Je vais devenir fou

bon vraiment je vais devenir fou à cause d'une fille ( future fiancé ) . je vais vous raconter un peu détail :

je la connais depuis un peu prêt 5 ans , car on a fait des cours ensemble en plus elle était de mon quartier .

quand j'ai commencé à travailler , j'ai décidé de passé à l'étape de demander ça main . ben j'ai parlé avec mes parents et elle aussi après on a décidé de fixer une date afin d'aller cher ces parents pour Khoutouba . Maintenant ça fait plus que 2 semaines elle ne réponds pas à mes appelles mes sms . en plus sur Facebook je l'envoie des msg pour me répondre mais pas de réponse . le problème c'est que je vois que le message a été bien lu date + heure .


je ne sais pas ce qui ce passe je vais vraiment devenir fou

Aie aie c'est mauvais signe ça...
y'a pas de soucis particulier ni rien ?
 
Lol.

Un mec qui a le droit à 4 femmes va pleurnicher parce qu'une seule femme a changé d'avis ... envoie la se faire foutre et va toute les draguer :cool:

Et la prochaine fois ne sois jamais attendrissant avec elle , ou tré sgentil ou autres , je vois direct le genre de mecs que t'es ..

Trop gentil , trop avenant , trop ...

Fuck off . Sois un enfoiré avec elles , tu m'en diras des nouvelles !

Il peut pas la jouer comme ça , le mec est sérieux et cherche à se marier

La technique du ******* c'est plus pour un profil volage , qui baise à droite à gauche et je te l'accorde ça marche parfaitement

Quand tu veux te marier et que t'es sérieux , tu peux pas te comporter comme ça , surtout que tu pars du postulat que la musulmane en face ne recherche pas ce type de comportement pour un mariage sérieux accompagné de la religion
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
bon vraiment je vais devenir fou à cause d'une fille ( future fiancé ) . je vais vous raconter un peu détail :

je la connais depuis un peu prêt 5 ans , car on a fait des cours ensemble en plus elle était de mon quartier .

quand j'ai commencé à travailler , j'ai décidé de passé à l'étape de demander ça main . ben j'ai parlé avec mes parents et elle aussi après on a décidé de fixer une date afin d'aller cher ces parents pour Khoutouba . Maintenant ça fait plus que 2 semaines elle ne réponds pas à mes appelles mes sms . en plus sur Facebook je l'envoie des msg pour me répondre mais pas de réponse . le problème c'est que je vois que le message a été bien lu date + heure .


je ne sais pas ce qui ce passe je vais vraiment devenir fou


tu sais lorsque j'entends les réactions de certains merdeux de ce site qui te poussent à devenir un ****** ; un conseil ne le fait pas ! car c'est souvent ces mêmes hommes qui font les toutous auprès de leurs femmes ou jouent les voltes faces. c'était tellement facile de jouer les warrior derrière un écran !

je pense qu'allah est bienveillant, tu as fonctionné avec ton coeur et ta nia et regarde le résultat elle même s'est barrée!! tu n'imagines même pas ! sans le moindre effort dieu t'a enlevé cette personne de ton chemin il ne ta même pas éprouvé! tu sais qqchose me dit qu'allah te mettra une fille super !!!!!! sur ton chemin ! ne tombre surtout pas dans le carcan de shetane ou les conseils peteux de certains frustrés de ce site !!!!

remercie dieu !
 
bon vraiment je vais devenir fou à cause d'une fille ( future fiancé ) . je vais vous raconter un peu détail :

je la connais depuis un peu prêt 5 ans , car on a fait des cours ensemble en plus elle était de mon quartier .

quand j'ai commencé à travailler , j'ai décidé de passé à l'étape de demander ça main . ben j'ai parlé avec mes parents et elle aussi après on a décidé de fixer une date afin d'aller cher ces parents pour Khoutouba . Maintenant ça fait plus que 2 semaines elle ne réponds pas à mes appelles mes sms . en plus sur Facebook je l'envoie des msg pour me répondre mais pas de réponse . le problème c'est que je vois que le message a été bien lu date + heure .


je ne sais pas ce qui ce passe je vais vraiment devenir fou

Peut-être que ses parents lui ont mis la pression car ils ne sont pas d'accord pour votre union. Mais bon la moindre des choses aurait été de te prévenir.
J'aime pas les gens qui font les morts, à croire qu'ils ont quelque chose à cacher ou à se reprocher.
Bref ton histoire sent mauvais. J'espère pour toi que dans le cas contraire ta fiancée aura une bonne excuse.
Bon courage.
 

