je vais passer mon permis

bjr a tous, voila je passe mon permis dans 15 jours je vous explique pas dans quel etat je suis, c bizarre se que peu nous faire un permis ( mais bon c le passeport de la vie )
voila donc je stresse je voulais avoir des astuces et également vos témoignages


PS : a oui jai oublier de preciser je le passe tot a 8h20 donc la première
merci

Je te conseille de bien accentuer lorsque tu regardes dans tes rétros!
Mon mono m'avait dis de ne pas avoir peur d'exagérer!!! ;)

Bon courage a toi !!!
 
ok ok merci a vous tous je vous tien o courant de toute facon sa me fai vraimen plaisir votre soutien
pour repondre a AVICENNE84 jabite proche de LENS ds le nord pas de calais
jvai essayer de pa trop y penser k allah aider a reussir sette epreuve j en nai vraiment besoin ( je demande tou les jour a ma mere de me faire des derwa) vu ke c la seul ki est o courant de la date de mon examen
 

adja01

inconito
bjr a tous, voila je passe mon permis dans 15 jours je vous explique pas dans quel etat je suis, c bizarre se que peu nous faire un permis ( mais bon c le passeport de la vie )
voila donc je stresse je voulais avoir des astuces et également vos témoignages


PS : a oui jai oublier de preciser je le passe tot a 8h20 donc la première
merci
c'est dur le permis maintenant
a ce qu'il parait ya des question sur la mécanique
tu dois faire un créneau ,un demi-tour et rangement en bataille
bon courage à toi fait comme dab roule tranquille ,respecte bien les
limitation de vitesse 50 km/h c'est pas 30km/h , accelère franchement
dans une bretelle d'accéleration pour rentré sur l'autoroute
écoute bien les instructions de l'inspecteur
et n'oublie pas les priorités a droite :D
 
message pour Sahamss45,

Ya plus qu'à attendre, qui sait. Peut être que tu l'auras aussi Inchallah, mais un petit conseil de pas trop y pensé, et cela m'a aidé.

c'est encore tout frais de ce matin....mais tu sais passer son permis et faire des excés de vitesse..ça le fait pas mais alors pas du tout :(..en plus l'inpecteur qui était une inspectrice...était sacastiq
 
moi je suis en belgique, et on doit étudier "feu vert permis de conduire" la nouvelle version, est ce que tu saurais me conseiller un site, parce que moi j'connais pas bien:rouge:

Heu moi je suis en France...cette version je connais pas..nous c'est le CODE ROUSSEAU..mais ça doit etre la même chose non ?

Je suis allée sur Emule et g téléchargé : Comment reussir son code...Bien fait je trouve.
 

baabyy

VIB
Heu moi je suis en France...cette version je connais pas..nous c'est le CODE ROUSSEAU..mais ça doit etre la même chose non ?

Je suis allée sur Emule et g téléchargé : Comment reussir son code...Bien fait je trouve.

non, je suis pas de belgique mais de France cependant je peux te l'envoyé?

ben c'est le meme code en fait, c'est juste qu'ici y a ce cd et l'exam c'est quasi les meme exercices que sur le cd, donc je préférais étudier dedans par facilité.

naila nail: cmt tu pourrais me l'envoyer?
 

soukaina33

pseudo dédikaC à....:D
bjr a tous, voila je passe mon permis dans 15 jours je vous explique pas dans quel etat je suis, c bizarre se que peu nous faire un permis ( mais bon c le passeport de la vie )
voila donc je stresse je voulais avoir des astuces et également vos témoignages


PS : a oui jai oublier de preciser je le passe tot a 8h20 donc la première
merci

ça me fait rire , au début quand on a pas son permis , on se dit qu une fois qu'on l'aura on pourra aller au bouut du monde , ne jamais s'ennuyer ...
enfait la vie ne change pas trop ... hormis qu'en prend plus le bus voire carrément moins !
 

kabyliaaaa

Kabyliaaaa
perso je lé passé aussitot que toi et hamdoullah je l'ai eu
comme dit une amie, laisse le stress dehors ta caisse
tu sais conduire donc conduit aussi bien que tu le fais habituellement, inshAllah ke ca marchera!!!
 
Haut