Je veux cloner mon chat

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tu peux bien evidament laisser cloner ton chat... mais si sa maladie est genetique, le clone va developper cette meme maladie avec une tres, tres haute probabilite.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ils avaient fait ça dans un épisode de Stargate SG1, ils étaient bloqués dans une bulle de dilatation temporelle, Carter avait converti la technologie Asgard pour matérialiser de la nourriture au lieu de matériels.:love:
J'adorerais avoir cette machine.

Un replicateur standard de Star Fleet suffit, hein? Tu veux un raktajino? ;)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Aussi je me demande si au niveau de l'Islam je peux faire ça, si c'est autorisé
Moi aussi je me posais la question si au niveau de l'Islam je peux cloner des billets de banque :wazaa:
Mon sujet est très sérieux si vous vous posez la question
Ben moi aussi je suis sérieux
Le rêve absolu c'est un four micro-ondes qui clone des plats, encore mieux une machine qui peut générer un produit à partir de plusieurs photos (par exemple la plastique de miss France l’excellence de Philippe Etchebest et la naïveté de Nabila) :love:
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Pas plus bizarre que toi
Cloner gatlek
Clone ton cerveau par la même occaz

Faut sortir le dimanche ça fait 10 ans que le clonnage commerciale existe ça n'a plus rien d'exceptionnel, t'habites peut être bouseland

Contente de t'apprendre des trucs

Sur que si on peut clonner des cerveaux le mien fera parti du lot contrairement au tien
 
Faut sortir le dimanche ça fait 10 ans que le clonnage commerciale existe ça n'a plus rien d'exceptionnel, t'habites peut être bouseland

Contente de t'apprendre des trucs

Sur que si on peut clonner des cerveaux le mien fera parti du lot contrairement au tien
Complètement tordue ton histoire de clonage de chat, c'est plutôt toi qui devrait te détacher de tes séries tv ça rend psychotique
Oui quand ton cerveau aura pété de tes états de psychoses tu en auras toujours un à te faire greffer
Meskina
PTDR clonage de mon chat mais on aura tout entendu
Vivement la fin du monde
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Moi aussi je me posais la question si au niveau de l'Islam je peux cloner des billets de banque :wazaa:
Ben moi aussi je suis sérieux
Le rêve absolu c'est un four micro-ondes qui clone des plats, encore mieux une machine qui peut générer un produit à partir de plusieurs photos (par exemple la plastique de miss France l’excellence de Philippe Etchebest et la naïveté de Nabila) :love:
Oh malheureux !
Le micro ondes cest dangereux pour la santé de base
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Complètement tordue ton histoire de clonage de chat, c'est plutôt toi qui devrait te détacher de tes séries tv ça rend psychotique
Oui quand ton cerveau aura pété de tes états de psychoses tu en auras toujours un à te faire greffer
Meskina
PTDR clonage de mon chat mais on aura tout entendu
Vivement la fin du monde
Tordue ? C'est juste le futur, à Bouseland on est peut être réfractère à la modetnité mais pas où je vis. Bcp de gens s'y mettent, on se demande pourquoi je préfère mon chat aux êtres humains méchants

Tu devrais adopter un chat ça destresse ça t'évitera de te defouler sur la première venue
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Au fond je le sais j'avais juste un peu d'espoire
Pour te consoler... tu n'es pas la seule a esperer cloner un etre cher. Qu'est-ce que j'ai pas souhaite pouvoir cloner certains herissons que j'ai pas pu sauver malgre des soins intensifs. :( :pleurs: Mais c'est la vie... d'excellents genes se perdent sans espoir de transmission aux generations futures. La selection naturelle, aussi necessaire qu'elle est gaspille enormement d'efforts.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam 3aleikoum cheres et chers compatriotes

Mon chat est très malade, il va mourrir, j'aimerai le cloner car je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'il soit trop différent niveau personnalité de mon chat, physiquement ça sera le même mais est ce qu il va avoir la même personnalité, certains disent oui d'autres non alors je sais pas

