Je vais mourir, je vais en enfer

Salam alaikoum ma soeur

Penser à la mort est une bonne chose , avoir peur de mourir parce qu'on croit qu'on a pas assez fait de bien pour rencontrer Allah est une bonne chose , penser qu'on a des tonnes de pechés sur le dos est une bonne chose aussi contrairement à ce que bcp croient ...
en effet , celui qui se souvient de la mort s'attache peu à cette vie et ne se laisse pas trop aveugler par ses plaisirs ephemaires... penser à la mort c'est ne pas oublier que nous ne viverons pas eternellement ici bas.. penser que nous avons des tonnes de péchés sur le dos c'est avouer nos erreurs , c'est etre conscient de ce que nous avons commis et c'est un 1er pas pour essayer de s'ameliorer ... Cependant il ne faut jamais douter de la misericorde du MISERICORDIEUX et de son pardon , car ALLAH pardonne tous les péchés de celui qui reviens vers lui et se repentit .. ALLAH a dit dans sourat AZ Zumar verset 53 : Dis: ‹Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux›.

alors ne desespere pas ma soeur , et sache que personne ne rentrera au paradis grace à ses actes , nous n'irons au paradis ( inchALLAH) que par sa MISERICORDE .
je t'appelle aussi à lire ce hadith qodossi :
Abou Saïd el Khoudri ( رَِضَي ا لله عَنْه ُ) rapporta que le messager d’Allah ( صلى ا لله عليه وسلم ) mentionna un homme dans le temps (ou avant vous) à qui Allah donna des biens et des enfants. Lorsqu’ il fut sur le lit de la mort, il dit à ses fils : « Comment étais – je avec vous ? Ils dirent : « Le meilleur des pères. Il dit : « J e n’ai rien fait de bonnes œuvres pour Allah, si Allah prend mon âme, il me punira. Alors, lorsque je mourrai, brûlez mon corps jusqu’à devenir comme du charbon,ecrasez moi et jetez ma poudre dans l’air pendant la tempête,et il prit leur serment qu’ils feraient cela. Par Allah ,ils firent ce qu’ils entendirent et jetèrent sa poudre dans la tempête. Allah dit : Sois et il fut en corps et âme devant lui. Allah ( سُبْحَنُ وَتَعَالَ) l’interrogea : Ô mon serviteur ! Pourquoi as-tu fait cela ? » Il répondit : « C’était par la peur de Toi ». Le prophète ajouta Allah( سُبْحَنُ وَتَعَالَ) le récompensera par sa clémence ; le prophète( صلى ا لله عليه وسلم ) dit aussi : Allah ne l’a pas puni. [ Al-Boukhari et Mouslim]
 

TIRISFAL

Bladinaute
bon, la donia est creation de satan et le jour dernier est creation de dieu c est ça ce que dit l islam non?

Salut ,

Non du tout , la donia signifie le monde d'ici bas, c'est ALLAH qui l'a créé !

Cependant il y a beaucoup de tentation, la chose que les prophétes ont dit c'est " ne vous attachez pas trop a la donia , car nous ne sommes que de passage! Investissez plutôt dans les bonnes actions!"
 

mika92

Mika ka7la.
Et à présent jai 21 ans, je sais enfin que je veux revenir vers Allah mais
cest trop tard.

Et puis il y a quelque jours ultime revelation.
Je ne dors plus. Alors je vais sur internet chercher et apres des
recherches je me rend compte que mes symptomes sont ceux des personnes qui ont..
la schizophrénie! : peur de la mort, angoisse, bouffées de chaleurs, nausées...
Je me dis encore dans ma folie que si je pries sa ira mieu meme si je savais que
cetait pas normal que jai peur de la mort pour un musulman..


Mais en cherchant juste un peu je me rend compte qu'un musulman ne peux pas
être atteind de cette maladie. Car il est serein. Quand on évoque au près de lui
le nom dAllah il a une crainte mais pas avec LAMOUR il est serein.Il sait ou il va.


