Je veux devenir Messi

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Idem, même si j'ose espérer que l'handicap vient du fait qu'on a privilégié pour eux la langue arabe.
Ces petits sont géniaux et très drôles en plus : ).

en tout cas ils donnaient cette impression et vu leur jeune âge je pense qu'ils doivent être en CP ou CE1 donc le français à leur début!
 
Il m'a tuée..sérieux j'aimerais bien les rencontrer
pr nous sortir le 2 باغي نولي ميسي :D

Trop marrant ! Le gamin à fond dans se qu'il raconte ! Les ptits du bled, rien a voir avec eux d'içi !
Quand ils parlent ont dirai des ptits hommes !
fay9 w 3aye9! khassou ghir chi ta7mima w koulchi mezyane :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
lba3louk (zidane).. galli8 hahiya dyal messi fach kane sghir... lakhor ktar mennou, jbad li8 sandalto mat9ouba w galli8 8adi dyal ronaldo :-D

aji tu comprends darija déjà a Mohammad ? :D

Je t'avouerai que tout dépend de qui parle :).

Je ne pratique pas beaucoup ce parlé-là, mais au bout d'une semaine à Fès, je peux assumer une conversation normale même si je dois réfléchir avant de lâcher une phrase mais pas grave, ça me donne un air sérieux : même quant je ne fais que demander de l'eau :D .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je t'avouerai que tout dépend de qui parle :).

Je ne pratique pas beaucoup ce parlé-là, mais au bout d'une semaine à Fès, je peux assumer une conversation normale même si je dois réfléchir avant de lâcher une phrase mais pas grave, ça me donne un air sérieux : même quant je ne fais que demander de l'eau :D .


ça c'est ce qu'il faut faire toujours :langue:

t'es d'où de Fès?
 
Je t'avouerai que tout dépend de qui parle :).

Je ne pratique pas beaucoup ce parlé-là, mais au bout d'une semaine à Fès, je peux assumer une conversation normale même si je dois réfléchir avant de lâcher une phrase mais pas grave, ça me donne un air sérieux : même quant je ne fais que demander de l'eau :D .
hahaha :D
 
Haut