Je vais tenter une seche musculaire pour perdre du poids et de la graisse

franchement quand je me vois au miroir je vois un gorille. mais bon je me dis aussi qu'il y a pire que moi. j'ai commencé un faire du footing chaque matin, et pour être sérieux avec vous, je cours pendant 10 min et je marche 5 min et je reprends et ainsi de suite. cela pendant 1h30 environ, vous croyez que c'est un bon début. sinon conseillez moi plus. merci

l'endurance s'apprend petit à petit, si tu penses maigrir plus vite en tapant un sprint d'une demi heure sans s'arrêter pour ensuite t'écrouler au sol, tu te trompes...un jour 10 min de course, le lendemain, 20 et ainsi de suite...jusqu'à atteindre le rythme qui te fera perdre de la graisse...
 
l'endurance s'apprend petit à petit, si tu penses maigrir plus vite en tapant un sprint d'une demi heure sans s'arrêter pour ensuite t'écrouler au sol, tu te trompes...un jour 10 min de course, le lendemain, 20 et ainsi de suite...jusqu'à atteindre le rythme qui te fera perdre de la graisse...

tu crois? ça veut dire que ce que je fais ne sert à rien ? c'est vrai qu'au bout de 20 mi de footing j'ai senti des étourdissements. mais je me suis dit que c'est rien de méchant. arrivé chez moi et je ne te dis pas comment je me suis plonger dans le lit sans même prendre de douche tellement je n'arrivais plus à bouger..
 
tu crois? ça veut dire que ce que je fais ne sert à rien ? c'est vrai qu'au bout de 20 mi de footing j'ai senti des étourdissements. mais je me suis dit que c'est rien de méchant. arrivé chez moi et je ne te dis pas comment je me suis plonger dans le lit sans même prendre de douche tellement je n'arrivais plus à bouger..

ça ne sert pas à rien...mais tu risques de tomber raide parterre et pour preuve, tu dis ne plus arriver à te doucher par la suite...je suis pour la performance progressive qui dure dans le temps plutôt qu'un démarrage rapide mais qui t'assome en moins de deux...et qui te démotiveras par la suite...
 
c'est bon ma seche musuclaire a commencé depuis lundi et j'ai perdu trois kilos
j'aurai aimé en perdre 4 mais bon
normalement aujourd hui cest mon dernier jours en terme de consommation de protéine
je reviens à une alimentation plus équilibré
en tout cas je me sens vraiment léger
jespere que j'aurai perdu 1 autre kilo demain
 
ça ne sert pas à rien...mais tu risques de tomber raide parterre et pour preuve, tu dis ne plus arriver à te doucher par la suite...je suis pour la performance progressive qui dure dans le temps plutôt qu'un démarrage rapide mais qui t'assome en moins de deux...et qui te démotiveras par la suite...

oui tu as raison. ça ne sert à rien de me tuer. je vais suivre ton conseil. merci
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
En fait voila dans quelques jours je vais tenter une seche musculaire en me nourrisant de protéines et en abaissant mes consommation de glucide et de lipide dans le but de mincir sans perdre ma masse musculaire.
J'aimerai savoir combien de kilos par semaine dois je perdre afin que ma seche soit considéré comme normal et sans excès.

Salam

Ta essayé le sport ?

tawmat
 
Haut