Donc sa ma achevé. Je netais aps musulmane. Je voulais pourtant pas y croire.
Voué à lEnfer.Les mots sont dur mais cest la réalité, ma réalité, et je tremble
car jai toujours été tres sensible, calme et douce. Un film dhorreur de vue dans ma vie
et encore pas en entier. Juste lidée de savoir ce que je vais endurer pour léternité...


Je tremble. Jai encore des moments de folies car je me dis que cest pa vrai.

Et le pire, cest que je laisse une famille que je vais rendre malheureux.
Jai tout gaché. Et le pire cest quils vont savoir que je suis pas sauvée meme si
je sais pas comment leur caché. Jai supplié Allah dau moins me donner sa, pour eux,
davoir une crise cardiaque pour mourrir "sans bruit".
Mais non, dans mon état je vie plus, je dors plus, mon coeur est tres bas, je tremble,
je bouge sans cesse, jai des palpitations..

Starfoallah starfoallah !

Seul Allah est juge !

Repentis toi, il n'est jamais trop tard !
 
Et à présent jai 21 ans, je sais enfin que je veux revenir vers Allah mais
cest trop tard.

Et puis il y a quelque jours ultime revelation.
Je ne dors plus. Alors je vais sur internet chercher et apres des
recherches je me rend compte que mes symptomes sont ceux des personnes qui ont..
la schizophrénie! : peur de la mort, angoisse, bouffées de chaleurs, nausées...
Je me dis encore dans ma folie que si je pries sa ira mieu meme si je savais que
cetait pas normal que jai peur de la mort pour un musulman..


Mais en cherchant juste un peu je me rend compte qu'un musulman ne peux pas
être atteind de cette maladie. Car il est serein. Quand on évoque au près de lui
le nom dAllah il a une crainte mais pas avec LAMOUR il est serein.Il sait ou il va.


Donc sa ma achevé. Je netais aps musulmane. Je voulais pourtant pas y croire.
Voué à lEnfer.Les mots sont dur mais cest la réalité, ma réalité, et je tremble
car jai toujours été tres sensible, calme et douce. Un film dhorreur de vue dans ma vie
et encore pas en entier. Juste lidée de savoir ce que je vais endurer pour léternité...


Je tremble. Jai encore des moments de folies car je me dis que cest pa vrai.

Et le pire, cest que je laisse une famille que je vais rendre malheureux.
Jai tout gaché. Et le pire cest quils vont savoir que je suis pas sauvée meme si
je sais pas comment leur caché. Jai supplié Allah dau moins me donner sa, pour eux,
davoir une crise cardiaque pour mourrir "sans bruit".
Mais non, dans mon état je vie plus, je dors plus, mon coeur est tres bas, je tremble,
je bouge sans cesse, jai des palpitations..
moi je vais allez en enfer parceque je tape mes parents et que je ne prend pas correctement mes traitement prescrit par mon psychiatre c'est mort pour moi
 
Salam alikoum,

Si la personne se repent d'un repentir sincére , alors ALLAH lui pardonne !

A condition qu'il ne le refasse pas .

Moise pbsl a tuer, a recconu son erreur et s'es repenti .ALLAH l'a pardonner

Faut toujours allez dans le sens que dés que tu te repend , c'est comme ci c'étais pardonner.C'est ce q'on apelle espérer en ALLAH



Un repentir sincére, en recconaissant son erreur , est pardonné
moi je vais aller en enfer apres ma mort car je tape mes parents j'ai blesser ma mere et mon pere surtout ma mere et je regarde des video haram je ne pris plus je recidive a chaque fois je commence la prier et je l'arrete je suis mauvais avec ma famille et nerveut avec eu je me comporte normalment avec une grande parti du monde sauf ma famille je rend mal mes traitement je défonce ma soeur car elle me sort des phrases provocante
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
moi je vais aller en enfer apres ma mort car je tape mes parents j'ai blesser ma mere et mon pere surtout ma mere et je regarde des video haram je ne pris plus je recidive a chaque fois je commence la prier et je l'arrete je suis mauvais avec ma famille et nerveut avec eu je me comporte normalment avec une grande parti du monde sauf ma famille je rend mal mes traitement je défonce ma soeur car elle me sort des phrases provocante
C est ce que tu crains d aller en enfer et l enfer que tu fait vivre à ta famille ne te touche pas ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et à présent jai 21 ans, je sais enfin que je veux revenir vers Allah mais
cest trop tard.