Pipounet

Sober
VIB
Il peut pas la jouer comme ça , le mec est sérieux et cherche à se marier

La technique du ******* c'est plus pour un profil volage , qui baise à droite à gauche et je te l'accorde ça marche parfaitement

Quand tu veux te marier et que t'es sérieux , tu peux pas te comporter comme ça , surtout que tu pars du postulat que la musulmane en face ne recherche pas ce type de comportement pour un mariage sérieux accompagné de la religion

Justement, en étant un enfoiré et en jouant sur plusieurs tableaux il aura des meufs qui seront folles de lui et qui seront "heureuses" d'etre sa femme ...

Quand t'es trop gentil, attentionné, en général elle se prend pour une princesse car elle sait que peu importe son comportement avec le mec, il reviendra toujours ...

Donc je persiste , mariage ou pas, faut la laisser ramper et etre accro d'abord ...

Et surtout pas l'inverse, on a pas le meme mental qu'elles ...

Après chacun sa conception du truc.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Justement, en étant un enfoiré et en jouant sur plusieurs tableaux il aura des meufs qui seront folles de lui et qui seront "heureuses" d'etre sa femme ...

Quand t'es trop gentil, attentionné, en général elle se prend pour une princesse car elle sait que peu importe son comportement avec le mec, il reviendra toujours ...

Donc je persiste , mariage ou pas, faut la laisser ramper et etre accro d'abord ...

Et surtout pas l'inverse, on a pas le meme mental qu'elles ...

Après chacun sa conception du truc.


c'est pas sympa ce que tu préconises ! nass fihoum ou fihoum ! seul dieu sait !
 
Justement, en étant un enfoiré et en jouant sur plusieurs tableaux il aura des meufs qui seront folles de lui et qui seront "heureuses" d'etre sa femme ...

Quand t'es trop gentil, attentionné, en général elle se prend pour une princesse car elle sait que peu importe son comportement avec le mec, il reviendra toujours ...

Donc je persiste , mariage ou pas, faut la laisser ramper et etre accro d'abord ...

Et surtout pas l'inverse, on a pas le meme mental qu'elles ...

Après chacun sa conception du truc.

Sauf que pour jouer ce rôle , ça passe beauuuuuucoup aussi par , comment dire , ton comportement en société. Jouer le rôle du ****** est très difficilement compatible avec une bonne pratique religieuse. Pour être LE ****** inaccessible qui fait rêver , faut s'afficher avec des meufs etc. Genre si tu fais le ****** comme ça juste avec elle , elle va se dire mais il est fou ce mec. Si tu fais le ****** mais qu'en parallèle tu t'affiches avec des meufs etc etc là elle peut se dire " mais c'est un bad boy celui là " ( caricature extrême hein ). Donc si en jouant le ****** , la femme veut quand même se marier avec toi , c'est qu'elle est pas très à cheval sur la religion. Un mec bien dans la religion ( qui devrait être le critère numéro 1 d'une femme bien dans la religion ) ne peut pas être un ******

D'où la conclusion une femme bien dans la religion ne prendra pas un ******

Par contre pour baiser des crasseuses y'a pas de souci. ( si t'acceptes de te salir of course )
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Justement, en étant un enfoiré et en jouant sur plusieurs tableaux il aura des meufs qui seront folles de lui et qui seront "heureuses" d'etre sa femme ...

