Je veux dire au monde une histoire

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
jeudi 11 septembre 2008 - 05h:59



Tu peux le faire

Allume une bougie, une petite bougie
Regarde, la nuit s’en va

Il suffit d’essayer

Un rayon de lumière
Repousse les nuits de jais
Les plus noires
Alors que le jour se lève

Il suffit de bien regarder

Vois-tu que
Toute la puissance des ténèbres
Dans le monde
Ne peut anéantir
La lueur la plus timide
D’un rayon de lumière

Allume une bougie
Une petite bougie
Regarde, la nuit s’en va


Tu peux le faire

Dis... le monde

Tu m’as entendu ?

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=5046

abstraction faite des photos qui ramenera les plus grandes bouches de bladi, pour dire de ces photos de la propagande, c'est les paroles qui m'ont touchées parce que les photos de la sorte j'en ai vu et revu et re re revu et si pour nous ce ne sont que des photos pour eux c'est leur quotidien
 
On vous vois jamais dans les sujets brulant marocain vous deux...
Pathetique en un seul mot.
PS:Effectivement certaine photos viennent tout droit de Paliwood.
 
T as raison,c'est pathetique,que ni BHL,ni Finklkrauft ni Gluksman,n'osent condamner l'atrocité Sharionienne

Là dessus je suis d'accord.
Mais Paliwood reste Paliwood pour moi et quand je vois que le meme post revient en boucle(Nous aussi on les a deja vu sur Bladi petitbijou) et pas un mot sur l'actualité libanaise ou egyptienne ces derniers temps...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Là dessus je suis d'accord.
Mais Paliwood reste Paliwood pour moi et quand je vois que le meme post revient en boucle(Nous aussi on les a deja vu sur Bladi petitbijou) et pas un mot sur l'actualité libanaise ou egyptienne ces derniers temps...

personne ne t empeche de le faire ;)

pour ce qui est des sujets brulants marocains plu mauvaise foi que ce que tu vien de dire tu meurs..dc je t'invite à regarder les archives et kan le sujet devient un jrad je lache l affaire y a plu rien à dire le tour a été fait

ce n est pas le même poste pour autant, encore une fois mauvaise foi, vu que le poste dont tu parles a été décortiqué à la loupe et ce n est pas moi qui l avait posté et il était question du fameux mec qui apparaissait partout kan il s agissait de sauver quelqu un après RAID AERIEN ISRAELIEN
 
jeudi 11 septembre 2008 - 05h:59





abstraction faite des photos qui ramenera les plus grandes bouches de bladi, pour dire de ces photos de la propagande, c'est les paroles qui m'ont touchées parce que les photos de la sorte j'en ai vu et revu et re re revu et si pour nous ce ne sont que des photos pour eux c'est leur quotidien

La plus grande bouche sur Bladi concernant un soit disans "esprit de paix" petitbijou à mes yeux c'est toi.
Toujours à jeté de l'huile sur le feu,l'air de rien,par contre quel fayotage avec le royaume...
 
Horrible,la barbabarie nazisionistes ds toute sa splendeur!!!!!
Domage que je ne connais pas l'email de la maman du barbare Shalit

ben oui t'as raison, elle est hautement responsable de la situation, elle merite d'etre blamée.....
franchement tu ne vois jamais plus loin que la vengeance primaire ?
tu ne t'apperçoit pas que les israelien aussi ont plein de photos de mort pour exciter leurs soldat, exacerber la haine ?
tu pense vraiment que de telles reactions sont la solution ?
 
Là dessus je suis d'accord.
Mais Paliwood reste Paliwood pour moi et quand je vois que le meme post revient en boucle(Nous aussi on les a deja vu sur Bladi petitbijou) et pas un mot sur l'actualité libanaise ou egyptienne ces derniers temps...