Aussi je me demande si au niveau de l'Islam je peux faire ça, si c'est autorisé

Mon sujet est très sérieux si vous vous posez la question
Salam Willelmicha,
Il y a des milliers de chats qui trainent,. Pourquoi ne pas faire un heureux ?
Si tu ne sais pas quoi faire de 100 000 $, créer un refuge pour chat :mignon:
 
Tordue ? C'est juste le futur, à Bouseland on est peut être réfractère à la modetnité mais pas où je vis. Bcp de gens s'y mettent, on se demande pourquoi je préfère mon chat aux êtres humains méchants

Tu devrais adopter un chat ça destresse ça t'évitera de te defouler sur la première venue
C'est toi la mal élevée qui m'a agressée direct, j'ai le droit de penser que ton sujet est un fake, y'a des gens qui écrivent des sujets pour rire ici

Bouzebela va...et ça veut donner des leçons
Drebni o bka
Sbeqni o chka
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Pour te consoler... tu n'es pas la seule a esperer cloner un etre cher. Qu'est-ce que j'ai pas souhaite pouvoir cloner certains herissons que j'ai pas pu sauver malgre des soins intensifs. :( :pleurs: Mais c'est la vie... d'excellents genes se perdent sans espoir de transmission aux generations futures. La selection naturelle, aussi necessaire qu'elle est gaspille enormement d'efforts.

Tu avais des herissons cest super, mais tu pouvais pas faire de calins avec eux lol
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Salam Willelmicha,
Il y a des milliers de chats qui trainent,. Pourquoi ne pas faire un heureux ?
Si tu ne sais pas quoi faire de 100 000 $, créer un refuge pour chat :mignon:
Jai vraiment pas le temps pour ça et jai pas l'envie de ça mais je fais des dons
En fait cest une histoire de fou avec mon chat je l'ai eu bébé puis il s'est enfui ou on me la kidnappé pendant presque 6 mois et une dame qui a un refuge a réussi avec le veto a l'identifier et ils le l'ont rendu. Il a été torturé par des ados :fou:
Vraiment jai eu le coeur brisé et cétait un miracle de le retrouver
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
C'est toi la mal élevée qui m'a agressée direct, j'ai le droit de penser que ton sujet est un fake, y'a des gens qui écrivent des sujets pour rire ici

Bouzebela va...et ça veut donner des leçons
Drebni o bka
Sbeqni o chka
T'as le droit de dire ce que tu veux et j'ai le droit de réagir a ton com bizarre où tu réponds et dit que cest un fake. C'est bizarre.
Cest pas moi qui suis venu te chercher pour le parler.
La mort prochaine de mon chat me fait pas rire!

Avant d'accuser tu réfléchiras le prochaine foi.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Jai vraiment pas le temps pour ça et jai pas l'envie de ça mais je fais des dons
En fait cest une histoire de fou avec mon chat je l'ai eu bébé puis il s'est enfui ou on me la kidnappé pendant presque 6 mois et une dame qui a un refuge a réussi avec le veto a l'identifier et ils le l'ont rendu. Il a été torturé par des ados :fou:
Vraiment jai eu le coeur brisé et cétait un miracle de le retrouver
Je suis triste pour toi, j'ai connu à peu de chose prêt la même chose avec un chien :(
Avec le clonage en plus de jeter l'argent, tu risques d'avoir un chat avec une tare, malformation, etc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam 3aleikoum cheres et chers compatriotes

Mon chat est très malade, il va mourrir, j'aimerai le cloner car je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'il soit trop différent niveau personnalité de mon chat, physiquement ça sera le même mais est ce qu il va avoir la même personnalité, certains disent oui d'autres non alors je sais pas

Aussi je me demande si au niveau de l'Islam je peux faire ça, si c'est autorisé

Mon sujet est très sérieux si vous vous posez la question

Mais quelle idée?!

Cela reviendrait à penser que l'animal est remplaçable!


C'est pas sain du tt!
 
Haut