Quand t'es trop gentil, attentionné, en général elle se prend pour une princesse car elle sait que peu importe son comportement avec le mec, il reviendra toujours ...

Donc je persiste , mariage ou pas, faut la laisser ramper et etre accro d'abord ...

Et surtout pas l'inverse, on a pas le meme mental qu'elles ...

Après chacun sa conception du truc.

C'est une conception qui s'écarte des préceptes islamiques.
Pour l'éditeur du sujet : as-tu déjà essayé de faire la prière de consultation? Si le résultat s'avère négatif son comportement est dans ce cas justifié...
 
Ou plutôt une certitude absolue en la puissance d'Allah et Ses signes. Je comprends que tu ne puisses pas le concevoir.
c'est pas dans l'islam alors parce que la prière de la consultation c'est quand le prophète choisissait entre deux options et demandait à Dieu d'empêcher son choix de se réaliser s'il n'était pas le bon de sorte à ce qu'il y aille sans se tourmenter avec des "et si j'avais pris l'autre option ?"
ce sont les néo muslims superstitieux qui ont transformé ça en prière pour demander des "signes" en mélangeant avec leurs croyances paiennes.
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
c'est pas dans l'islam alors parce que la prière de la consultation c'est quand le prophète choisissait entre deux options et demandait à Dieu d'empêcher son choix de se réaliser s'il n'était pas le bon de sorte à ce qu'il y aille sans se tourmenter avec des "et si j'avais pris l'autre option ?"
ce sont les néo muslims superstitieux qui ont transformé ça en prière pour demander des "signes" en mélangeant avec leurs croyances paiennes.

Si tu veux en attendant :
Le Messager d’Allah apprenait à ses compagnons à consulter [Allah] en toute affaire comme il leur apprenait une sourate du Coran : il dit :

Quand l’un de vous projette une affaire, qu’il accomplisse deux rak’a surérogatoires puis qu’il dise :

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable, Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion, pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur), destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.

[Rapporté par Boukhari 6841. D’autre versions sont citées par at-Tarmidhi, an-Nassaï, Abou Dawoud, Ibn Madja et Ahmad]

Cette facilitation peut très bien se réaliser à travers des signes.
 
bon vraiment je vais devenir fou à cause d'une fille ( future fiancé ) . je vais vous raconter un peu détail :

je la connais depuis un peu prêt 5 ans , car on a fait des cours ensemble en plus elle était de mon quartier .

quand j'ai commencé à travailler , j'ai décidé de passé à l'étape de demander ça main . ben j'ai parlé avec mes parents et elle aussi après on a décidé de fixer une date afin d'aller cher ces parents pour Khoutouba . Maintenant ça fait plus que 2 semaines elle ne réponds pas à mes appelles mes sms . en plus sur Facebook je l'envoie des msg pour me répondre mais pas de réponse . le problème c'est que je vois que le message a été bien lu date + heure .


je ne sais pas ce qui ce passe je vais vraiment devenir fou
dis moi ou est ce que tu vois que la date est l'heure sont affichés sur facebook tu vois la date et le jour que pour le message envoyé ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
non , je ne peux pas allé chez elle


met carte sur table avec elle ,
ne te rend pas malade alors qu'elle doit bien se porter

si elle repond pas envoie lui un sms ou laisse lui un message vocal pour lui expliquer ton mecontentement,
s'il faut menace là de tout arreter et tu verra si c'est ce qu'elle attend


kheir pour toi inchallah
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est une conception qui s'écarte des .
Sauf que pour jouer ce rôle , ça passe sion une femme bien dans la religion ne prendra pas un ******

Par contre pour baiser des crasseuses y'a pas de souci. ( si t'acceptes de te salir of course )
c'est pas sympa ce que tu préconises ! nass fihoum ou fihoum ! seul dieu sait !

Vous me faites tous rire, vous en connaissez des vraies musulmanes parfaites sur tous les tableaux ? C'est devenu trés trés rare ...