elle fait de la pedagogie je pense petit bijou!!!!
pour que personne n'oublie c'est quoi le nazisionisme,je trouve qu'elle a une façon professionelle
il faut un petit rappel non?
Prends le cas de la shoa,chaque semaine ,on parle de cet evenement afin que l humanité n'oublie pas Hitler
Eh ben petit bijou fait pareil,afin que le monde n'oublie pas Sharon le sanguinaire
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La plus grande bouche sur Bladi concernant un soit disans "esprit de paix" petitbijou à mes yeux c'est toi.
Toujours à jeté de l'huile sur le feu,l'air de rien,par contre quel fayotage avec le royaume...
***** tu m'as demasquée :D

désolée si tu t senti visé....la phrase est pour mr tout le monde pour pas qu il y ait un détournement de poste mr chose dont tu excelles preuve en est JE PARLE DES PHRASES ECRITES ET PAS PHOTOS alors tache de respecter la lignée du poste sinon la sortie c'est par là ===> ;)
 
personne ne t empeche de le faire ;)

pour ce qui est des sujets brulants marocains plu mauvaise foi que ce que tu vien de dire tu meurs..dc je t'invite à regarder les archives et kan le sujet devient un jrad je lache l affaire y a plu rien à dire le tour a été fait

ce n est pas le même poste pour autant, encore une fois mauvaise foi, vu que le poste dont tu parles a été décortiqué à la loupe et ce n est pas moi qui l avait posté et il était question du fameux mec qui apparaissait partout kan il s agissait de sauver quelqu un après RAID AERIEN ISRAELIEN

J'en ai mis un dans le post sur la Palestine,aucun commentaire.
J'ai une punition qui m'empeche de creer des posts.
Aniway,ces photos sont pour la plupart truquées,rien de bien constructif,toujours la meme rengaine.
 
Mensonge!!!!
Aux expansionistes israeliens,les autres vivent ds un camps de concentration

Déjà, il faut que tu apprennes à employer les mots justes. Va revoir un peu ce qu'est un camps de concentration.

Les gars du hamas roulent en 4*4 flambant neuf.

Et puis, ce conflit est l'argument principal de tous les extrémistes musulmans.

De même pour les sionistes.
 
***** tu m'as demasquée :D

désolée si tu t senti visé....la phrase est pour mr tout le monde pour pas qu il y ait un détournement de poste mr chose dont tu excelles preuve en est JE PARLE DES PHRASES ECRITES ET PAS PHOTOS alors tache de respecter la lignée du poste sinon la sortie c'est par là ===> ;)

Le poid des mots et le choc des photos... :D
Mais oui,mais oui!
 
La plus grande bouche sur Bladi concernant un soit disans "esprit de paix" petitbijou à mes yeux c'est toi.
Toujours à jeté de l'huile sur le feu,l'air de rien,par contre quel fayotage avec le royaume...

tu incites petit bougie de de ne rien dire?
De cacher les crimes nazisionistes?
De collaborer avec les Sharons?
Eh ben dis moi alors pourquoi BHL IL S'excite pour le Soudan(quoique c'est pas pareil)
 
de tous les pouilleux de notre système qui sans l appui d Israel ils ne seraient pas à leur poste et à Israel

ce conflit profite aussi au dirigeant iranien, qui enflamme les foules, aux islamistes, etc...

Il faut toujours essayer de prendre de la distance et voir les choses avec une vision élargie.


Tout n'est ni tout blanc, ni tout noir.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Déjà, il faut que tu apprennes à employer les mots justes. Va revoir un peu ce qu'est un camps de concentration.

Les gars du hamas roulent en 4*4 flambant neuf.

Et puis, ce conflit est l'argument principal de tous les extrémistes musulmans.

De même pour les sionistes.
comment cela de même pour les sionistes?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ce conflit profite aussi au dirigeant iranien, qui enflamme les foules, aux islamistes, etc...

Il faut toujours essayer de prendre de la distance et voir les choses avec une vision élargie.


Tout n'est ni tout blanc, ni tout noir.
fau arreter de trop faire la fixation sur les islamistes oui les recruteurs jouent sur cela pour recruter encore mais cette vision elargie que tu nous demande il faut faire en sorte de l avoir aussi ;)

le conflit est bien plu compliqué que cela et les parties à qui ça profite ce ne sont pas que les méchants barbus ou l Iran..
 
Mensonge!!!!
Aux expansionistes israeliens,les autres vivent ds un camps de concentration

mais bien sur, je ne suis pa snaif, je sais que les 'resistants' se sont rendu compte en 60 ans que leurs actes de terrorismes induit presque toujours une reaction brutale de Israel.
Donc si ils n'ont pas cesser c'est pour continuer d'exister, pour le Hamas une paix avec deux pays voisin serais une catastrophe pour leur influence sur la population.

Aucun des extremistes des deux bords ne souhaite la paix, le conflit leur amene trop d'avantage.

tu es tout simplement trop idéaliste pour t'en rendre compte.
 