Et puis il y a quelque jours ultime revelation.
Je ne dors plus. Alors je vais sur internet chercher et apres des
recherches je me rend compte que mes symptomes sont ceux des personnes qui ont..
la schizophrénie! : peur de la mort, angoisse, bouffées de chaleurs, nausées...
Je me dis encore dans ma folie que si je pries sa ira mieu meme si je savais que
cetait pas normal que jai peur de la mort pour un musulman..


Mais en cherchant juste un peu je me rend compte qu'un musulman ne peux pas
être atteind de cette maladie. Car il est serein. Quand on évoque au près de lui
le nom dAllah il a une crainte mais pas avec LAMOUR il est serein.Il sait ou il va.


Donc sa ma achevé. Je netais aps musulmane. Je voulais pourtant pas y croire.
Voué à lEnfer.Les mots sont dur mais cest la réalité, ma réalité, et je tremble
car jai toujours été tres sensible, calme et douce. Un film dhorreur de vue dans ma vie
et encore pas en entier. Juste lidée de savoir ce que je vais endurer pour léternité...


Je tremble. Jai encore des moments de folies car je me dis que cest pa vrai.

Et le pire, cest que je laisse une famille que je vais rendre malheureux.
Jai tout gaché. Et le pire cest quils vont savoir que je suis pas sauvée meme si
je sais pas comment leur caché. Jai supplié Allah dau moins me donner sa, pour eux,
davoir une crise cardiaque pour mourrir "sans bruit".
Mais non, dans mon état je vie plus, je dors plus, mon coeur est tres bas, je tremble,
je bouge sans cesse, jai des palpitations..


C'est fou toutes ces idées reçues et quelle souffrance

Bien sur que les musulmans peuvent sombrer dans la schizophrénie et la maladie mentale ( dépression, bipolarité, troubles délirants etc)

Il faut se soigner . Je sais que pour le schizo, 20% des cas s'en sortent . Des fois on leur trouve une pastille qui leur convient

Ce post date mais si tu nous lis, bon courage et surtout soigne toi.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
moi je vais aller en enfer apres ma mort car je tape mes parents j'ai blesser ma mere et mon pere surtout ma mere et je regarde des video haram je ne pris plus je recidive a chaque fois je commence la prier et je l'arrete je suis mauvais avec ma famille et nerveut avec eu je me comporte normalment avec une grande parti du monde sauf ma famille je rend mal mes traitement je défonce ma soeur car elle me sort des phrases provocante

bonjour

Je pense que tu te rends compte de la portée des phrases que tu écris ici ?

Tu tapes tes pauvres parents, qui t'ont donné la vie, nourri, éduqué et chéri depuis ton enfance?
Tu frappes des femmes, ta mère, ta soeur (et ton vieux père) ???

Il faut que tu fasses un immense effort pour cesser immédiatement, car tu pourrais les blesser de manière irrémédiable.
Tu fais vivre l'enfer sur terre à ta famille, qui est ton bien le plus cher.

Quel âge as tu ?
Que fais tu dans la vie ? (élève, étudiant, formation professionnelle ?)

je te suggère de chercher immédiatement de l'aide, i ly a des associations qui aident les hommes violents, sans les juger, des psychologues ou même des imams. I lfaut chercher de l'aide et introduire un tiers qui va t'aider à respecter la distance nécessaire et cesser de t'en prendre physiquement à tes proches, c'est URGENT !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
moi je vais aller en enfer apres ma mort car je tape mes parents j'ai blesser ma mere et mon pere surtout ma mere et je regarde des video haram je ne pris plus je recidive a chaque fois je commence la prier et je l'arrete je suis mauvais avec ma famille et nerveut avec eu je me comporte normalment avec une grande parti du monde sauf ma famille je rend mal mes traitement je défonce ma soeur car elle me sort des phrases provocante
Et pourquoi tu tapes tes parents . Aucune personne saine ne le fait . Si tu es malade, soigne toi
Oui maltraiter ses parents mene à l enfer en islam
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
bonjour

Je pense que tu te rends compte de la portée des phrases que tu écris ici ?