Alors les preceptes islamiques oui, mais avec une personne musulmane, avec tout ce que cela implique.
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Vous me faites tous rire, vous en connaissez des vraies musulmanes parfaites sur tous les tableaux ? C'est devenu trés trés rare ...

Alors les preceptes islamiques oui, mais avec une personne musulmane, avec tout ce que cela implique.

Et toi tu en connais des vrais musulmans parfaits sur tous les tableaux? C'est devenu également très très rare... Mais protester contre le comportement révoltant d'autrui ne constitue pas une raison pour enfreindre les injonctions d'Allah, chacun est responsable de ses actes. Tu peux commencer par essayer de devenir un vrai musulman et de figurer parmi ceux qui se font rares de nos jours pour un jour trouver la perle rare avec l'aide d'Allah.
 
bon vraiment je vais devenir fou à cause d'une fille ( future fiancé ) . je vais vous raconter un peu détail :

je la connais depuis un peu prêt 5 ans , car on a fait des cours ensemble en plus elle était de mon quartier .

quand j'ai commencé à travailler , j'ai décidé de passé à l'étape de demander ça main . ben j'ai parlé avec mes parents et elle aussi après on a décidé de fixer une date afin d'aller cher ces parents pour Khoutouba . Maintenant ça fait plus que 2 semaines elle ne réponds pas à mes appelles mes sms . en plus sur Facebook je l'envoie des msg pour me répondre mais pas de réponse . le problème c'est que je vois que le message a été bien lu date + heure .


je ne sais pas ce qui ce passe je vais vraiment devenir fou

****** 5 ans pour ca...
 

Pipounet

Sober
VIB
Et toi tu en connais des vrais musulmans parfaits sur tous les tableaux? C'est devenu également très très rare... Mais protester contre le comportement révoltant d'autrui ne constitue pas une raison pour enfreindre les injonctions d'Allah, chacun est responsable de ses actes. Tu peux commencer par essayer de devenir un vrai musulman et de figurer parmi ceux qui se font rares de nos jours pour un jour trouver la perle rare avec l'aide d'Allah.

Perso je ne suis pas gay, je parle des femmes, surtout que la fiancé de l'auteur est ... une femme !!!

Je parle pas de mecs ...

Va falloir arrêter avec ces comparaisons a chaque fois ça devient relou ... surtout qu'ici on a jamais parlé d'Homme ...

Toute façon c'est un grand classsique ça , chez toutes les bladinettes.

Devant Dieu, tu diras aussi " ah mais les Hommes le font aussi" ??
 
Si tu veux en attendant :
Le Messager d’Allah apprenait à ses compagnons à consulter [Allah] en toute affaire comme il leur apprenait une sourate du Coran : il dit :

Quand l’un de vous projette une affaire, qu’il accomplisse deux rak’a surérogatoires puis qu’il dise :

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable, Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion, pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur), destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.

[Rapporté par Boukhari 6841. D’autre versions sont citées par at-Tarmidhi, an-Nassaï, Abou Dawoud, Ibn Madja et Ahmad]

Cette facilitation peut très bien se réaliser à travers des signes.
ce hadith ne parle pas de signes. Dieu te facilite quand tu fais une chose avec bonne intention et que tu lui demande de te faciliter mais en la faisant se réaliser (ou pas si elle ne t'est pas destinée), pas à travers des signes. ça c'est une interprétation vraiment spéciale de la prière de la consultation.
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Perso je ne suis pas gay, je parle des femmes, surtout que la fiancé de l'auteur est ... une femme !!!

Je parle pas de mecs ...

Va falloir arrêter avec ces comparaisons a chaque fois ça devient relou ... surtout qu'ici on a jamais parlé d'Homme ...

Toute façon c'est un grand classsique ça , chez toutes les bladinettes.

Devant Dieu, tu diras aussi " ah mais les Hommes le font aussi" ??