Déjà, il faut que tu apprennes à employer les mots justes. Va revoir un peu ce qu'est un camps de concentration.

Les gars du hamas roulent en 4*4 flambant neuf.

Et puis, ce conflit est l'argument principal de tous les extrémistes musulmans.

De même pour les sionistes.

c'est pas etonnant que les gens du hamas roulent en 4*4,
Relis l histoire de la shoa,des juifs ont fait de l argent sur le dos des pauvres juifs exterminés et ça n a pas empeché le monde entier de dire un camps de concentration est un camps de concentration,donc le terme que j'ai utilisé merite sa place
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mais bien sur, je ne suis pa snaif, je sais que les 'resistants' se sont rendu compte en 60 ans que leurs actes de terrorismes induit presque toujours une reaction brutale de Israel.
Donc si ils n'ont pas cesser c'est pour continuer d'exister, pour le Hamas une paix avec deux pays voisin serais une catastrophe pour leur influence sur la population.

Aucun des extremistes des deux bords ne souhaite la paix, le conflit leur amene trop d'avantage.

tu es tout simplement trop idéaliste pour t'en rendre compte.
la révolution c'est leur seule arme..ils n ont pas trop le choix..pourquoi la révolution française étai bien vue dans le temps??

comment ce peuple pourrait faire face à un tel opresseur?

ps : ne pa intérpreter que je cautionne quelque soit la nature d un acte visant des civiles attention..
 
le conflit est bien plu compliqué que cela et les parties à qui ça profite ce ne sont pas que les méchants barbus ou l Iran..

bien entendu les sionnistes tirent les marrons du feu egalement.
on les oublient pa sces gros ****,
mais de la a faire un monde ou les sionnistes sont les mechants et les autres les gentils, c'est de l'idéalisme
 
c'est pas etonnant que les gens du hamas roulent en 4*4,
Relis l histoire de la shoa,des juifs ont fait de l argent sur le dos des pauvres juifs exterminés et ça n a pas empeché le monde entier de dire un camps de concentration est un camps de concentration,donc le terme que j'ai utilisé merite sa place

sincèrement, parfois je me demande si tuas vraiment bac +8...ou alors peut être est ce un diplôme russe car un médecin normalement un minimum de profondeur et de culture.

Il n'y a pas, à ce que je sache, des assassinats de manière industrielle et scientifique de palestiniens dans des camps.

Tu mélanges tout, c'est pas super cool franchement.
 
mais bien sur, je ne suis pa snaif, je sais que les 'resistants' se sont rendu compte en 60 ans que leurs actes de terrorismes induit presque toujours une reaction brutale de Israel.
Donc si ils n'ont pas cesser c'est pour continuer d'exister, pour le Hamas une paix avec deux pays voisin serais une catastrophe pour leur influence sur la population.

Aucun des extremistes des deux bords ne souhaite la paix, le conflit leur amene trop d'avantage.

tu es tout simplement trop idéaliste pour t'en rendre compte.

Moi idealiste?
Vos maitres ont l'excuse de Hamas
Hier c'etait l'excuse de l'olp
Avant hier l'excuse des pays Arabes
et en 1948 c'etait au nom de la shoa qu'il fallait chasser les pauvres palesteniens et ramener des milliciens anglais s installer là bas
On connait la musique des pretextes
 
c'est pas etonnant que les gens du hamas roulent en 4*4,
Relis l histoire de la shoa,des juifs ont fait de l argent sur le dos des pauvres juifs exterminés et ça n a pas empeché le monde entier de dire un camps de concentration est un camps de concentration,donc le terme que j'ai utilisé merite sa place

C'est à dire?Certain juifs roulaient en 4*4 à Auswitch?
 
la révolution c'est leur seule arme..ils n ont pas trop le choix..pourquoi la révolution française étai bien vue dans le temps??

comment ce peuple pourrait faire face à un tel opresseur?

la non violence, l'inertie, la reconstruction du pays.
commence par t'assoir sur la route sans arme, sur les axes menants aux colonies (avec des caméras) enpechent les colons de circuler sans les attaquer.
arrete les attentats qui JUSTIFIENT les actions violentes d'israel....
etc,etc...
bref depuis 60 ans certaines idées auraient pu emergée, au lieu de ce terrorisme absurde qui n'a aucun poid strategique (si ce n'est de permettre aux sionnistes de museler les moderer en israel) et qui ouvre la porte a toutes les exactions.
 
Haut