Tu tapes tes pauvres parents, qui t'ont donné la vie, nourri, éduqué et chéri depuis ton enfance?
Tu frappes des femmes, ta mère, ta soeur (et ton vieux père) ???

Il faut que tu fasses un immense effort pour cesser immédiatement, car tu pourrais les blesser de manière irrémédiable.
Tu fais vivre l'enfer sur terre à ta famille, qui est ton bien le plus cher.

Quel âge as tu ?
Que fais tu dans la vie ? (élève, étudiant, formation professionnelle ?)

je te suggère de chercher immédiatement de l'aide, i ly a des associations qui aident les hommes violents, sans les juger, des psychologues ou même des imams. I lfaut chercher de l'aide et introduire un tiers qui va t'aider à respecter la distance nécessaire et cesser de t'en prendre physiquement à tes proches, c'est URGENT !


Des fois c'est les toxicomanes qui tapent leurs parents pour leur soutirer de l'argent pour leur dose
Une fois a la télé une vieille francaise a tué son propre fils qui la tapait pour de l'argent pour sa came.
Que Dieu nous protége et protege tous les enfants
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me rend compte que mes symptomes sont ceux des personnes qui ont..
la schizophrénie! : peur de la mort, angoisse, bouffées de chaleurs, nausées...

bonjour et bienvenue

ces symptomes ne sont pas très particuliers et pas forcément ceux de la schizophrénie: ca serait plutot entendre des voix, penser que tu es la Reine d'Angleterre ou que Dieu te parle par les fils électriques ou la télévision, que tu es observée par le FBI à travers la Télé ou des choses comme cela.

PAr contre tu as l'air assez dépressive et je te conseille de prendre très rapidement RV chez un PSychiatre (pas psychologue) pour qu'il t'aide, et te donne éventuellement un traitement qui te fera te sentir mieux.

C'est possible de traiter et guérir les états mentaux, il y a des médicaments, des thérapie qui donnent de bons résultats.

Allez courage, prends RV sur Doctolib, c'est un site où tu peux trouver un psychiatre et même sous 3 jours, dans ta ville.

Courage :)
P
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je vais allez en enfer parceque je tape mes parents et que je ne prend pas correctement mes traitement prescrit par mon psychiatre c'est mort pour moi

je n'avais pas vu que tu étais suivi en psychiatrie.

il est TRES IMPORTANT que tu prennes ton traitement car cela va te stabiliser et te permettre de ne pas agresser tes proches.

Retourne vite voir le psychiatre pour lui parler de tes problèmes de violence, car il devra peut e^tre adapter le traitement.

ne reste pas sans rien faire. bouge toi, c'est URGENT, il faut agir maintenant, avant que tu ne commettes l'irréparable :(
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
moi je vais allez en enfer parceque je tape mes parents et que je ne prend pas correctement mes traitement prescrit par mon psychiatre c'est mort pour moi


Si tu tapes tes parents pour cause de maladie parceque tu ne controles pas tes pulsions violentes, je suis persuadée que Dieu comprendra .
Ce qu'il faut malgré tout , c'est prendre tes medicaments pour cesser cette violence
Ce qui est criminel c'est de pas prendre tes medicaments . Fais toi aider au besoin, avec un semainier, des alertes dans ton téléphone, un infirmier ou auxilière de santé qui passe à la maison, des solutions doivent surement exister.

Courage. Mais c'est frequent , dans les troubles psy, que les malades ne soient pas assidus dans la prise de médicaments.
Il n'y a hélas , pas d'autre solution dans le monde actuel
 

