je vais me faire tatouer

Je vois pas le rapport lougloug
Il n'y a pas d'âge pour se faire tatouer :)


A 15-16 meme A 20 Ans
On essaye de s'affirmer par;
des tatouages
façon de s habiller
zid ou zid

Mais à 34 ans qd on veut s 'affirmer ou se demarquer par rapport aux autres
il y a autres choses que le tatouage
Reussite financiere
Professionelle
Reussite familiale etc etc etc
Mais pas avec un tatouage,c'est gamin
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
bonjour,

ca y est je me lance, je me fais tatouer sur le poignet, en effet ca fait 1 an que j'y pense car je suis sure de l'emplacement mais sur le motif, j'avais beaucoup d'hesitations...

est ce que certaines d'entre vous ont un tatouage ? si oui, quelle partie du coprs et quel motif ?

bien a vous

NB: tiens compte du fait que le vieillissement va altérer la couleur (même le noir) et la peau graduellement perdra de son élasticité, donc la forme du tatouage va répondre a l'appel de la gravite. :npq:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
A 15-16 meme A 20 Ans
On essaye de s'affirmer par;
des tatouages
façon de s habiller
zid ou zid

Mais à 34 ans qd on veut s 'affirmer ou se demarquer par rapport aux autres
il y a autres choses que le tatouage
Reussite financiere
Professionelle
Reussite familiale etc etc etc
Mais pas avec un tatouage,c'est gamin


Qui te parle de chercher à se démarquer ? S'il est fait dans un endroit discret ?
Tu ne te dis pas que c'est juste parce qu'elle aime , trouve ça jolie ou zid ou zid ? :)
 
bonjour,

ca y est je me lance, je me fais tatouer sur le poignet, en effet ca fait 1 an que j'y pense car je suis sure de l'emplacement mais sur le motif, j'avais beaucoup d'hesitations...

est ce que certaines d'entre vous ont un tatouage ? si oui, quelle partie du coprs et quel motif ?

bien a vous
C'est quoi l'objectif d'un tatouage après tout ? Quel est le but escompté ? C'est une façon pour s'exprimer ? Mais pour dire quoi ?

J'aimerais bien savoir tes réponses et motivations.
 
merci a tous pr vos avis
mais ce que je voulais c'est avoir des temoignages de personnes qui se sont fait tatouer....

le pire commentaire que j'ai lu c'est ceux qui écrivent que c'est "haram"
mais qui vous adit que j'etais pratiquante ??
est ce le forum islam ??
est ce que seuls les pratiquants peuvent écrire sur ce site ??
ne dit on pas "seul Allah nous jugera le jour du jugement dernier ??
 
merci a tous pr vos avis
mais ce que je voulais c'est avoir des temoignages de personnes qui se sont fait tatouer....

le pire commentaire que j'ai lu c'est ceux qui écrivent que c'est "haram"
mais qui vous adit que j'etais pratiquante ??
est ce le forum islam ??
est ce que seuls les pratiquants peuvent écrire sur ce site ??
ne dit on pas "seul Allah nous jugera le jour du jugement dernier ??

pourquoi tu t'emportes??:rolleyes:

après en ayant parcouru un peu le post, je n'ai pas remarqué de commentaires désobligeants, certains t'ont juste rappelé que c'était haram...c'était un truc à prendre ou à laisser

faut pas s'enflammer pour si peu:intello:
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
bonjour,

ca y est je me lance, je me fais tatouer sur le poignet, en effet ca fait 1 an que j'y pense car je suis sure de l'emplacement mais sur le motif, j'avais beaucoup d'hesitations...

est ce que certaines d'entre vous ont un tatouage ? si oui, quelle partie du coprs et quel motif ?

bien a vous


dans le dos j'en ai 2 : dans le dos , epaule et j'en projette un autre sur le flanc.
une boussole aves les initiales de mon mari et de mes enfants ( visible que si je suis en debardeur , le dernier sera un flamboyant (un arbre ici ) colorise . le motif du dos est perso

demande à ton tatoueur il saura te conseiller . fais attention au prix et a lhygiene
 
Pour ma part 3 tatouages:
- Un manchette japonaise sur le bras gauche
- Une "prière" bouddhiste sur le torse
- Un symbole dont ma femme partage le même

Et théoriquement début de mon dos d'ici janvier 2014 (Bouddha sous l'arbre de la bodhi)

Si j'avais eu plus de talent j'aurais été tatoueur, c'est un passion-drogue chez moi :D
 
Haut