Oui et alors je sais bien que c'est une femme mais il ne faut pas non plus prendre son cas pour une généralité hein. Si tu exècres les femmes, cela relève de ton opinion personnel mais pas besoin d'inciter l'éditeur du post en erreur, on ne justifie pas le mal par le mal.
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui et alors je sais bien que c'est une femme mais il ne faut pas non plus prendre son cas pour une généralité hein. Si tu exècres les femmes, cela relève de ton opinion personnel mais pas besoin d'inciter l'éditeur du post en erreur, on ne justifie pas le mal par le mal.

Absolument pas, je lui dicte le comportement qui selon moi est le meilleur pour arriver à ses fins, tout simplement.

Après que je passe pour un un mec qui "execre" les femmes, peu m'importe, je suis anonyme et je ne dois rien à personne .

En étant doux comme un agneau, il ne récoltera rien de bons avec les nanas d'aujourd'hui.

Après chacun son avis sur la question bien sûr.
 

NuitDesTemps

Féminité intense...
Arrête de limiter ce cercle alors à des sms, appels et des messages sur Facebook... Ce sont des manières de gamins , mais va la voir et demande des éclaircissements, c'est mieux, je trouve.
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
ce hadith ne parle pas de signes. Dieu te facilite quand tu fais une chose avec bonne intention et que tu lui demande de te faciliter mais en la faisant se réaliser (ou pas si elle ne t'est pas destinée), pas à travers des signes. ça c'est une interprétation vraiment spéciale de la prière de la consultation.

Mais il s'agit d'une prière de consultation non? On "consulte" Dieu. Ainsi comme son nom l'indique on demande l'avis de Dieu sur un sujet qui nous laisse perplexe. Et le hadith dit bien "quand l'un de vous projette une affaire". Donc on est pas en train de réaliser l'acte en question, on demande l'avis de Dieu avant de le réaliser.
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Absolument pas, je lui dicte le comportement qui selon moi est le meilleur pour arriver à ses fins, tout simplement.

Après que je passe pour un un mec qui "execre" les femmes, peu m'importe, je suis anonyme et je ne dois rien à personne .

En étant doux comme un agneau, il ne récoltera rien de bons avec les nanas d'aujourd'hui.

Après chacun son avis sur la question bien sûr.

Justement j'ai bien compris mais ce que j'essaie de te dire c'est que le comportement que tu lui décris n'est pas digne de celui d'un "vrai" musulman et s'il est assez intelligent il évitera de décevoir Allah pour arriver à ses fins même si sa fiancée n'a pas un comportement digne d'une vrai musulmane. Ce n'est pas le comportement et les erreurs d'autrui qui vont établir le comportement que l'on doit adopter.
 

Pipounet

Sober
VIB
Justement j'ai bien compris mais ce que j'essaie de te dire c'est que le comportement que tu lui décris n'est pas digne de celui d'un "vrai" musulman et s'il est assez intelligent il évitera de décevoir Allah pour arriver à ses fins même si sa fiancée n'a pas un comportement digne d'une vrai musulmane. Ce n'est pas le comportement et les erreurs d'autrui qui vont établir le comportement que l'on doit adopter.

En quoi ce n'est pas digne d'un Musulman qu'on rigole, vas y je t'écoute :ange:
 
Mais il s'agit d'une prière de consultation non? On "consulte" Dieu. Ainsi comme son nom l'indique on demande l'avis de Dieu sur un sujet qui nous laisse perplexe. Et le hadith dit bien "quand l'un de vous projette une affaire". Donc on est pas en train de réaliser l'acte en question, on demande l'avis de Dieu avant de le réaliser.
ne me fais pas de l'étymologie de la traduction française pour tirer des conclusions comme "ça veut dire qu'il y a des signes" alors que les sources islamiques n'en parlent pas.
si tu veux faire de l'étymologie il faut le faire dans la langue d'origine et
en arabe cette prière s'appelle salat al istikhara. en étymologie arabe ist = demande. istighfar = demander le ghoufr (le pardon) de la même manière, istikhara = talabou l'khayri = demander quelque le bien.
c'est une prière pour demander une conséquence positive.
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Lol.

