Je vais être tata inchaallah

T'es en manque à ce point d'attention pour attendre de parfait inconnu des "félicitations"? o_O
Tu c feliciter les gens etre heureux pour eux ca n a jamais tuer personne mai l attention des bladinautes m a beaucoup toucher c sympa de leur part l objet de ma demande etait de trouver des patisseries orientales sur paris il fallait lire jusqu au bout ;)
 
Tu c feliciter les gens etre heureux pour eux ca n a jamais tuer personne mai l attention des bladinautes m a beaucoup toucher c sympa de leur part l objet de ma demande etait de trouver des patisseries orientales sur paris il fallait lire jusqu au bout ;)

Ok, tu sais pas faire des gateaux orientaux?
c'est dommage d'acheter, parce que souvent c'est degeulasse et cher.
A ce compte là achète plutôt des patisseries françaises, c'est carrement meilleur.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Purée ce que font les gens pour leurs neveux...

Shame on me, je serai bientôt tonton pour la 3éme fois et j'ai rien.......m'enfin si.. j'ai donné à manger à mon neveu la dernière fois, je lui dis "mange les carottes, comme ça tu pourras courir plus vite!" il me répond "nannnnnn! je cours plus vite avec mes saussures adidas!!"

btw Mabrouk 3likoum :mignon:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Slm les bladinautes!!!comme vous avez pu le lire je vais bientot etre une heureuse tata inchaallah,comme tte tata qui se doit et se respecte je suis dans les preparatifs du bapteme et donc a la recherche d adresse de gateaux orientaux sur paris car j y serai prochainement inchaallah.merci d avance en attendant de vous lire,barakAllah o fikoum...:)

Toutes mes felicitations.

Je suis une tata qui se doit et qui se respecter... Je n'ai pas prepare le bapteme (Corconsicion ?) de mes neveux, c'est les parents qui s'en sont occupés.

Comme cadeau de naissance ou de bapteme (?)... Je prefere autres choses que les gateaux orientaux. :)
 
Purée ce que font les gens pour leurs neveux...

Shame on me, je serai bientôt tonton pour la 3éme fois et j'ai rien.......m'enfin si.. j'ai donné à manger à mon neveu la dernière fois, je lui dis "mange les carottes, comme ça tu pourras courir plus vite!" il me répond "nannnnnn! je cours plus vite avec mes saussures adidas!!"

btw Mabrouk 3likoum :mignon:
Trop drole le pti neveu...excellent les saussure ki fon courir plu vite ben il a pa tort les carottes ca rend juste aimable lol hihihi
 
Toutes mes felicitations.

Je suis une tata qui se doit et qui se respecter... Je n'ai pas prepare le bapteme (Corconsicion ?) de mes neveux, c'est les parents qui s'en sont occupés.

Comme cadeau de naissance ou de bapteme (?)... Je prefere autres choses que les gateaux orientaux. :)
Mdr oui c est sur les gateaux c pas un kdo de naissance c pour alleger les parents mai le futur bb aura droit a son kdo inchaallah ;)
 
Ok, tu sais pas faire des gateaux orientaux?
c'est dommage d'acheter, parce que souvent c'est degeulasse et cher.
A ce compte là achète plutôt des patisseries françaises, c'est carrement meilleur.
Si je c faire mai ca dde du temps du travail, patisserie francaise c une idee mai pour douaz atay jsi pa a voir..
 
Haut