Je trouve toutes les femmes belles

Le mur je le lisse quand il n'est pas trop amoché.

Le plafond, je prends un manche télescopique, toujours peindre dans le sens de la lumière pour éviter de voir les traces.

Une sous couche éventuellement.

Pour les murs, je peins par surface de 1 M2 en croisant.


la première couche horinzontale

puis la deuxième couche verticale

pas de problème de traces ..................toujours deux couches
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
la première couche horinzontale

puis la deuxième couche verticale

pas de problème de traces ..................toujours deux couches

par petite surface.

Oui, je fais toujours deux couches et j'évite les peintures de M. (la flotte) sauf si c'est pour me casser d'un appart (mais ct ya longtemps)

Quand tu vois le résultat c'est magnifique.

Le plus chiant c'est avant: protéger sol, interrupteur ect avec bache et scotch.


Un trcu qui me botterait c'est le stuc italien; magnifique, mais on peut pas en mettre partout.
 
par petite surface.

Oui, je fais toujours deux couches et j'évite les peintures de M. (la flotte) sauf si c'est pour me casser d'un appart (mais ct ya longtemps)

Quand tu vois le résultat c'est magnifique.

Le plus chiant c'est avant: protéger sol, interrupteur ect avec bache et scotch.


Un trcu qui me botterait c'est le stuc italien; magnifique, mais on peut pas en mettre partout.


té un maçon ma parole......
 

Kadijak

Gone
VIB
par petite surface.

Oui, je fais toujours deux couches et j'évite les peintures de M. (la flotte) sauf si c'est pour me casser d'un appart (mais ct ya longtemps)

Quand tu vois le résultat c'est magnifique.

Le plus chiant c'est avant: protéger sol, interrupteur ect avec bache et scotch.


Un trcu qui me botterait c'est le stuc italien; magnifique, mais on peut pas en mettre partout.


tu es la femme parfaite!!!! mince!! pq je ne suis pas un homme :sournois:
 
Haut