Je vais partir voir une prostituée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Pff tu l as surement genre tu es restée sage durant tout ce temps


Tu peux imaginer tt ce que tu veux à mon sujet ou au sujet de ttes les femmes "musulmanes" c'est ton problème.


Je n'ai de compte à rendre qu'à Allah!

Sur ce monsieur le frustré je t'invite à ne plus me citer. Car moi je ne te répondrais plus.


Même baker est moins misérable que toi! C'est dire à quel point tu es bas.


Néanmoins qu'Allah te guide! Car partie ainsi, tu vas bieb morfler.


Adios
 
Tu peux imaginer tt ce que tu veux à mon sujet ou au sujet de ttes les femmes "musulmanes" c'est ton problème.


Je n'ai de compte à rendre qu'à Allah!

Sur ce monsieur le frustré je t'invite à ne plus me citer. Car moi je ne te répondrais plus.


Même baker est moins misérable que toi! C'est dire à quel point tu es bas.


Néanmoins qu'Allah te guide! Car partie ainsi, tu vas bieb morfler.


Adios
De quel droit tu me juges je le droit de dire ce que je veux on est pas au bled ici la liberté d'expression s'applique simplement c'est vrai vous êtes souvent la plupart du temps hypocrites vous vous cachez des à la religion pour faire vos mefaits moi je ne fais de mal à personne simplement je constate que la plupart du temps les musulmanes ne se comportent pas très bien après je comprends pourquoi les non musulmans ne veulent plus ici car vous avez souvent tendance à donner de leçons mais vous n'apportez rien du tout à part critiquer les Juifs vous allez faire que ça et au moins les Juifs s'il apportent quelque chose à la communauté nationale.... Tu ne peux pas me juger par rapport à Dieu mais moi au moins je me lève le matin je sais que je n'ai trahi personne et je n'ai fait de mal à personne et ça tu ne pourras jamais me l'enlever je n'aime pas les gens qui trahissent sans arrêt et qui se disent croyant
 
Tu peux imaginer tt ce que tu veux à mon sujet ou au sujet de ttes les femmes "musulmanes" c'est ton problème.


Je n'ai de compte à rendre qu'à Allah!

Sur ce monsieur le frustré je t'invite à ne plus me citer. Car moi je ne te répondrais plus.


Même baker est moins misérable que toi! C'est dire à quel point tu es bas.


Néanmoins qu'Allah te guide! Car partie ainsi, tu vas bieb morfler.


Adios
Je ne suis pas frustré j'ai simplement fait du ménage dans ma vie je ne veux plus de musulmane
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut