ça, un truc du genre " Pour nous les hommes, les femmes avec qui on est sorti c'est comme nos jouets, même si c'est fini, je veux pas qu'elle sorte avec un autre gars, mes jouets c'est mes jouets, je prête pas " Véridique.
:rolleyes:o_O
Je crois qu'ils sont extrêmement jaloux ; savoir qu'une femme a un passif avec un autre homme les poussent à craindre une comparaison du moment en plus de craindre une comparaison a posteriori ... où leur ex-femme se dirait "punaise qu'est-ce que c'était nul avec l'autre !! "
 

Horla

VIB
Je crois qu'ils sont extrêmement jaloux ; savoir qu'une femme a un passif avec un autre homme les poussent à craindre une comparaison du moment en plus de craindre une comparaison a posteriori ... où leur ex-femme se dirait "punaise qu'est-ce que c'était nul avec l'autre !! "
C'est triste de réfléchir comme ça.
Ca veut dire que l'homme est matérialiste et pour lui , l'amour avec une femme relève de la "performance" .
Triste ... :(
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il a surement dû trouver une autre fille ^^. Les sentiments ça vient et ça part, et les sentiments ça ne se contrôlent pas, comme vous aimez le dire quand ça va dans le bon sens :D
Tu aurais surement fais pareil si un autre gars t'aurait + fait d'effet, tu ne serais pas resté avec lui par charité quand même ? lol
Vous n'étiez pas marié, donc aucun engagement moral. Et ça n'en fait pas forcement quelqu'un de vilain. C'est dure d'assumer et dire à quelqu'un qui a beaucoup compté, qu'il n'y a plus rien, que tout a disparu comme par enchantement aussi mystérieusement que c'est apparus et qu'une autre t'a remplacé, et qu'il doit surement la regarder avec le même regard qu'il te lançait :D

Si tu veux mon avis tout ça c'est de la *****, apprend à te discipliner et ne pas t'abandonner à tes passions. Ton mari choisi le avec ta tete, si tu le choisi avec ta tète, non seulement les sentiments en découleront naturellement avec le temps, mais en plus ça sera sur des bases saines et solides. ça fait vieux jeu ? Ancienne école ? mdr

Juste à partir d'un sourir, un regard, vous vous fabriquez toute une histoire du parfait prince charmant, et ensuite vous vous attendez à se qu'il suive ce scénario que vous vous êtes fabriqué. Si ça ne touchait pas autant de monde, on parlerait certainement de folie lol

Si tu es en manque affectif, prend le temps de refroidir et remettre de l'ordre dans ta tete, sinon tu risques d’enchaîner boulettes sur boulettes pour finir avec le premier venu histoire d'avoir des enfants avant la ménopause.
Tu m'as tué de rire surtout à la fin xD
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Il a surement dû trouver une autre fille ^^. Les sentiments ça vient et ça part, et les sentiments ça ne se contrôlent pas, comme vous aimez le dire quand ça va dans le bon sens :D
Tu aurais surement fais pareil si un autre gars t'aurait + fait d'effet, tu ne serais pas resté avec lui par charité quand même ? lol
Vous n'étiez pas marié, donc aucun engagement moral. Et ça n'en fait pas forcement quelqu'un de vilain. C'est dure d'assumer et dire à quelqu'un qui a beaucoup compté, qu'il n'y a plus rien, que tout a disparu comme par enchantement aussi mystérieusement que c'est apparus et qu'une autre t'a remplacé, et qu'il doit surement la regarder avec le même regard qu'il te lançait

Si tu veux mon avis tout ça c'est de la *****, apprend à te discipliner et ne pas t'abandonner à tes passions. Ton mari choisi le avec ta tete, si tu le choisi avec ta tète, non seulement les sentiments en découleront naturellement avec le temps, mais en plus ça sera sur des bases saines et solides. ça fait vieux jeu ? Ancienne école ? mdr

Juste à partir d'un sourir, un regard, vous vous fabriquez toute une histoire du parfait prince charmant, et ensuite vous vous attendez à se qu'il suive ce scénario que vous vous êtes fabriqué. Si ça ne touchait pas autant de monde, on parlerait certainement de folie lol

Si tu es en manque affectif, prend le temps de refroidir et remettre de l'ordre dans ta tete, sinon tu risques d’enchaîner boulettes sur boulettes pour finir avec le premier venu histoire d'avoir des enfants avant la ménopause.

:love:
 
Haut