Un mec qui a le droit à 4 femmes va pleurnicher parce qu'une seule femme a changé d'avis ... envoie la se faire foutre et va toute les draguer :cool:

Et la prochaine fois ne sois jamais attendrissant avec elle , ou tré sgentil ou autres , je vois direct le genre de mecs que t'es ..

Trop gentil , trop avenant , trop ...

Fuck off . Sois un enfoiré avec elles , tu m'en diras des nouvelles !

Bon je pense que tu as dit ça sous le feu de la colère, mais de là à dire "va toutes les draguer, sois un enfoiré et tu m'en diras de nouvelles", tu l'incites à être un libertin, un débauché en quête de vengeance.
 
bon vraiment je vais devenir fou à cause d'une fille ( future fiancé ) . je vais vous raconter un peu détail :

je la connais depuis un peu prêt 5 ans , car on a fait des cours ensemble en plus elle était de mon quartier .

quand j'ai commencé à travailler , j'ai décidé de passé à l'étape de demander ça main . ben j'ai parlé avec mes parents et elle aussi après on a décidé de fixer une date afin d'aller cher ces parents pour Khoutouba . Maintenant ça fait plus que 2 semaines elle ne réponds pas à mes appelles mes sms . en plus sur Facebook je l'envoie des msg pour me répondre mais pas de réponse . le problème c'est que je vois que le message a été bien lu date + heure .


je ne sais pas ce qui ce passe je vais vraiment devenir fou


est ce qu'elle a des problémes

tu sais certaine personne se renferme quand c'est comme ça
 

Pipounet

Sober
VIB
Bon je pense que tu as dit ça sous le feu de la colère, mais de là à dire "va toutes les draguer, sois un enfoiré et tu m'en diras de nouvelles", tu l'incites à être un libertin, un débauché en quête de vengeance.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah tu parlais de ça, quand je dis un enfoiré c'est pas des trucs hors religion ...

Genre etre un ****** quoi je sais pas comment t'expliquer ça...
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
ne me fais pas de l'étymologie de la traduction française pour tirer des conclusions comme "ça veut dire qu'il y a des signes" alors que les sources islamiques n'en parlent pas.
si tu veux faire de l'étymologie il faut le faire dans la langue d'origine et
en arabe cette prière s'appelle salat al istikhara. en étymologie arabe ist = demande. istighfar = demander le ghoufr (le pardon) de la même manière, istikhara = talabou l'khayri = demander quelque le bien.
c'est une prière pour demander une conséquence positive.

En fait si je comprends bien la personne fait sa prière dans le but de demander ce qui lui est meilleur et après cette prière il va en découler une conséquence positive ou négative selon les circonstances qui vont se produire. Mais dans ce cas ces circonstances peuvent également constituer des signes, par exemple le fait que la fiancée de l'éditeur du sujet s'est subitement éloignée de lui peut constituer un signe (s'il avait fait la prière de consultation auparavant) et par conséquent une conséquence négative pour lui prouver que ça n'est pas bénéfique pour lui. Après Allah'ou alem, je ne sais pas.
 

baabyy

VIB
bin je n'arrive pas à la joindre pour qu'on puisse ce voir , ce qui s'est passé le jour del3id . elle m'a envoyé un message lequelle me soihaite un ben 3id je l'ai appellé et elle a répondu . aprés j'ai demandé pourqoui elle fait ça . elle m'a répondu qu'on va discuter fin de journé .

alors le soir j'essaye de l'appeller ça sonne ça sonne , mais soudain elle eteind son téléphone . aprés hier soir j'ai enovyé des msg sur facebook je constate qu'elle a lu mes msg à l'heure que j'ai envoyé mais elle répond plus

vraiment je ne sais pas quoi faire car je ne l'ai jamais fait du mal . je ne sais pas prk elle me traite de cette maniére . si ne veut pas continuer , bin elle me le dit franchement sans faire ces trucs la


y a plein d'enfoiré de t arase qui font ca aussi, ca fait du piment dans le vie:D
 
Haut