Sheebanii

Bladinaute averti
Tu vas te calmer oui ! ***** heureusement que tu es jeune , parceque niveau immaturité c’est grave . Je vais te donner des conseils après fais se que tu veux. Il y a 3 choses à faire regarde ton passé et dit toi simplement qu´a partir de maintenant tu vas faire de ton mieux pour ne plus te décevoir. Ton passer est mort il y a des choses que tu as bien faites et des choses mal comme tt le monde , pardonne toi c’est très important . Dit toi que tu t’aimes et personne n’aura d’influence sur toi parceque tu es forte . Dieu te pardonnera le prophète a tuer des gens et il est au paradis . Il est miséricordieux si tu croix en lui, fais des prières communique avec lui? 2 eme point le présent es tu sédentaire ? Parcequil le corps et relier à l’esprit, tu dois prendre soin de lui. Je cours tt les jours et j’ai un sentiment de satisfaction énorme, même si je déteste le sport. Fais toi à manger correctement. Achète ou empreinte des livres sur les religions comme ça tu approfondiras tes connaissances. Essaye de faire des trucs relaxant qui te plaisent? Et pour le 3ème point regarde le futur sais tu ce que tu vas faire ? Travailles tu? As tu une formation ? Quoi que l’on dise un avenir instable peu crée l’insécurité et du coup des troubles en toi . Si tu bosses tu dois avoir des collègues ? Des amies? Sors avec elle? Des cousines ? Une famille ? Montre aux gens que tu as confiance en toi même si tu te sens faible parfois, tt le monde n’est pas heureux tt les jours. Arrête de lire de la ***** sur internet, pendant plusieurs mois j’avais du sang dans les selles quand je cherche les causes sur internet, je tombes sur le cancer . Alors que rien du tt. Bcp de gens sont sensibles du sommeil , lis un livre . Il y a des produits naturels qui calme tisane ect... te force pas à rester dans le lit a broyer du noir si tu n’as pas sommeil regarde un film un documentaire un humoriste un forum... peur de la mort tu n’as vraiment rien à faire que de penser qu’à la mort ?
 

Sheebanii

Bladinaute averti
moi je vais aller en enfer apres ma mort car je tape mes parents j'ai blesser ma mere et mon pere surtout ma mere et je regarde des video haram je ne pris plus je recidive a chaque fois je commence la prier et je l'arrete je suis mauvais avec ma famille et nerveut avec eu je me comporte normalment avec une grande parti du monde sauf ma famille je rend mal mes traitement je défonce ma soeur car elle me sort des phrases provocante
Quitte ta famille si tu as minimum de respect pour eux.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et à présent jai 21 ans, je sais enfin que je veux revenir vers Allah mais
cest trop tard.

Et puis il y a quelque jours ultime revelation.
Je ne dors plus. Alors je vais sur internet chercher et apres des
recherches je me rend compte que mes symptomes sont ceux des personnes qui ont..
la schizophrénie! : peur de la mort, angoisse, bouffées de chaleurs, nausées...
Je me dis encore dans ma folie que si je pries sa ira mieu meme si je savais que
cetait pas normal que jai peur de la mort pour un musulman..


Mais en cherchant juste un peu je me rend compte qu'un musulman ne peux pas
être atteind de cette maladie. Car il est serein. Quand on évoque au près de lui
le nom dAllah il a une crainte mais pas avec LAMOUR il est serein.Il sait ou il va.


Donc sa ma achevé. Je netais aps musulmane. Je voulais pourtant pas y croire.
Voué à lEnfer.Les mots sont dur mais cest la réalité, ma réalité, et je tremble
car jai toujours été tres sensible, calme et douce. Un film dhorreur de vue dans ma vie
et encore pas en entier. Juste lidée de savoir ce que je vais endurer pour léternité...


Je tremble. Jai encore des moments de folies car je me dis que cest pa vrai.

Et le pire, cest que je laisse une famille que je vais rendre malheureux.
Jai tout gaché. Et le pire cest quils vont savoir que je suis pas sauvée meme si
je sais pas comment leur caché. Jai supplié Allah dau moins me donner sa, pour eux,
davoir une crise cardiaque pour mourrir "sans bruit".
Mais non, dans mon état je vie plus, je dors plus, mon coeur est tres bas, je tremble,
je bouge sans cesse, jai des palpitations..


Bonjour

As tu été voir un psychiatre ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
troptard


t'es revenu sous quel pseudo c'est le bordel dans le fil on comprend rien....sujet de 2009 tu es sorti d'un profond et long coma?
 
Haut